Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

À éviter, déconseillé totalement

Je porte une demi-alliance avec diamants en réparation car le tour de doigt est tordu. On me dit que la bague ne peut pas être réparée, mais qu’on fera une remise à neuf avec la même bague et que celle-ci sera identique. Après une longue attente due à la période estivale je vais récupérer ma bague, mais surprise, c’est une autre bague et avec un tour de doigt inférieur à celui initial. Je vous épargne le qui pro quo le pourquoi du comment qui en réalité peu m’importe, résultat on me propose d’ajuster cette bague pour qu’elle soit semblante à l’originale, car la mienne avait été détruite.
J’ai donc au final récupéré une bague similaire à l’originale car le modèle n’existait plus, mais le poids initial ne correspond pas. Ma bague pesait 2,60 grammes, la nouvelle 2,35 grammes et le tout ayant payé 140€ de réparation.

Par EJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Cet avis intitulé « À éviter, déconseillé totalement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus