Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

A eviter

Je commande en novembre pour être sûre de tout recevoir avant noël.Au bout de 2 semaines voyant toujours ma commande "en préparation" je contacte par mail le service client.
Ce dernier me répond que vu qu' un des articles ne sera dispo qu' en janvier, pourtant pas prévenue de ce délai, la commande partira des qu' ils l auront. Jea ce de tout annuler que rien ne les empêche de m envoyer ce dispo comme n importe quel site de VAD et j obtiens gain de cause.Sauf que ces incompétents se trompent en inscrivant mon prénom sur l adresse de livraison en point relais, si bien qu' il a fallu que je bataille au point relais heureusement que depuis mon tel j avais accès à mon compte et ai prouvé ma bonne foi. J envoie un mail au SC pour les informer de leur erreur et ma mésaventure au point relais et de faire attention pour le restant de ma commande, aucune excuse , aucune marque de attention, leur réponse: au final vous a avez récupérer votre colis c est l essentiel. Au vue de ce peu de considération j ai annulé le reste de ma commande en attente en l expliquant: aucune réponse ni regret ni mot pour me faire revenir sur ma décision , je ne sais pas comment sont formées les personnes qui répondent aux mails mais moi qui travaille dans un service client, je ne les embauchées surement pas.

Elles sont très désagréable et celle qui répond au téléphone depuis Toulouse c'est celle qui forme les vendeuses du manege à bijoux. À fuir quitte à payer plus cher ailleurs mais en ayant un produit de qualité.
Par Sandy89 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus