Lire tous les avis Le figaro Le figaro

J'ai effectué et payé une commande d'abonnement au figaro le 07 février 2022 (Réf :48476065).
Et ma demande de résiliation a été faite le 4 mars, soit 23 jours après ... ce qui ne fait certainement pas 30 jours ou 1 mois !
Et je reçois donc au bout de 23 jours le paiement du mois d'après que je refuse de payer puisque non satisfait j'avais résilié bien avant la fin du 1er mois.

Et là, absolument impossible d'avoir quelqu'un qui rectifie l'erreur du service abonnement (01 70 37 31 70) car ils ne veulent rien entendre du tout, et encore moins corriger leur erreur !!!

Faites bien attention avec leurs abonnements frauduleux, puisqu'ils indiquent sur leur site "abonnement résiliable à tout moment", alors que par téléphone on m'indique qu'il fallait s'y prendre au moins 10 jours avant, sinon l'abonnement du mois suivant est prélevé au bout de 23 jours !!!

Cette méthode est bien entendu totalement illégale d'un point de vue juridique, et je suis vraiment très étonné de ces méthodes utilisées par le figaro pour continuer de prélever des gens qui ont fait le nécessaire pour résilier...

Par FROMENTIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Cet avis intitulé « Paiement du mois suivant après 23 jours d'abonnement seulement, alors que résiliation demandée bien avant... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus