Avis clients Le figaro

Paiement du mois suivant après 23 jours d'abonnement seulement, alors que résiliation demandée bien avant...

J'ai effectué et payé une commande d'abonnement au figaro le 07 février 2022 (Réf :48476065).
Et ma demande de résiliation a été faite le 4 mars, soit 23 jours après ... ce qui ne fait certainement pas 30 jours ou 1 mois !
Et je reçois donc au bout de 23 jours le paiement du mois d'après que je refuse de payer puisque non satisfait j'avais résilié bien avant la fin du 1er mois.

Et là, absolument impossible d'avoir quelqu'un qui rectifie l'erreur du service abonnement (01 70 37 31 70) car ils ne veulent rien entendre du tout, et encore moins corriger leur erreur !!!

Faites bien attention avec leurs abonnements frauduleux, puisqu'ils indiquent sur leur site "abonnement résiliable à tout moment", alors que par téléphone on m'indique qu'il fallait s'y prendre au moins 10 jours avant, sinon l'abonnement du mois suivant est prélevé au bout de 23 jours !!!

Cette méthode est bien entendu totalement illégale d'un point de vue juridique, et je suis vraiment très étonné de ces méthodes utilisées par le figaro pour continuer de prélever des gens qui ont fait le nécessaire pour résilier...

Par FROMENTIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Tri et refus de publier des commentaires .

Tri et refus de publier des commentaires complètement aléatoire, on voit passer des propos complètement outranciers ou stupides et dans le même temps des propos respectant la charte sont refusés sans explication. Tant qu’on ne brosse pas les journalistes dans le sens du poil le commentaire passe à la trappe. C’est un abus inadmissible et qui ne vous fIt pas honneur : les lecteurs paient votre salaire messieurs dames , respectez les.
Avev30

Par Avev30 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2019
Malheureusement on vit dans une dictature où les Incultes sont maîtres ils suffisent de voir le taux d'ânerie qu'il mette en science pour se rendre compte que le gros média ce sont des incapables...
Par Lako il y a 2 ans

Article du 3 avril :Le journaliste qui a rédigé l'article ...

Article du 3 avril :Le journaliste qui a rédigé l'article au sujet des claviers n'a jamais du utiliser un clavier Apple. il y a fort longtemps que la touche @ existe; É È À s'obtiennnent tout simplement avec la touche Majuscule (permanente) .
Tout utilisateur de Mac connait également le "Visualiseur de clavier" pour obtenir (  Â  æ  ƒ œ ) etc.
Cet article a tout d'une "fake new" destinée à valoriser le futur clavier français. Est-ce nécessaire?
y a t'il encore des correcteurs au Figaro?
Je ne suis qu'un retraité, vieil utilisateur du Mac qui m'avait conquis par sa simplicité d'emploi.
Un fidèle lecteur.

Par Belmont il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

j'ai payé un abonnement le figaro week end il y a 5 ...

j'ai payé un abonnement le figaro week end il y a 5 semaines 200 euros et malgrè mes nombreux coup de fils au service client, je ne reçois toujours pas le magazine . c'est une arnaque. je vais leur envoyer une lettre recommandée mais sa,s doute cela ne changera rien. surtout ne vous abonnez pas.

Par Kouki il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Résiliation Abonnement impossible

14 18 22
Voulant résilier mon abonnement premium, j'ai envoyé le 14 avril 2018 ma demande par mail, comme indiqué dans les conditions générales aux adresses indiquées: [email protected] et [email protected].
Sans réponse ni accusé de réception, j'ai renvoyé ma demande par mail une deuxième fois le 18 Avril.
Devant l'inertie du Figaro, j'ai refait ma demande le 22 avril.
Nous sommes le 24 avril, toujours aucune réponse.
Mon échéance étant le 6 du mois, je m'y était pris à l'avance, mais l'attitude dilatoire du service abonnement semble être mise en place pour retarder ma résiliation!
Intolérable pour une telle entreprise.
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. » disent-ils. j''applique leur devise.

Par niala13 il y a 5 ans

Propos outranciers et dégradant sur les handicapés

Après avoir lu avec effarement la critique du film "patients" par Neuhof/Simon et Sorin dans Le Figaro du 2 mars 2018, je voudrais signaler à ces personnes que les tétraplégiques ne sont pas des "légumes", que Grand Corps Malade est un artiste formidable qui vaut mieux que l'appellation "chanteur à béquille" et que son film est autre chose que" la meilleure comédie de l'année ". Il a eu d'ailleurs beaucoup de succès et les spectateurs on reçu un message, à travers la comédie, de l'ordre du mieux vivre ensemble, de tolérance, de respect, et sont ressortis avec une plus grande admiration sur ces personnes qui se battent au quotidien.
Il faut que ces critiques de cinéma apprennent à écrire, aillent voir les films sur lesquels ils se prononcent, et qu'enfin ils fassent attention à leurs propos...
À bon entendeur, salut !

Par lecteur_fache il y a 6 ans