Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

magasin de bijoux à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bague achetée en 2006 pour un montant de 1800 euros valant a ce jour 3600 euros
un problème de griffe, la bague est passée par le SAV Leclerc mange a bijoux, retour de la bague qui a le même problème au retour.je la garde n'ayant aucun moyen de vérifier et faisant confiance au manège.
résultat, je perds une griffe, impossible de la faire réparer ou bien je dois régler me dit on, une remise a neuf qui correspond donc a l'achat d'une nouvelle bague ! le gag ! ensuite on me parle de 800 euros mais sans garantie.et on me dit que ma bague a du subir un choc (faux !)
j'ai donc demande un devis chez un autre bijoutier, HISOIRE D'OR pour ne pas les citer, ils me proposent 198 euros, ils me précisent que ma bague n'a pas subi de choc comme le manège à pu me dire et d'après ce qu'ils peuvent constater.
précisons également qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au manège a bijoux par téléphone, tout se fait par mail avec peu de retour explicite.
magasin a FUIRRRRRRRRRRRR

Par Crozon il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

Cet avis intitulé « magasin de bijoux à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus