Lire tous les avis Le king store Le king store

SAV ou Comment t'en passer !

Avant d'acheter sur leur site, vérifiez comment le SAV est géré......En somme, si tu as besoin de nous, je t'expliquerai comment t'en passer.
Toujours en attente de ma pompe de filtration à sable que j'ai du envoyé à mes frais chez le fabricant qui suite à son expertise conclut que la panne est de mon fait pour cause d'immersion de cette pompe, qui je vous le rappelle est dans un loock étanche et que la seule eau qu'elle peut recevoir c'est celle du filtre attenant au moteur lors du nettoyage.
Après 3 mois d'utilisation l'été dernier je trouve ça un peu fort de bouchon et surtout pas de retour de ma pompe pour une contre expertise demandé par mon assureur.
Alors après mes différents mails envoyés allez vous faire le nécessaire Monsieur Simon (qui est très sympathique de me dire que leur premières réponses me déplaise

Par Alves Patrick Alias Totos il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Alves
je suis navré que vous n'ayez pas était satisfait de nos procédures
cependant votre piscine date de l'année dernière soit 12 mois et non 3
le retour pour expertise est normale ,vous déclarez une panne les garanties produits couvres la bonne utilisation du matériel après expertise nous vous avons envoyés un dossier contenant des photos ainsi que le rapport d'expertise
votre pompe de filtration à 124 € à était noyé donc je suis navré que la réponse du constructeur soit en votre défaveur ,cependant notre assistance technique sera toujours la si besoins .
j'espere que votre grief est dissipé et j'espere vous revoir pour d'autre commande.
Service client LEKINGSTORE
Par LEKINGSTORESCLIENT il y a 5 ans
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas en ce qui concerne la date d'achat et son temps d'utilisation......ma pompe n'a fonctionné que 3 mois sur effectivement les 12 mois d'achat de ce produit qui de toute manière est garantie 2 ans, mais là n'est pas le débat.......Car effectivement après avoir reçu les photos de cette pompe, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible qu'elle soit dans cet état sachant que je ne suis pas dans une zone inondable, que cette pompe est dans un local fermé (Humide de toute manière puisque ce local n'est pas chauffé et que je suis dans le Nord...mais quand même).
Ceci dit, merci (comme je vous l'ai déjà demandé plusieurs fois) de me retourner le produit que je puisse le faire vérifier de mon côté (demande de mon assureur ), pour connaître pourquoi une pompe qui est censé être dans un milieu ambiant humide, puisse être dans cette état en un seul hivers de repos......le résultat sera de toute manière utile pour les futurs acheteurs (Ou pas) de ce produit .
Par Alves Patrick Alias Totos il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV ou Comment t'en passer ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus