Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

Vendeuse ignorante et irrespectueuse !

Vendeuse brune d'au moins 40 ans particulièrement inexpérimentée en ce qui concerne le plaqué or avec un niveau de professionnalisme égal à ZÉRO !
En arrivant à la boutique aujourd'hui le 4 janvier 2023, nous trouvons 2 vendeuses : une dame blonde occupée avec un client et une autre brune à lunettes qui préfère s'occuper de coller des étiquettes plutôt que de nous répondre... Au bout d'un moment, elle finit par nous adresser un bonjour forcé et nous lui demandons de nous montrer certains produits. Elle annonce que tous les bijoux sont en 18 carats. Puis au moment de passer au plaqué or, nous demandons si la base du plaqué est aussi en 18 cts. Pour toute réponse, nous obtenons un jugement sur un ton très arrogant en mode : "Non mais le 18 cts en plaqué, ça n'existe même pas !" C'est limite si elle n'a pas levé les yeux au ciel... Personnellement je n'ai pas voulu répondre à ce niveau d'ignorance, mais il serait tout de même profitable et nécessaire à la boutique de s'assurer d'employer des gens suffisamment compétents et renseignés sur le fait que OUI le plaquage 18 cts se fait en France !!! Si elle l'ignore ce n'est pas grave, mais par contre qu'elle s'abstienne de faire passer les clients pour des imbéciles pour masquer sa propre incompétence ! De plus, nous avons remarqué que dès que nous avons préféré nous orienter vers un bijou moins cher, le comportement a été encore plus désagréable. Vraiment pas subtil comme procédé... Est-ce vraiment comme ça que vous formez vos vendeurs ? Ou elle n'a tout simplement rien compris au training ? Voilà bien un endroit dans lequel nous ne retournerons pas et une expérience que nous ferons tourner car cela a été particulièrement déplaisant !
À bon entendeur...

Par Liliane G il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Cet avis intitulé « Vendeuse ignorante et irrespectueuse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus