Stéphanie
Stage découverte de 3ème et Cours Loisirs
Mon fils a fait son stage découverte de 3ème avec Mika au Crayon Apprivoisé !
Il a beaucoup apprécié cette semaine en immersion auprès des prépas ! C'était une semaine riche humainement et techniquement !!
Il suit également les cours loisirs. Mika sait s'adapter au niveau de chacun et propose régulièrement de nouvelles techniques !
Expérience prouvée le 10/06/2024
Cet avis intitulé « Stage découverte de 3ème et Cours Loisirs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.