Lire tous les avis Le king store Le king store

Volet roulant commandé le 29 avril 2020. Toujours pas ...

Volet roulant commandé le 29 avril 2020. Toujours pas livré au 07 juillet 2020 soit plus de 2 mois. MA PISCINE EST SANS PROTECTION, une barrière ne pouvant pas être posée autour.
J'ai commandé ce volet pour protéger mes petits enfants !!!!
A mes réclamations j'obtiens toujours la même réponse "la direction fait le nécessaire" c'est tout.
C'est tout à fait scandaleux. je pensais que ce site était sérieux .
Le montant du volet roulant 3600 € à été débité, mais le volet toujours pas livré et aucun appel de la part de KINGSTORE pour me donner une explication.
JE SUIS TRES DECUE SURTOUT QU'IL S'AGIT D'UNE QUESTION DE SECURITE POUR DES ENFANTS .

Date d'expérience le 07/07/2020
Bonjour je suis dans le même cas que vous, j’attends toujours ma palette accessoires et malgré mes relances, pas de réponses à mes mails, je vais me diriger vers 60 millions de consommateurs, afin de faire ce qu’il faut pour avancer.
Par JP il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Volet roulant commandé le 29 avril 2020. Toujours pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus