Archie
J'ai passé une très bonne année au Crayon, le rythme ...
J'ai passé une très bonne année au Crayon, le rythme est soutenu mais on en sort avec un très bon niveau pour entrer dans l'école que l'on veut ! C'est une petite structure mais Mika est très à l'écoute et celà lui permet de nous accompagner au cas par cas pour que l'on se spécialise dans le domaine qui nous intéresse.
Je recommande !
Date d'expérience le 03/06/2022
Cet avis intitulé « J'ai passé une très bonne année au Crayon, le rythme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.