Lire tous les avis Le Géant des Beaux-Arts Le Géant des Beaux-Arts

Vente forcée! Service après vente désastreux! [Résolu]

Suite à une erreur d'expédition d'une de mes commandes, j'ai eu à faire au manque d'amabilité du service après vente qui ne proposait pas de solution rapide à mon problème. J'ai alors écris au service clientèle du géant des beaux art pour me plaindre de leur manque de fiabilité. Et quelques jours plus tard, je reçois une nouvelle fois l'article litigieux de ma commande, envoyé deja par erreur à la place du bon, et sans aucune explication. Je pense alors à un geste commercial maladroit du commerçant, qui reproduit l'erreur et me laisse sur les bras 2 articles non désiré et toujours pas celui commandé. J'abandonne donc l'affaire.
Mais depuis peu, 2-3 mois après l'histoire que j'avais oublié, je suis harcelé de réclamation et menace sur une facture impayée, d'une commande jamais réalisée!
RESUME: Expédie des articles non commandé et les facture derrière!

Par Celine Corredoira il y a 7 ans
Bonjour Céline, Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Je viens de voir avec la conseillère qui s'est occupé de votre commande et elle me dit avoir réaliser l'échange. Aussi, elle vous a fait parvenir une étiquette retour pour que vous nous envoyez les articles non commandés. Il suffit de renvoyer les articles non conformes afin que nous puissions régulariser votre compte.Bonne semaine, Charlie du Géant des Beaux-Arts
Par Le Géant des Beaux-Arts Le Géant des Beaux-Arts il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vente forcée! Service après vente désastreux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus