Aller au contenu principal

Archie

il y a 1 an
5

J'ai passé une très bonne année au Crayon, le rythme ...

J'ai passé une très bonne année au Crayon, le rythme est soutenu mais on en sort avec un très bon niveau pour entrer dans l'école que l'on veut ! C'est une petite structure mais Mika est très à l'écoute et celà lui permet de nous accompagner au cas par cas pour que l'on se spécialise dans le domaine qui nous intéresse.
Je recommande !

Date d'expérience le 03/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Le crayon apprivoisé

Evaluez votre expérience client Le crayon apprivoisé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé une très bonne année au Crayon, le rythme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.