Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

Inadmissible honteux piètre qualité

Bonsoir . Ce matin à 10h au manège à bijoux de Bonneuil sur Marne je suis allé chercher mon alliance payée 442€ . Je ne m’attarderai pas sur le fait que le prix affiché est de 349€.. La vendeuse m’a dit que cela dépendait du cours du palladium .. bref j’accepte de payer les 100€ de plus .
Voulant voir si la taille était bonne je garde l’alliance au doigt jusqu’à ce soir . Ma future femme rentre du travail je lui montre et la surprise !! Les strilles sont déjà effacées !! J’ai gardé l’alliance 11 heures sur les doigts !! Alliance censée résister car en palladium , pour 442€ croyez moi je suis en colère et je serai dès l’ouverture demain à la boutique pour un remboursement qui a intérêt à être immédiat sans quoi je ferai un scandale comme jamais vous n’en avez connu .
C’est inadmissible de vendre si cher un produit qui ne tient même pas une journée . Outre le fait que le prix affiché est 100€ moins cher que le prix payé croyez moi que si je n’obtiens pas satisfaction je prendrai les mesures adéquates .
Prenez note que ma future femme est influenceuse avec plus de 600k abonnés et que vu notre déception nous ferons tous pour vous nuire . C’est inadmissible c’est honteux . Rendez vous compte 442€ pour meme pas 24h et pour voir ce bijoux précieux dans un état déplorable le soir meme … je regrette cette achat et vous avez intérêt à me rembourser illico presto . J’irai porter plainte à la DGCCRF le cas échéant …

Par Arnaud il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Cet avis intitulé « Inadmissible honteux piètre qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus