Avis clients Le king store

Bonjour, Madame ,je partage ce témoignage pour attiré ...

Bonjour, Madame ,je partage ce témoignage pour attiré votre attention sur le faite que la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Heureusement grâce à lui beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement le prêteur à l'adresse suivante : jeanpierrefleacher@gmail. com

Par Lucasgeoge il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Achat d'une piscine avec escalier l'année passée.J'ai ...

Achat d'une piscine avec escalier l'année passée.J'ai été très bien conseillé.
Les escaliers et la piscine sont assez facile à monter. La notice est claire et facile à comprendre.
N'étant pas professionnel pour le montage j'ai aussi été aidé via le groupe whatsapp de l'entreprise.
Je remercie lekingstore pour leur aide et leurs conseils!

Par Ferrero il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

N'achetez pas !!

N'achetez pas !!
Piscine kit bois enterrée " spark Tropicana"
Liner qui fuit dès la première mise en eau !!!!!
Conseil du SAV : Me munir d'un masque, d'un tuba, de colorant alimentaire, d'une seringue, trouver tout seul la fuite, et envoyer la photo.
Donc je dois trouver un minuscule décollement du liner, ou un trou de la taille d'une aiguille dans une eau trouble, verte, ainsi que tout les dépôts au fond.... Puisqu'elle ne tourne pas depuis plus d'une semaine en pleine canicule.

C'est tout simplement un scandale.
Ce liner est défaillant ce n'est pas à moi de trouver la fuite.
Quoi que j'achète je n'ai pas à prouver, à trouver d'où vient le problème.
Ce matériel devrait m'être renvoyé !!!

Car si je n'arrive pas à faire cette photo, je perds 5000€
Une photo à 5000€ incroyable.

Donc n'achetez surtout pas !!!!!

Par Panos il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Super site, super piscine ! Notre commande effectué ...

Super site, super piscine ! Notre commande effectué fin février nous a été livré dans les temps. Nous avions profiter des beaux jours pour monter la piscine. Dès qu'une interrogation se faisait lekingstore savait nous diriger et nous aider !

Par Arthur il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Commande livré sans accoûts

Commande passée l'année dernière, reçue à temps avec un personnel à l'écoute de mes moindres questions.
Nos baignades n'auraient pas été les mêmes si l'équipe LEKINGSTORE ne nous avait pas conseillés.

Par Barattiere il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Super équipe

Rapide dans la réponse mais aussi dans la livraison, avec le respect des délais, je suis impressionnée par un tel professionnalisme.

Par Marie-charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Equipe au Top

Piscine conforme à la description, livraison faite dans les temps ainsi qu'une équipe de professionnel toujours à l'écoute de nos moindre questions.

Par Baluchon il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Très heureux du travail LEKINGSTORE

Après plusieurs recherches, je suis heureux d'avoir confié à la société le king store mon projet piscine.

Leurs professionnalismes, leurs conseils et leur bienveillance à l'égard de leurs clients m'ont permis de monter mon projet de A à Z.

Détenteur depuis un an de leur modèle LUCCI en 4.15 x 2.65 x 131 cm, je n'ai rien à redire sur le produit à part qu'il m'a permis de profiter de mon été dans les meilleures conditions.

Par Umberto Fratellini il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Vous pouvez compter sur la société Le King Store.

Vous pouvez compter sur la société Le King Store.

N'étant pas un professionnel du secteur et m'y connaissant que très peu, je peux vous confirmer aujourd'hui que mon expérience fut plus qu'agréable.

J'ai commander la piscine SPARK LUNA en 350x270x70cm, elle m'a été livrée dans les délais indiqué sur le site, le montage simple et rapide m'a permit d'économiser sur la main d’œuvres.

Les produits sont d'excellente qualité et en cas de pépin ou de doute lors du montage, l'équipe Le King Store est restée disponible et à mon écoute jusqu’à la fin.

Merci encore Le King Store pour vos conseils, votre patience et votre enthousiasme

Par Levallois Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Été réussit

Merci pour les réponses rapides et les conseils de professionnels
Mon été a été réussit grâce à vous

Par Alexis rodrigo il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Lekingstore

J’ai passé une grosse commande sur leur site internet ( piscine, pompe à chaleur, projecteur…)
Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison avec stti. Le transporteur était très agréable et a l’écoute.
J’ai eu un problème avec la vanne de ma pompe de filtration, le SAV a été très réactif et m’en a renvoyé une dans la semaine.
Service SAV et de livraison au top.

Par Cricri il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Rien à dire sur la réactivité et l’engagement de l’équipe LEKINGSTORE
Échange claire, conseils professionnelles et totalement à l’écoute des envies de leurs clients

Par Amandine il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Je suis très content de lekingstore et de ma piscine ...

Je suis très content de lekingstore et de ma piscine ! Nous avons pu en profiter pleinement , les enfants été ravis !
Nous étions tellement impatient de nous baigner que nous avons monter la piscine dès réception (d'ailleurs , pas de retard et les livreurs étaient très sympathiques)! Nous recommanderons avec plaisir des accessoires sur le site l'été prochain

Par MASS il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

PAS CONTENT, PAS SERIEUX, INADMISSIBLE FUYEZ !!!!!

Lors de l’achat de ma piscine d’occasion, j’ai eu besoin de commander des madriers pour remplacer ceux qui étaient défectueux à cause du temps.
Je me suis connecté sur le site « lekingstore », ai créé un compte et remplis mon panier avant commande car ne connaissant rien sur cette piscine, j’avais des doutes alors j’ai appelé avant de valider mon panier. J’ai été très mal conseillé et la personne m’a dit en vérifiant mon panier que cela était correct au vue de mes explications concernant la piscine.
J’ai bien reçu ma commande, mais je m’aperçois que ce n’est pas du tout les bons madriers.
Je les appelle pour le leur signaler et connaître la marche à suivre pour un retour, on me dit que je peux les leur renvoyer, à ma charge, jusque-là, normal, (erreur de ma part suite à de très mauvais conseils), et qu’ils me retiendront 70 euros pour diverses manutentions, stockage et autres. Je trouve cela anormal et le leur dit, mais ils restent sur leur décision. Mais bon, j’accepte tout de même leurs conditions de retour !
Je cherche donc un transporteur qui accepte de travailler avec les particuliers et qui prenne le colis qui mesure plus de 2 mètres et qui pèse 28 kg. Et malheureusement après avoir fait le tour des transporteurs autour de chez moi, personne n’accepte de le prendre en charge, trop lourd, trop long, pas professionnel. Je me renseigne auprès de leur transporteur qui accepterait de me prendre le colis mais comme il ne travaille pas avec les particuliers, il me demande une prise en charge par Le King Store qui est leur client. J’informe le King Store de mon problème, qui refuse de le faire et qui m’en a absolument rien à faire et se cache derrière ces conditions de retour à savoir que c’est au client de se débrouiller.
A ce jour aucun signe de leur part pour m’aider à résoudre mon souci.
Par contre il a fallu que je recommande les bons madriers cette fois, obligé de passer par eux, car c’est les seuls qui font les madriers pour piscine UBBINK, et là, pas de souci pour prendre l’argent, mais attention rien pendant et après la commande validée.
Le constat de cette expérience est que je reste avec 3 madriers neufs pour une valeur de 397,00 euros.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

L’équipe Lekingstore est une équipe très professionnelle ...

L’équipe Lekingstore est une équipe très professionnelle et rassurante. Je suis très content de ma piscine. Ils trouvent des solutions en cas de problème.
La qualité de la piscine est au rendez-vous.
Nous venons seulement de finir le montage de notre piscine. N’étant pas professionnel nous avons passé plusieurs appel pour avoir un accompagnement pour le montage de la piscine, les conseillers nous ont bien épaulé.
Nous attendons maintenant la fin du remplissage pour en profiter pleinement.

Par V Lamy il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021