Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

Je suis bijoutière et eux sont malhonnêtes.

Malhonnête, c'est le mot qui caractérise le service client du Manège à bijoux.

"Suite à la réception de votre retour, l'expertise du bijou ne révèle aucun défaut de fabrication de celui-ci. Ainsi nous ne sommes pas en mesure de le prendre en garantie.
Nous vous proposons de vous réexpédier le bijou à l'adresse suivante..."

J'ai acheté un jonc pour bébé en or jaune 18 carats, pendant mon congé maternité (ne pouvant pas le fabriquer moi-même à ce moment là) nommé sur le site internet :
"Bracelet jonc bebe or jaune flexible 2mm" de référence: 32207022-JPM

"FLEXIBLE"... Lorsque j'ai voulu le mettre au poignet de mon bébé, le jonc n'étant pas soudé sur son centre, s'est déformé, pourtant il était bien dit "flexible" ! Et j'étais bien obligée de jouer de cette flexibilité. Ce bijou était forcément défectueux .

Je suis bijoutière de métier, je suis minutieuse, délicate et sais très bien pourquoi mon bijou s'est abimé le jour même de la réception. C'est honteux de la part du bijoutier qui n'assume pas le défaut ou de la part de l'entreprise qui veut seulement se faire de l'argent sur le dos de clients.

Alors oui je peux en vouloir la réparation, Mais la réparation est sur devis et n'est pas sous garantie. De plus il faut se déplacer en boutique physique si le bijou a été acheté sur internet ! Evidemment, on n'a pas su me dire combien cela allait me coûter. Malins chez le Manège à bijoux !

Je ne recommande pas le Manège à bijoux, non pas pour leurs produits mais surtout pour le service après vente déplorable.

Date d'expérience le 26/12/2018

Cet avis intitulé « Je suis bijoutière et eux sont malhonnêtes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus