Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Catalan Le Barcarès.

Espace restreint extérieur

Proximité autres mobilhome trop serrée. Manque du matériel cuisine de nettoyage et composteur.

Par Loetitia il y a 2 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

Le Pré Catalan Le Barcarès

Excellent séjour au Pré Catalan! Camping familial et à taille humaine! Personnel accueillant et sympathique! Au top!

Par Adaa il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Magnifique

Toujours un plaisir de passer des vacances dans ce merveilleux endroit

Par Grég il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bonjour Gregory,

Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un prochain séjour.

Le Pré Catalan Le Barcarès

Nous avons été ravis de notre séjour. Nous pensons revenir !

Nous avons été ravis de notre séjour. Nous pensons revenir !

Par Alexia P. il y a 6 jours

Bonjour Alexia,

Merci infiniment pour votre commentaire positif sur notre camping !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Merci au pré catalan !

J ai passé un agréable séjour au pré catalan avec ma fille de 9 ans ( ponts de mai). Une équipe au top !! Très disponible et humaine . Vous soutient jusqu’au bout même en cas de problème médical. Marie-Fanette et Lylou sont des animatrices très professionnelles et bienveillantes . Je n’oublie pas Léa la première à nous avoir accueilli et accompagné très chaleureusement ma fille et moi alors que nous étions fatiguées de notre voyage . De même pour l’équipe de la réception et le service de restauration avec la fille du directeur du camping très pro et chaleureuse. Merci d’avoir été là pour nous. Je conseille vivement ce camping très adapté aux familles . Les infrastructures sont tops aussi !!! Allez-y les yeux fermés !!

Par B. S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bonjour Zela B,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous avec Amaëlle ! Vos mots chaleureux sur notre équipe nous touchent vraiment. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe attentive et humaine, et nous nous efforçons toujours d'offrir un soutien complet à nos clients, en toute circonstance.

Je transmettrais vos compliments à Marie-Fanette, Lylou ainsi qu'à toute l’équipe de réception et de restauration. Savoir que notre accueil chaleureux a rendu votre arrivée plus douce est une grande source de satisfaction pour nous.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos infrastructures et que vous recommandiez notre camping aux familles. Votre recommandation est la meilleure reconnaissance de notre travail et nous vous en sommes très reconnaissants.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Pré Catalan pour votre séjour en famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche !

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping dans un cadre agréable et propre. Personnel professionnel et souriant. A noter, la plage la plus proche est à plus de 20 minutes à pied.

Par Mimi&Dan il y a 1 semaine

Bonjour Emilie,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement du camping ainsi que ses installations bien entretenues et propres. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement agréable pour nos vacanciers.

Concernant l'accès à la plage, nous tenons à clarifier que l'accès direct a été modifié récemment car il a été acquis par un camping voisin, ce qui a rendu difficile son utilisation.
Néanmoins , la voie verte qui mène à la plage est disponible depuis l’entrée du camping. L’accès sera donc un petit peu plus long à pied, mais conviendra parfaitement à nos vacanciers en poussette et à vélo.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été communiquée de manière adéquate et nous nous engageons à améliorer la clarté de nos communications à ce sujet.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse contribution. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour encore plus satisfaisant lors de votre prochaine visite.

Par Le Pré Catalan Le Barcarès Le Pré Catalan Le Barcarès il y a 1 semaine

👍bonnes vacances

👍bonnes vacances

Par Michelle il y a 1 semaine

Le Pré Catalan Le Barcarès

Un séjour à la hauteur de nos espoirs

Un séjour à la hauteur de nos espoirs. Un établissement très bien tenu, harmonieux et à taille humaine. L'ambiance y est sereine et familiale. Un accueil très chaleureux. A recommander!

Par MD il y a 1 semaine

Bonjour MD,

Un grand merci pour vos gentils mots sur notre camping !

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour exceptionnel.

Votre recommandation est notre plus belle récompense.

À bientôt!

Par Le Pré Catalan Le Barcarès Le Pré Catalan Le Barcarès il y a 1 semaine

Le Pré Catalan Le Barcarès

Merci à l’équipe Yelloh! Village, nous avons passé un super séjour en famille.

Merci à l’équipe Yelloh! Village, nous avons passé un super séjour en famille.

Par FamilyQ il y a 1 semaine

Excellent séjour

Exceptionnel ce nouveau cottage Romarin. Moderne Fonctionnel Cosy Spacieux et très Lumineux. Avec une vraie salle de bain et des moustiquaires aux fenêtres des chambres! Un extérieur très bien agencé, grande terrasse, bel emplacement avec parking. On le recommande fortement! Merci le Camping Le Pré Catalan pour votre accueil et vos sourires

Par Delphine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Excellent.

Excellent.

Par Fichot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Beau camping avec des défaillances sur le wifi, la télé et le non respect des tenues à la piscine

Par Mollet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping calme au mois de septembre un peu déçue par rapport à d autres yelloh heureusement il y a des magasins à proximité. Personnel très jeune et peu motivé en fin de saison

Par Elen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Top

Camping très propre : emplacements sanitaires allées et piscines, personnel très à l'écoute et toujours souriant. Un vrai restaurant avec des produits frais. Animations très variées. Un camping à taille humaine, très convivial.

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023