Publiez votre avis sur Le manege a bijoux en quelques instants

sav nul - arnaque - honteux

Avis publié par Kat Leen il y a 2 ans
On m'a offert des boucles d'oreilles il y a moins d'un an avec une garantie de 2 ans.
11 mois plus tard, une des tiges s'est tordue et la pierre sur le dessus s'est dessoudée.
Quand j'ai déposé les boucles d'oreilles pour faire valoir la garantie, on m'a prévenu tout de suite que la réparation serait payante s'ils décidaient que le problème était de mon fait, ce qui m'a surpris et me laissait envisager le pire. Un mois plus tard, ils m'ont rappeler pour me dire que la garantie ne pouvait fonctionner car j'avais délibérément tordu la tige. Que ne fut pas ma surprise !!!!!
Le pris de la réparation était de l'ordre du 1/3 de la valeur des boucles d'oreille.
C'est vraiment une honte.
Ils attirent les clients avec une garantie de 2 ans qui en fait n'existe pas.
Donc si j'ai un conseil à donner, aller acheter vos bijoux dans une vraie bijouterie. Par expérience, dans une bijouterie "normale", je n'ai jamais eu de problème avec la garantie et pourtant je l'ai fait valoir à plusieurs reprises.

Cet avis intitulé « sav nul - arnaque - honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus