Lire tous les avis Le king store Le king store

Bonjour, je pensais aussi que ce site était sérieux, ...

Bonjour, je pensais aussi que ce site était sérieux, j’ai commandé une piscine bois en mai, j’ai bien reçu le contour il est installé, je reçois un mail me disant que la palette accessoires partait le 25/06, depuis je suis toujours dans l’attente, je fais du déplacement et je n’ai que mes week-end pour monter ma piscine. Après plusieurs mail envoyé, je suis toujours sans réponses. Au lieu d’avoir une piscine, j’ai un terrain défoncé. Ma petite fille vient en vacances et elle m’a dit super papi, nous allons pouvoir profiter cette année.
C’est le deuxième site Français, sur lequel je commande cette année, l’autre site est pour un store de 3 x1,5 M, il leurs faut 3 mois pour fabriquer ce store, je suis coordinateur chantier et nous montons une usine en 3 mois!!!!!!
Vous compter faire une réponse rapide et un geste commercial, nous dans notre métier nous prenons des pénalités de retard. Comment pensez-vous combler le désagrément???????

Date d'expérience le 12/07/2020
nous pensions que nous étions les seuls mais non car nous aussi nous avons cru au sérieux de se site nous avons commandé une piscine en bois et nous avons également reçu la structure qui est montée et nous attendons toujours la palette accessoires qui devait nos être livrée fin de mois mais maintenant on nous donne une autre date c'est pas normal , Par contre j'ai commandé sur un autre site une bâche solaire et celle ci à été livrée en 4 jours et elle vient d'Allemagne vous y comprenez quelque chose ! nous on comprend qu' il y a un gros problème niveau du service commande ;
Par MAGGY il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je pensais aussi que ce site était sérieux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus