Stéphanie
Mon fils a réalisé son stage de seconde au Crayon apprivoisé ...
Mon fils a réalisé son stage de seconde au Crayon apprivoisé avec les prépas.
Il a aimé voir les différents supports artistiques utilisés par les prépas pour faire leur projet.
Mika s'est rendu disponible pour lui montrer les bases de dessin.
Un grand merci au Crayon apprivoisé
Cet avis intitulé « Mon fils a réalisé son stage de seconde au Crayon apprivoisé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.