Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Lac des Rêves - Camping Siblu.

Les délais de livraison ko

Les délais de livraison ko

Par Myriam et Emeline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Le Lac des Rêves - Camping Siblu

Les tarifs des emplacements sont trop élevés à l année. ...

Les tarifs des emplacements sont trop élevés à l année.

Par Barrieres/Pracz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation. Néanmoins soyez assuré que nous tenons compte de votre remarque relative aux tarifs. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet.

A bientôt !

L'équipe Siblu

Par Le Lac des Rêves - Camping Siblu Le Lac des Rêves - Camping Siblu il y a 2 ans

Le Lac des Rêves - Camping Siblu

Très bonne expérience camping "le Lac des Rêves " ...

Très bonne expérience camping "le Lac des Rêves " depuis 5 ans, très bonne ambiance, aussi bien au bureau des ventes, des prioritaires, nous apprécions tout le personnel qui y travaille, service entretien-reparation très réactif, à !'écoute. Un des point négatif serait le wifi, dommage qu'il ne soit pas compris dans le prix du loyer annuel ( un peu cher) et mauvaise réception.

Par Feniet/Eve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu au Lac des Rêves soit satisfaisante. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le wifi.

A bientôt en plein air !

L'équipe Siblu

Par Le Lac des Rêves - Camping Siblu Le Lac des Rêves - Camping Siblu il y a 3 ans