Lire tous les avis Monde du Tabouret Monde du Tabouret

Très mauvaise qualité

J'ai commandé 4 chaises il y a quelques mois (Modèle Reef), au bout de quelques jours seulement nous avons remarqués que les chaises commençait à se désolidariser des pieds (la fabrication de ce modèle empêche tout moyen de resserrer les pieds à l'assise). Nous avons contacté le SAV une première fois qui a été plutôt réactif et nous à envoyer de nouvelles assises. Cependant le problème est revenu et ce sur les 4 chaises que nous avions. Et il y a quelques jours une assise s'est littéralement arrachée de son socle. J'ai pu voir la façon dont la chaise était fixée au pieds, c'est pour moi de la malfaçon (6 vis à bois qui rentrent de même pas 5mm dans l'assise et un peu de colle...) Nous avons demandé un remboursement ces derniers jours pour notre achat mais aucun remboursement, le SAV me dit maintenant que ça vient de mon utilisation.

Un conseil si vous cherchez des chaises, regardez ailleurs car vous serez très certainement dessus de ce que vous recevrez (le site présente bien mais on remarque bien que les chaises vendus sont "cheap") A éviter donc !

En ce qui concerne notre affaire nous venons d'envoyer une mise en demeure au siège social de l'entreprise pour vice cachés. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas et nous pourrons peut être réaliser une action groupée.

Par Cédric Madiot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise qualité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus