Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

Mauvais service. Vendeuses pas aimables.

Mauvais service au magasin de villeparisis. Je demande à essayer 2 colliers. Au 2e j’ai même pas le temps de regarder que la vendeuse me le réclame. Je demande d’essayer un bracelet et là pendant qu’elle me fait essayer un bracelet différent de ce que je lui demande, je l’entends me dire qu’elle va pas me faire essayer tous les bijoux du magasin. Je reviens pour acheter 2 jours plus tard car il y avait une promo et là une autre vendeuse me dit qu’elle me fera rien essayer car j’étais déjà venue essayer. Je comprends pas leur petit manège.. car je voulais acheter d’autres bijoux. ce que j’avais essayé 2 jours d’avant ne m’allait pas. Vraiment décevant ce magasin. De plus le jour de la promo, elles étaient tellement pressées avec le client et me mettaient tellement de pression que je me suis dit que je retournerais plus faire des achats de +650€ dans ces conditions.

Par Grise il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Cet avis intitulé « Mauvais service. Vendeuses pas aimables. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus