Jamais reçu

J'ai commandé un tabouret à 300€ que je n'ai jamais reçu. Je les ai contacté, ils m'ont demandé de faire une déclaration sur l'honneur par mail. N'ayant pas de réponse 1 semaine plus tard, je les rappelle, ils me disent que c'est trop tard pour une réclamation. A fuir !!!

Par Guillaume Texier il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

tabourets livrés de la mauvaise couleur .. reprise jamais aboutie ..

Tabourets réceptionnés rapidement mais Couleur de marron ne correspondant pas à la couleur présentée sur le site (présenté marron foncé, livré marron clair).. malgré l'évidence et photos à l'appuie, le vendeur dénonce une déformation des couleurs sur écran !! Après maintes demandes, qui accepte quand-même le retour mais à mes frais .. Il programme l'enlèvement de retour .. 3 fois .. 3 journées à attendre pour rien car le transporteur n'est jamais passé. C'est alors que le vendeur demande de m'occuper moi-même du retour !.. mais les tarifs de transport pour les particuliers sont le double que ceux des professionnels. Le retour s'élevait à 69€ minimum à ma charge. Je me suis résigné à garder la mauvaise couleur.. Je trouve ça désolant et peu professionnel .. Vous achetez mais il ne faut jamais de problème, le client est toujours lésé même s'il n'y est pour rien .. Je n'ai pas été contente du tout du SAV du Monde de Tabouret ... courtois mais inefficace volontairement ou pas ? .. je me pose la question ..

Par POUZADOUX il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022

Commande 134740 passée 4 mars toujours pas livrée et ...

Commande 134740 passée 4 mars toujours pas livrée et pas de date !!!

Nous avons passé commande pour 15 bradbury et 15 ikon le 04/03/21, date de livraison annoncée le 12/04/2021. Nous sommes le 04/05/2021 rien n'est livré et le Monde du Tabouret ne peut pas nous donner de date de livraison car l'ensemble serait bloqué par le transporteur K&N qui "rencontrerait des problèmes". le Monde du Tabouret se dédouane de tout, ne semble pas très concernés par ce "problème" et ils ne sont près à "aucun dédommagements" nous laissant justifier le retard incroyable vis à vis de notre client, sans pouvoir annoncer pour autant une date de livraison... Plus de 2 mois pour recevoir des chaises... et encore il en faudra peut être 3.. Tout ne peut être mis sur le dos du transporteur... Ne commandez JAMAIS vos tabourets chez eux. Prestataire à éviter.

Commande 134740 passée 4 mars toujours pas livrée et pas de date !!!
Date de l'expérience: 4 mai 2021

Date d'expérience le 04/05/2021
Un tabouret commandé en avril. Sommes le 25/09/21 toujours pas !!!!!! Un exemplaire !!!!!! Mail reçu tous les mois pour décalage livraison incertaine !!!!!!!! Le Covid a bon dos 🤪. Pas de geste commercial. C’est abusé.
Par Baud il y a 2 ans

ATTENTION AUCUN SAV !!!

ATTENTION : produits reçus avec beaucoup de pièces détériorées et surtout AUCUN SAV possible !!!
Ayant vite compris que nous n'obtiendrons rien, j'ai au moins voulu acheter les pièces à nos frais supplémentaires pour avoir des tabourets corrects, et bien même là ils refusent et AUCUN AIDE de leur part !!!
A EVITER A TOUT PRIX ...

Par Patrice69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/02/2021

J'ai reçu tabouret de bar commandé dans un model bien ...

J'ai reçu tabouret de bar commandé dans un model bien précis.
On m'a envoyé un model pratiquement similaire en m'expliquant que celui commandé n'était plus vendu et que c'était long de changer les photos sur le site.
Et aussi que ça n'est qu'un détail la poignée manquante sur le tabouret.

Il auraient pu m'en envoyer aussi un tabouret d'une autre couleur, ça n'est aussi qu'un détail finalement tout est en détail et c'est ces détails qui font qu'on va plus vers une marque une autre

Je me retrouve donc avec un tabouret qui n'est pas celui commandé et que je souhaitais.
L'impression de ne pas avoir le choix.

Néanmoins, le service client répond et m'a proposé un geste commercial de 20€ sur un prochain achat (Hé oui finalement qui est gagnant ? Eux .....
Si je commande à nouveau un tabouret ou sinon ça paye kes frais de retour
Franchement limite !

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Très mauvaise qualité

J'ai commandé 4 chaises il y a quelques mois (Modèle Reef), au bout de quelques jours seulement nous avons remarqués que les chaises commençait à se désolidariser des pieds (la fabrication de ce modèle empêche tout moyen de resserrer les pieds à l'assise). Nous avons contacté le SAV une première fois qui a été plutôt réactif et nous à envoyer de nouvelles assises. Cependant le problème est revenu et ce sur les 4 chaises que nous avions. Et il y a quelques jours une assise s'est littéralement arrachée de son socle. J'ai pu voir la façon dont la chaise était fixée au pieds, c'est pour moi de la malfaçon (6 vis à bois qui rentrent de même pas 5mm dans l'assise et un peu de colle...) Nous avons demandé un remboursement ces derniers jours pour notre achat mais aucun remboursement, le SAV me dit maintenant que ça vient de mon utilisation.

Un conseil si vous cherchez des chaises, regardez ailleurs car vous serez très certainement dessus de ce que vous recevrez (le site présente bien mais on remarque bien que les chaises vendus sont "cheap") A éviter donc !

En ce qui concerne notre affaire nous venons d'envoyer une mise en demeure au siège social de l'entreprise pour vice cachés. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas et nous pourrons peut être réaliser une action groupée.

Par Cédric Madiot il y a 5 ans