Lire tous les avis Le king store Le king store

Acheter sur Internet un KIT piscine bois à hors sol ...

Acheter sur Internet un KIT piscine bois à hors sol / ou enterré à monter soit même est du moins une décision relativement difficile à prendre si l’on n’est pas vraiment professionnel dans ce domaine.
Nous souhaitons apporter notre enthousiasme et remercier toute l’équipe commerciale et technique de la société LEKINGSTORE.COM qui nous a assisté durant toute la période de l’installation de notre piscine, fait preuve de détermination, d’une disponibilité téléphonique, d'un professionnalisme sans faille pour :
• conseil du choix du modèle,
• la réalisation de la commande,
• le suivi de la commande,
• l’organisation du transport,
• lors de la réception de la marchandise,
• toujours disponible lors du montage jusqu'à la fin de la mise en place
Un grand merci à Monsieur Simon, qui a toujours été disponible au téléphone, pour nous offrir son savoir-faire, qui a pris le temps de suivre à distance étape par étape l’avancement des travaux, pour nous permettre de finir notre projet en toute confiance, et qui de temps à autre a pris lui-même l’initiative de nous téléphoner pour prendre connaissance de l’évolution.
BRAVO vous êtes vraiment le KING.
Si vous, futur propriétaire d’une piscine, prenez le temps de nous lire, et que vous souhaitez vouloir mettre à exécution la même expérience que nous, n’hésitez pas à contacter cette société et nous espérons que vous allez vivre la même expérience positive et professionnelle qu’offre LEKINGSTORE.COM
Bravo à toutes l’équipe du LEKINGSTORE.COM et continuer à offrir à vos clients votre savoir-faire.

Par DNICOLAS il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Cet avis intitulé « Acheter sur Internet un KIT piscine bois à hors sol ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus