Lire tous les avis Monde du Tabouret Monde du Tabouret

tabourets livrés de la mauvaise couleur .. reprise jamais aboutie ..

Tabourets réceptionnés rapidement mais Couleur de marron ne correspondant pas à la couleur présentée sur le site (présenté marron foncé, livré marron clair).. malgré l'évidence et photos à l'appuie, le vendeur dénonce une déformation des couleurs sur écran !! Après maintes demandes, qui accepte quand-même le retour mais à mes frais .. Il programme l'enlèvement de retour .. 3 fois .. 3 journées à attendre pour rien car le transporteur n'est jamais passé. C'est alors que le vendeur demande de m'occuper moi-même du retour !.. mais les tarifs de transport pour les particuliers sont le double que ceux des professionnels. Le retour s'élevait à 69€ minimum à ma charge. Je me suis résigné à garder la mauvaise couleur.. Je trouve ça désolant et peu professionnel .. Vous achetez mais il ne faut jamais de problème, le client est toujours lésé même s'il n'y est pour rien .. Je n'ai pas été contente du tout du SAV du Monde de Tabouret ... courtois mais inefficace volontairement ou pas ? .. je me pose la question ..

Par POUZADOUX il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022

Cet avis intitulé « tabourets livrés de la mauvaise couleur .. reprise jamais aboutie .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus