J ai acheté des boucles d oreille en Or en décembre 2023 pour ma petite fille de 5 ans et avec des cheveux longs .
J ai bien précisé cela à la vendeuse .
.....
Ma petite ille les a porté 1/2 journée.
Car elle a perdu 1 aussitôt....
Appel
Sav
Et toujours la.meme réponse
"On ne garantit pas la perte "
OK
Mais au bout d une 1/2 journée...on peut supposer que c est 1 problème d accroche !!!
AUCUNE écoute !!!
Le même discours ..

C est sûrement mal mis .

Je n appelle pas cela du commerce....
A FUIR
Je suis.meme obligée d acheter 1 deuxième poir ma.petite ...et même pas 1 effort de réduction....
LAMENTABLE
JE n y reviendrai plus JAMAIS ...

Par Kerebel il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

De la bague en or cassé deux fois, aux boucles d oreilles ...

De la bague en or cassé deux fois, aux boucles d oreilles cassé une fois chacune aux bracelets or cassé lui 4 fois ! Et bien cet fois je garde mon bracelet cassé car le prix des réparations à chaque fois fait que je l ai payé 2fois le prix....bien sûr la date de garantie était dépassé... Et les autres fois plus de garanties 🤬

Par Stéphanie palumbo il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Très bonne avis

Personnel très accueillant, bijoux de très bonne qualité , prix raisonnable, tout mes bijoux vienne du manège à bijoux et j’ai jamais était déçu … très satisfaite de cette bijouterie

Par Cassandra Vieira il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros ...

bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros valant à ce jour 3600 euros
un problème de griffe, la bague est passée par le SAV Leclerc manger a bijoux, retour de la bague qui a le même problème au retour.je la garde n' n'ayant aucun moyen de vérifier et faisant confiance au manège.
résultat, je perds une griffe, impossible de la faire réparer ou bien je dois régler me dit on, une remise à neuf qui correspond donc à l'achat d'une nouvelle bague ! le gag ! ensuite on me parle de 800 euros mais sans garantie.et on me dit que ma bague a du subir un choc (faux !)
j'ai donc demandé un devis chez un autre bijoutier, HISOIRE D'OR pour ne pas les citer, ils me propose 198 euros, ils me précisent que ma bague n'a pas subi de choc comme le manège à pu me dire et d'après ce qu'ils peuvent constater.
précisons également qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au manège a bijoux par téléphone, tout se fait par mail avec peu de retour explicite.

Par Crozon il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros ...

bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros valant à ce jour 3600 euros

Par Crozon il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

SAINT GREGOIRE

SAINT GREGOIRE
Lieu : Manège à Bijoux, centre Leclerc de Saint-Grégoire (35760) A FUIR !
Suite à un litige sur un bracelet en or défectueux ( constaté aurprès du fournisseur avec plusieurs retours), recherche d'une solution commerciale avec la responsable : personne très mal aimble , qui tourne les talons lorsque le client arrive et envoie ses collègues gérer les désagréments à sa place) . Un seul mot de sa part : "nous respectons les procédures" ..en résumé, le client n'existe pas et reste avec son mécontentement et problème de qualité sur un produit. JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ESPACE VENTE ainsi que le service client du Manège à bijoux en ligne qui se réfugie également derrière des procédures , totalement à l'opposé d'une écoute du client.

Par ANGELINA GLORY il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/02/2023

Sidérant !

Mon compagnon m'a offert 2 bracelets et 2 bagues du manège à bijoux. Au départ tout va bien, puis les problèmes s'enchaînent au fil du temps, évidemment quand vous avez racheté des bijoux. Une bague déjà réparée car cassée. Un des bracelets réparé car anneau coupé. Deuxième bracelet fermoir n'accroche plus. Deuxième bague anneau coupé. Produits de piètre qualité. Je suis horriblement déçue et en colère. Non seulement c'était des cadeaux pour des occasions précises mais il y a aussi le côté financier. De grâce allez voir ailleurs !!!

Par Barbé il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/07/2023

magasin de bijoux à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros valant a ce jour 3600 euros
un problème de griffe, la bague est passée par le SAV Leclerc mange a bijoux, retour de la bague qui a le même problème au retour.je la garde n'ayant aucun moyen de vérifier et faisant confiance au manège.
résultat, je perds une griffe, impossible de la faire réparer ou bien je dois régler me dit on, une remise a neuf qui correspond donc a l'achat d'une nouvelle bague ! le gag ! ensuite on me parle de 800 euros mais sans garantie.et on me dit que ma bague a du subir un choc (faux !)
j'ai donc demande un devis chez un autre bijoutier, HISOIRE D'OR pour ne pas les citer, ils me proposent 198 euros, ils me précisent que ma bague n'a pas subi de choc comme le manège à pu me dire et d'après ce qu'ils peuvent constater.

Par Crozon il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

1/Achat d’une bijou en or à 220€ pour un cadeau qui ...

1/Achat d’une bijou en or à 220€ pour un cadeau qui ne convient pas : ramené le jour même 3h après : ils ne proposent ni remboursement ni avoir !!! Juste un échange : il faut donc vouloir racheter le jour du retour pour 220€de bijou!
2/ rachat de 220€ de bijou (sic) dont un bracelet plaque or dont la pierre tombe 6jours après. Direction le SAV pour faire jouer la garantie. Surprise 😧 il faut d’abord payer la réparation (2/3 du prix du bijou !) pour pouvoir l’envoyer au SAV qui jugera si la garantie passe. Dans ce cas la réparation est remboursée. Impossible donc de savoir si ça passe en garantie AVANT et en cas de refus de décider si oui ou non au vu du prix on répare ou non. Plus jamais je n’achèterai au manège à bijou. C’est une honte.

Par Mag31 il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Gourmette mickey

Gourmette acheter plus 100€ au bout de 4 mois le bleu du Mickey est partie et une maille est ouverte. Je la porte, on me dit attente de 3-4 semaine. Je relance au bout 1 mois et j'ai du attendre 1 mois et 2 semaine pour réceptionner. Garantie a bah non faut payer les réparations. C'est une grosse blague cette "bijouterie"

Par Julie Debray il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Ne remboursent pas !

J'achète pour 1050 euros. Je demande le remboursement de la moitié et ils prélèvent 25 euros juste pour s'amuser. En plus les frais de retour sont a votre charge. Passez votre chemin, allez chez un bijoutier pas chez des escrocs !

Par Ruhlmann il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Inadmissible

Tout simplement inadmissible
Je me fait cambrioler au mois de novembre...
Le 2 décembre je vais au manège à bijoux de Montauban dans le Leclerc Aussonne j'explique mon cas à une salariée qui me dit que la responsable n'est pas là pour regarder dans les archives elle me demande de revenir la semaine d'après
Ce que je fais. Or toutes les semaines j'y suis aller j'ai téléphoné avant d'y aller et bien entendu pas de responsable et personne n'a recherché dans les archives...
Certes l'assurance ne va pas me rembourser un gros montant mais avec la conjoncture actuelle j'aurai préféré même 15€ par bijoux c'est toujours ça avec tout ce que l'on à perdu
Je n'achèterai plus chez eux ...
Et si un jour cela vous arrive je travail moi même dans un commerce vous pourrez vous asseoir sur les factures pour vous faire rembourser...

Par Wirth il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

Vendeuse ignorante et irrespectueuse !

Vendeuse brune d'au moins 40 ans particulièrement inexpérimentée en ce qui concerne le plaqué or avec un niveau de professionnalisme égal à ZÉRO !
En arrivant à la boutique aujourd'hui le 4 janvier 2023, nous trouvons 2 vendeuses : une dame blonde occupée avec un client et une autre brune à lunettes qui préfère s'occuper de coller des étiquettes plutôt que de nous répondre... Au bout d'un moment, elle finit par nous adresser un bonjour forcé et nous lui demandons de nous montrer certains produits. Elle annonce que tous les bijoux sont en 18 carats. Puis au moment de passer au plaqué or, nous demandons si la base du plaqué est aussi en 18 cts. Pour toute réponse, nous obtenons un jugement sur un ton très arrogant en mode : "Non mais le 18 cts en plaqué, ça n'existe même pas !" C'est limite si elle n'a pas levé les yeux au ciel... Personnellement je n'ai pas voulu répondre à ce niveau d'ignorance, mais il serait tout de même profitable et nécessaire à la boutique de s'assurer d'employer des gens suffisamment compétents et renseignés sur le fait que OUI le plaquage 18 cts se fait en France !!! Si elle l'ignore ce n'est pas grave, mais par contre qu'elle s'abstienne de faire passer les clients pour des imbéciles pour masquer sa propre incompétence ! De plus, nous avons remarqué que dès que nous avons préféré nous orienter vers un bijou moins cher, le comportement a été encore plus désagréable. Vraiment pas subtil comme procédé... Est-ce vraiment comme ça que vous formez vos vendeurs ? Ou elle n'a tout simplement rien compris au training ? Voilà bien un endroit dans lequel nous ne retournerons pas et une expérience que nous ferons tourner car cela a été particulièrement déplaisant !
À bon entendeur...

Par Liliane G il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Très déçue

J'achète un bracelet pour mon conjoint, la personne (pas des plus gentille) me dit on peut changer si il est trop petit, effectivement il est trop petit, je vais pour le changer avec un autre bracelet pour la mesure, la personne me dit venez avec votre conjoint ce sera mieux, nous voilà de retour à la bijouterie (50 kms à chaque fois )pour nous dire qu'il n'existe pas dans la bonne mesure et que l'on me fait un avoir valable dans tout le Leclerc, voilà pour mon cadeau de Noël, ils ont perdu 2 clients

Par Catherine TRAVÉ il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Mauvais service. Vendeuses pas aimables.

Mauvais service au magasin de villeparisis. Je demande à essayer 2 colliers. Au 2e j’ai même pas le temps de regarder que la vendeuse me le réclame. Je demande d’essayer un bracelet et là pendant qu’elle me fait essayer un bracelet différent de ce que je lui demande, je l’entends me dire qu’elle va pas me faire essayer tous les bijoux du magasin. Je reviens pour acheter 2 jours plus tard car il y avait une promo et là une autre vendeuse me dit qu’elle me fera rien essayer car j’étais déjà venue essayer. Je comprends pas leur petit manège.. car je voulais acheter d’autres bijoux. ce que j’avais essayé 2 jours d’avant ne m’allait pas. Vraiment décevant ce magasin. De plus le jour de la promo, elles étaient tellement pressées avec le client et me mettaient tellement de pression que je me suis dit que je retournerais plus faire des achats de +650€ dans ces conditions.

Par Grise il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Bonjour.fuyez ce magasin!!!!Ma commande n'est jamais ...

Bonjour.fuyez ce magasin!!!!Ma commande n'est jamais arrivée mais il est marqué qu'elle est livré contre signature.Je n'étais même pas chez moi donc c'est possible.Déjà que vous m'avez déprogrammée avec votre retars de livraison, maintenant je ne reçois pas mes alliances. Mon mariage est pour
31 décembre et vous jouez avec la vie des gens!J'aurai dû écouter les commentaires sur la mauvaise qualité de votre service.Je fais comment maintenant!???????
Impossible de vous avoir au téléphone et vous ne répondez pas au mails!!!!! est ce que vous imaginez le stress de cette situation?
Je veux mes alliances!!!

Par Mina il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Inadmissible honteux piètre qualité

Bonsoir . Ce matin à 10h au manège à bijoux de Bonneuil sur Marne je suis allé chercher mon alliance payée 442€ . Je ne m’attarderai pas sur le fait que le prix affiché est de 349€.. La vendeuse m’a dit que cela dépendait du cours du palladium .. bref j’accepte de payer les 100€ de plus .
Voulant voir si la taille était bonne je garde l’alliance au doigt jusqu’à ce soir . Ma future femme rentre du travail je lui montre et la surprise !! Les strilles sont déjà effacées !! J’ai gardé l’alliance 11 heures sur les doigts !! Alliance censée résister car en palladium , pour 442€ croyez moi je suis en colère et je serai dès l’ouverture demain à la boutique pour un remboursement qui a intérêt à être immédiat sans quoi je ferai un scandale comme jamais vous n’en avez connu .
C’est inadmissible de vendre si cher un produit qui ne tient même pas une journée . Outre le fait que le prix affiché est 100€ moins cher que le prix payé croyez moi que si je n’obtiens pas satisfaction je prendrai les mesures adéquates .
Prenez note que ma future femme est influenceuse avec plus de 600k abonnés et que vu notre déception nous ferons tous pour vous nuire . C’est inadmissible c’est honteux . Rendez vous compte 442€ pour meme pas 24h et pour voir ce bijoux précieux dans un état déplorable le soir meme … je regrette cette achat et vous avez intérêt à me rembourser illico presto . J’irai porter plainte à la DGCCRF le cas échéant …

Par Arnaud il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Première et dernière fois que je commande chez Le Manège ...

Première et dernière fois que je commande chez Le Manège à Bijoux
J'ai offert un bracelet en or à ma petite fille pour ses 18 ans. J'ai acheté ce bijou en ligne sur le site internet de la marque en mars 2022. Un mois plus tard un maillon a lâché et un autre est déformé !! Pour un article à 160 €, je m'attendais à une qualité supérieure. Inutile d'envisager une réparation car cet article est définitivement de très mauvaise qualité. J'ai été naïve ! J'invite les personnes qui liront cet avis à fuir les boutique Le Manège à Bijoux. C'est de l'escroquerie !!

Par Gutierrez il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022