Fausse bijouterie, celle de Royan n'est autre que de ...

Fausse bijouterie, celle de Royan n'est autre que de l'arnac . Les vendeuses sont malhonnêtes et désagréables. Bijou juste acheté et cassé mais pas de garantie possible!!!
Alors que le bijou n'était même pas ouvert, la vendeuse m'a certifié que ça ne pouvait pas venir d'eux!!! Etrange....

Par Karine il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Pour tous vos problèmes spirituels

Pour tous vos problèmes spirituels

Date d'expérience le 15/05/2020
Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse.

wsap: 00229 97 78 87 91

Par Caamangnon il y a 3 ans
Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
rapprochement affectif ou amoureux
nettoyage
envoûtement
désenvoûtement
sorts d’amour
je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.

tél(wsap): +229 97 78 87 91

je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.
Par A.mangnon il y a 3 ans
+22997788791
+22997788791
Par Aamangnon il y a 3 ans

J'ai acheté une chaîne sur le site manège a bijoux ...

J'ai acheté une chaîne sur le site manège a bijoux je l'ai reçu cassé, je l'ai renvoyé j'ai reçu un refus de remboursement car elle rentre pas dans leur politique de retour.. Sachant que je l'ai reçu déjà cassé, je me suis faite arnaquée et j'attends toujours le retour de la chaîne ... Je sais pas comment faire pour valoir mon droit

Par Hanane preziosi il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

À éviter, déconseillé totalement

Je porte une demi-alliance avec diamants en réparation car le tour de doigt est tordu. On me dit que la bague ne peut pas être réparée, mais qu’on fera une remise à neuf avec la même bague et que celle-ci sera identique. Après une longue attente due à la période estivale je vais récupérer ma bague, mais surprise, c’est une autre bague et avec un tour de doigt inférieur à celui initial. Je vous épargne le qui pro quo le pourquoi du comment qui en réalité peu m’importe, résultat on me propose d’ajuster cette bague pour qu’elle soit semblante à l’originale, car la mienne avait été détruite.
J’ai donc au final récupéré une bague similaire à l’originale car le modèle n’existait plus, mais le poids initial ne correspond pas. Ma bague pesait 2,60 grammes, la nouvelle 2,35 grammes et le tout ayant payé 140€ de réparation.

Par EJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

MANEGE A BIJOUX A FUIR!!!

MANEGE A BIJOUX LECLERC ROQUES SUR GARONNE(31120) A FUIR!!!
UNE DES 2 ALLIANCES NON LIVREE POUR LE JOUR J!!!
MALGRE DE NOMBREUX APPELS TELEPHONIQUES DURANT LES 15 JOURS PRECEDENT LA DATE LIMITE, ON ME CERTIFIAIT QU'IL N Y AURAIT PAS DE PROBLEME ET QUE JE L'AURAI A TEMPS COMME CONVENU

UN CONSEIL: N'ACHETEZ PAS VOS ALLIANCES AU MANEGE A BIJOUX!!!
SERVICE COMMERCIAL DEPLORABLE!!!

Par Sandy il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

Manège à bijoux (pacotilles) Leclerc

Bonjour, si je viens ici, c'est pour faire part de ma déception et de mon mécontentement. J'ai reçu en septembre 2018 un collier 2 ors torsadé et la maille près du fermoire s'est toute detendue. Après retour au manège on me réclame le prix d'une remise à neuf alors qu'il est toujours sous garantie. Après mon étonnement on me répond que j'ai du tirer sur la chaîne ??? J'ai donc décidé de le faire reparer dans une vraie bijouterie et de ne pas les laisser se faire du fric sur le dos de petites gens. Et promet à Leclerc la diffusion de cet avis au maximum
Je suis (j'etais) bonne cliente cher Leclerc mais c'est terminé

Date d'expérience le 22/05/2019
Bonjour j’ai eu un problème similaire dans quelle endroit ou magasin avez vous réparer votre bijoux et à quelle prix
Par Eva il y a 3 ans

Malhonnête, des menteurs et Grosse Arnaque

Je suis allée chez le manège à bijoux et la vendeuse a vu que j’hésitée entre deux collier car j’aurais aimée avoir l’avis de mon petit ami. Elle est venue me voir en me disant de prendre celui que je voulais et le montrer à mon petit ami et que si le collier ne nous plaisait pas on avait 15 jours pour le ramener je pensais évidemment que je pourrais me faire rembourser elle me dit que non elle m’avait bien précisé que je pouvais soit le changer, soit bénéficier d’un avoir !! Choses qu’elle ne m’a jamais dit je me retrouve avec un collier à 400 € que je ne veux pas forcer de le garder.
Je déconseille vraiment, leur service après vente et tout aussi infecte que les vendeuses en magasins ils sont malhonnêtes !!!

Par Na il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Je suis bijoutière et eux sont malhonnêtes.

Malhonnête, c'est le mot qui caractérise le service client du Manège à bijoux.

"Suite à la réception de votre retour, l'expertise du bijou ne révèle aucun défaut de fabrication de celui-ci. Ainsi nous ne sommes pas en mesure de le prendre en garantie.
Nous vous proposons de vous réexpédier le bijou à l'adresse suivante..."

J'ai acheté un jonc pour bébé en or jaune 18 carats, pendant mon congé maternité (ne pouvant pas le fabriquer moi-même à ce moment là) nommé sur le site internet :
"Bracelet jonc bebe or jaune flexible 2mm" de référence: 32207022-JPM

"FLEXIBLE"... Lorsque j'ai voulu le mettre au poignet de mon bébé, le jonc n'étant pas soudé sur son centre, s'est déformé, pourtant il était bien dit "flexible" ! Et j'étais bien obligée de jouer de cette flexibilité. Ce bijou était forcément défectueux .

Je suis bijoutière de métier, je suis minutieuse, délicate et sais très bien pourquoi mon bijou s'est abimé le jour même de la réception. C'est honteux de la part du bijoutier qui n'assume pas le défaut ou de la part de l'entreprise qui veut seulement se faire de l'argent sur le dos de clients.

Alors oui je peux en vouloir la réparation, Mais la réparation est sur devis et n'est pas sous garantie. De plus il faut se déplacer en boutique physique si le bijou a été acheté sur internet ! Evidemment, on n'a pas su me dire combien cela allait me coûter. Malins chez le Manège à bijoux !

Je ne recommande pas le Manège à bijoux, non pas pour leurs produits mais surtout pour le service après vente déplorable.

Date d'expérience le 26/12/2018

bsr pas terrible rien a voir avec les maneges a bijoux ...

bsr pas terrible rien a voir avec les maneges a bijoux de Nanterre et rueil en plus je viens car dommage ce modele pas disponible dans ces deux maneges a bijoux je demande renseignement sur ce bijoux mais cette jeune femme n a pas l air commerciale pas du tt et me dit apres je ferme pourtant j arrive avant 20het etains le manege

Par Sese il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Déçu .je commande une bague le 8 juin que je dois ...

Déçu .je commande une bague le 8 juin que je dois recevoir début septembre n'ayant toujours rien reçu je les appelles là on me dit que le fournisseur ne pourra pas me la livrer avant le mois de novembre c'est quand même une honte de ne m'avoir pas prévenu par SMS comme convenu je plains ces pauvres aux hôtesses qui travaillent dans ce milieu sur ce merci Le Manège à Bijoux de carcassonne.

Par Véro Picornell il y a 5 ans

A eviter

Je commande en novembre pour être sûre de tout recevoir avant noël.Au bout de 2 semaines voyant toujours ma commande "en préparation" je contacte par mail le service client.
Ce dernier me répond que vu qu' un des articles ne sera dispo qu' en janvier, pourtant pas prévenue de ce délai, la commande partira des qu' ils l auront. Jea ce de tout annuler que rien ne les empêche de m envoyer ce dispo comme n importe quel site de VAD et j obtiens gain de cause.Sauf que ces incompétents se trompent en inscrivant mon prénom sur l adresse de livraison en point relais, si bien qu' il a fallu que je bataille au point relais heureusement que depuis mon tel j avais accès à mon compte et ai prouvé ma bonne foi. J envoie un mail au SC pour les informer de leur erreur et ma mésaventure au point relais et de faire attention pour le restant de ma commande, aucune excuse , aucune marque de attention, leur réponse: au final vous a avez récupérer votre colis c est l essentiel. Au vue de ce peu de considération j ai annulé le reste de ma commande en attente en l expliquant: aucune réponse ni regret ni mot pour me faire revenir sur ma décision , je ne sais pas comment sont formées les personnes qui répondent aux mails mais moi qui travaille dans un service client, je ne les embauchées surement pas.

Elles sont très désagréable et celle qui répond au téléphone depuis Toulouse c'est celle qui forme les vendeuses du manege à bijoux. À fuir quitte à payer plus cher ailleurs mais en ayant un produit de qualité.
Par Sandy89 il y a 5 ans

lamentable

Lamentable mon conjoint m'achète une bague de fiançailles en taille 56 car il ne savait pas mon tour de doigt la vendeuse lui explique que si la bague est trop grande ou trop petite il la changerai directement nous rendons au manège à bijoux pour changer la taille la vendeuse mesure une taille de 53 elle me dit qu'elle n'est plus disponible à commander et du coup ils vont me la faire à ma taille un délai de 3 semaines 3 semaines plus tard manège à bijoux après avoir reçu le SMS que notre baguette est arrivée la bague dans un état lamentable bague en or rayée diamant monter les uns sur les autres bref et par-dessus tout la taille ne convient toujours pas.... nous remessuront encore une fois la taille il s'avère que en fait je fais du 51 bref elle ne peux pas m'en donner une neuve et la renvoie pour la refaire mettre à ma taille une honte la bague est déjà défoncé elle coûte un prix exorbitant il faut que j'attende 3 semaines encore pour au final je vais lui carré où je pense si elle ne me donne pas la même neuve en taille 51... affaire à suivre

Par Anastasia4 il y a 6 ans

a fuir

experience lamentable a ne plus jamais renouveller
bague a 150 euros fin juin 2017 retourne 3 fois en sav perte de pierre 2 fois et pierres abimées, disent qu'elles sont rapées ...facture de 45 euros en sachant qu'au final je l'ai porté 3 mois car 3 mois en sav

A FUIR, A FUIR? A FUIR si vous voulez pas de soucis

Par Verothie il y a 6 ans

sav nul - arnaque - honteux

On m'a offert des boucles d'oreilles il y a moins d'un an avec une garantie de 2 ans.
11 mois plus tard, une des tiges s'est tordue et la pierre sur le dessus s'est dessoudée.
Quand j'ai déposé les boucles d'oreilles pour faire valoir la garantie, on m'a prévenu tout de suite que la réparation serait payante s'ils décidaient que le problème était de mon fait, ce qui m'a surpris et me laissait envisager le pire. Un mois plus tard, ils m'ont rappeler pour me dire que la garantie ne pouvait fonctionner car j'avais délibérément tordu la tige. Que ne fut pas ma surprise !!!!!
Le pris de la réparation était de l'ordre du 1/3 de la valeur des boucles d'oreille.
C'est vraiment une honte.
Ils attirent les clients avec une garantie de 2 ans qui en fait n'existe pas.
Donc si j'ai un conseil à donner, aller acheter vos bijoux dans une vraie bijouterie. Par expérience, dans une bijouterie "normale", je n'ai jamais eu de problème avec la garantie et pourtant je l'ai fait valoir à plusieurs reprises.

Par Kat Leen il y a 6 ans

Une honte

J'ai acheter un bracelet en or d'une valeur de 200 euros, je le porte le soir même au restaurant et la c'est la catastrophe les mailles se sont décrocher le bracelet ne tiens qu'a une maille. Je le ramène et on m'accuse de lavoir cassé hors se n'est pas le cas , je lai donc confier au sav par le biais de la vendeuse qui me fait un devis de 10€. Elle me rappelle trois semaine après pour me dire que cela va me coûter finalement 80 euros... J'ai eu la chance qu'il était écrit sur mon devis qu'après dix jours ce devis de 10€ était ferme et définitif donc après une bataille et même une insulte de la part de la vendeuse j'ai finalement payer dix euros.
Je lai remis ce matin et surprise il a re-cassé au même endroit, les mailles s'ouvre seule... La vendeuse ne veux rien savoir et refuse de le renvoyer au sav donc catastrophique.... Je peut juste le revendre pour déchet... Une honte et je ne suis pas la seule a me plaindre de la mauvaise qualité de certain produits...

Par Caroline Costa il y a 6 ans

Bijou défectueux, sav nul

Par Caroline Costa il y a 6 ans

Une honte

Mon copain ma acheter une bague sur le site pour la saint valentin que je devais recevoir au plus tard dans 2mois.. cela fais 5mois!!!! Service clients minable je ne recommande pas.. je demande un geste commercial rien du tous.. et ma bague qui ce balade dans la nature..

Par Asuna il y a 6 ans

SAV très mauvais

J'ai acheté un bracelet en argent sur le site internet du manège à bijoux.
Celui-ci s'est cassé. J'appelle le Sav qui me demande de ramener le bijou dans un magasin qui dispose d'un espace Manège à bijoux. Je me rends dans les 3 magasins E.Leclerc proches de chez moi mais ils n'ont pas de manège à bijoux. Bref je contacte à nouveau le SAV et là on me réponds qu'ils ne peuvent rien faire! En fait il m'est impossible de renvoyer le bijou par courrier ( c'est bijou à 50 euros...) et on me propose une liste de magasins où je peux me rendre. Le premier magasin se trouve à plus de 150 km de chez moi ! super devoir perdre une journée et faire 300 km aller/retour avec 2 enfants en bas âge pour ramener un bijou qui coûte 50 euros! Cela me reviendra beaucoup plus cher que le prix du bracelet. Je reste donc avec un bijou cassé garantie 2 ans ! super
Je déconseille donc fortement ce site !

Par kakaouine il y a 7 ans