Publiez votre avis sur Le manege a bijoux en quelques instants

Bijou défectueux, sav nul

Avis publié par Caroline Costa il y a 2 ans
J'ai acheter un bracelet en or d'une valeur de 200 euros, je le porte le soir même au restaurant et la c'est la catastrophe les mailles se sont décrocher le bracelet ne tiens qu'a une maille. Je le ramène et on m'accuse de lavoir cassé hors se n'est pas le cas , je lai donc confier au sav par le biais de la vendeuse qui me fait un devis de 10€. Elle me rappelle trois semaine après pour me dire que cela va me coûter finalement 80 euros... J'ai eu la chance qu'il était écrit sur mon devis qu'après dix jours ce devis de 10€ était ferme et définitif donc après une bataille et même une insulte de la part de la vendeuse j'ai finalement payer dix euros.
Je lai remis ce matin et surprise il a re-cassé au même endroit, les mailles s'ouvre seule... La vendeuse ne veux rien savoir et refuse de le renvoyer au sav donc catastrophique.... Je peut juste le revendre pour déchet... Une honte et je ne suis pas la seule a me plaindre de la mauvaise qualité de certain produits...

Cet avis intitulé « Bijou défectueux, sav nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus