Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le crayon apprivoisé.

Super

J'ai passé une très bonne année dans cette prépa et les résultats sont là. En revanche, c'est beaucoup de travail donc il faut s'accrocher.

Par Blanche il y a 11 mois

Exellente école

Exellente école pour developer une maîtrise solide des bases du dessin, prof à l’écoute et pédagogue, qui m’a permis de progresser. Le volume de travail est conséquent, mais permet d’aborder les premières années en école sereinement. L’es info sur l’étudiant ne sont plus à jour je vous conseille d’aller directement vous renseigner sur le site de l’école. Le prix de l’école n’es pas négligeable mais est quand même moins cher que les autres prépa narrative que j’ai vu. Je recommande fortement cette école

Expérience prouvée le 17/05/2023

Pour une école atelier, Le Crayon Apprivoisé est un lieu où chacun peut apprendre, qu'on soit débutant ou confirmé. L'ambiance y est très agréable, calme. Pour avoir effectué un stage au sein du Crayon Apprivoisé, une variété de techniques et d'approches ont été abordées, et m'a permis d'évoluer à mon rythme. Le professeur nous accompagne tout au long et s'adapte à chacun pour proposer la meilleure approche afin de progresser. Les locaux sont simples et accueillants. Une expérience formidable, une école atelier de qualité, il n'y a absolument rien à redire.

Par Aethel il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021