Aller au contenu principal

Stéphanie

il y a 1 an
5

Mon fils a réalisé son stage de seconde au Crayon apprivoisé ...

Mon fils a réalisé son stage de seconde au Crayon apprivoisé avec les prépas.
Il a aimé voir les différents supports artistiques utilisés par les prépas pour faire leur projet.
Mika s'est rendu disponible pour lui montrer les bases de dessin.
Un grand merci au Crayon apprivoisé

Être notifié

Partagez votre avis Le crayon apprivoisé

Evaluez votre expérience client Le crayon apprivoisé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils a réalisé son stage de seconde au Crayon apprivoisé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.