Lire tous les avis Le Jardin De Catherine Le Jardin De Catherine

Le SAV de la honte

Bonjour Valérie,

Sans réponse de votre part, voici l'avis que je vais poster sur les réseaux sociaux suite au peu d'intérêt que vous porter à vos clients. Ce sera donc mon dernier achat chez vous.

"Faire en sorte que votre expérience d’achat rime avec sourire et sérénité, c’est mon objectif premier ! En cas de besoin, je ne suis jamais loin, contactez-moi !" ...Valérie Customer Happiness Assistant

Bel adage mais loin de la réalité promise.

Petit résumé :

Tondeuse achetée chez Le Jardin de Catherine avec son kit de mise en route. Dès la première tonte la machine ne tourne pas rond. Sav contacté aussitôt et me dit qu'elle sera prise en charge par le constructeur. Mais voilà aucun réparateur agréé ne veux la prendre. (Achat internet)...Après quelques temps le Sav en trouve enfin un agréé. La tondeuse est expédiée fin d'année 2018. (Je m'en suis servi une fois pour le moment). Mars 2019 je relance le Sav, pas de nouvelles. Je contacte le centre de réparation, la tondeuse est prête : Monsieur vous nous devez 60€ pour l'entretien. (Certainement une poussière dans le réservoir) Pas le choix de payer. Je contacte le Sav : Monsieur on ne peux rien faire pour vous, c'est un entretien, pas une réparation.

Happiness customer ils disent. (Client contant !!!)

Conclusion j'aurais dû acheter en magasin au même prix, ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais beaucoup moins galéré.

NE FAITES PAS CONFIANCE À CE SITE ET ENCORE MOINS À LEUR SAV !

Cordialement.

Benjamin

Par Benjam02 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Cet avis intitulé « Le SAV de la honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus