Lire tous les avis Le manege a bijoux Le manege a bijoux

SAV très mauvais

J'ai acheté un bracelet en argent sur le site internet du manège à bijoux.
Celui-ci s'est cassé. J'appelle le Sav qui me demande de ramener le bijou dans un magasin qui dispose d'un espace Manège à bijoux. Je me rends dans les 3 magasins E.Leclerc proches de chez moi mais ils n'ont pas de manège à bijoux. Bref je contacte à nouveau le SAV et là on me réponds qu'ils ne peuvent rien faire! En fait il m'est impossible de renvoyer le bijou par courrier ( c'est bijou à 50 euros...) et on me propose une liste de magasins où je peux me rendre. Le premier magasin se trouve à plus de 150 km de chez moi ! super devoir perdre une journée et faire 300 km aller/retour avec 2 enfants en bas âge pour ramener un bijou qui coûte 50 euros! Cela me reviendra beaucoup plus cher que le prix du bracelet. Je reste donc avec un bijou cassé garantie 2 ans ! super
Je déconseille donc fortement ce site !

Par kakaouine il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV très mauvais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus