Lire tous les avis Le Géant des Beaux-Arts Le Géant des Beaux-Arts

Erreur de livraison et imbroglio incroyable ! [Résolu]

Le 1er mai, j'ai passé commande de 3 caisses américaines et d'un cadre
Livrée le 17 mai, je me suis rendue compte en les ouvrant que les colis livrés ne correspondent pas du tout à ma commande !!!
J'ai reçu 4 châssis XL et du matériel de peinture alors que j'’avais commandé 3 caisses américaines et un cadre
Et comme je suis au 6 eme etage (plutôt habituel à Paris et en plus j'ai un ascenseur ) le livreur a refusé de me monter les colis donc ils a les a déposé en bas... donc il a fallu que je monte tout ça toute seule !
Quand j'ai appelé pour prévenir le Geant des Beaux Arts, La personne en ligne, qui s'appelle Jessica, m'a répondu que si j'avais vérifié la livraison j'aurais pu me rendre compte de leur erreur et rendre le colis au livreur... Aucune excuse ! Ca c'est du service client !
Date est ensuite fixée au mardi 22 mai pour que le livreur repasse chercher les 3 colis
Le jour J, n'ayant pas de nouvelles du livreur à 1T h alors que j'avais organisé la présence d'une personne à la maison pour l'accueillir et lui donner les 3 colis ( je travaille...) j'ai appelé directement la société Geodis pour leur demander ou ils en étaient
Il m'ont répondu que le livreur était bien passé puis reparti car il n'avait ni code de la porte ni mon numéro de téléphone pour me joindre donc il est passé et reparti sans enlever les 3 colis...
Cet oubli est donc une nouvelle erreur de la part du géant des Beaux Arts !
Je me suis arrangée avec Géodes pour qu'ils fassent repasser le livreur le lendemain matin pendant mes horaires de présence à mon domicile, c'est à dire jusqu'à midi... Et le livreur est passé vers 12h30, bien entendu j'étais déjà partie... Au téléphone il n'a toujours pas voulu monter chercher les colis...
Je souhaite recevoir MA COMMANDE et que ces 3 colis bien encombrants repartent le plus rapidement possible !
Je trouve la situation complètement incroyable
Et j'attends de vos nouvelles et je pense qu'un geste commercial pour tout le dérangement occasionné serait la moindre des choses !
A bientot de vous lire

Par Sylvieht il y a 5 ans
Bonjour Sylvie, Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous avons bien reçu votre demande sur les différents canaux et nous avons répondu par Facebook. Charlie se renseigne auprès des assistantes commerciales et revient vers vous rapidement. Bonne journée, Daniela du Géant des Beaux-Arts
Par Le Géant des Beaux-Arts Le Géant des Beaux-Arts il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Erreur de livraison et imbroglio incroyable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus