Leydah
J’ai fait partie de la promo 2022-2023, j’y ai passé ...
J’ai fait partie de la promo 2022-2023, j’y ai passé une très bonne année.
L’enseignement très complet m’a permis de bosser mon book et ainsi de rentrer directement en première année dans l’école que je visais.
C’est une petite structure mais cela permet d’avoir des professeurs très à l’écoute et qui nous suivent un max, on apprend pleins de choses différentes comme le chara-design, l’illustration, la peinture, la perspective etc..
Je passe souvent faire les stages pendant les vacances car j’arrive toujours à trouver des choses à travailler et à améliorer :)
Date d'expérience le 04/09/2022
Cet avis intitulé « J’ai fait partie de la promo 2022-2023, j’y ai passé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.