Avis Yelloh! Village Le Ranch du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Le Ranch.

Super moment en famille

Super moment en famille

Par Y C. il y a 2 jours

Excellent

Excellent

Par Bourely il y a 2 jours

Très bonne expérience

Très bon camping. Calme et familial. 3 eme fois pour nous et aucune déception. À voir pour développer la supérette où il y’a très peu de produits.

Par Erwann il y a 2 jours

Super camping familiale

Par Hucken C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Vacances pluvieuses mais quand même un bon souvenir

Bien que la météo ne nous a pas gâtée lors de notre semaine au yelloh village - Le Ranch, nous avons apprécié notre semaine de vacances. L'hébergement (cottage 4 fleurs) était de très bonne qualité: équipements de la cuisine et le barbecue électrique, la place qu'offre l'aménagement du cottage, la grande terrasse. L'espace aquatique était de bonne qualité. Pour les enfants: jeux extérieurs et surtout une grande salle couverte avec des structures gonflables et autres. Cet espace a été la bonne surprise pour nous et notre fils. Une mini ferme bien remplie: moutons suisses, alpagas, chèvres, lapin, poules et chevaux. C'est très agréable pour les petits et les grands. Possibilité d'aller nourrir les animaux à 09h30 avec les enfants. Le camping est bien placé par rapport à: Saint-Nazaire et sa base sous marine, Pornic, Planète sauvage et tant d'autres choses.

Par ARZGUE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience au camping de la plaine sur mer, agréable séjour, infrastructures, activitées au top. Personnel agréable et sympathique. Restaurant très bon. Mobil home et exterieur très bien entretenu. Le camping est super

Par Monjir il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Séjour au top, le camping est très agréable, les bungalows sont propres, bien équipés, spacieux. La piscine est très bien, l’espace extérieur est top et la piscine intérieure et chauffée est idéale pour les plus petits d’autant qu’il y a une pataugeoire aussi à l’intérieur. Le personnel est très sympathique et accueillant. La mini ferme est géniale pour les enfants, d’autant que tous les matins on peut rentrer dans les enclos pour participer au nourrissage des animaux, le gérant implique les enfants avec beaucoup de passion dans ce qu’il fait.

Par Emeline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Ravie

Camping agréable, propre et bien situé. Parfait pour une famille avec des enfants. Au plaisir de revenir...

Par Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Petit camping charmant , avec deux belles piscines , super animation avec les animaux de la ferme . Camping avec un esprit familiale.

Par Laura il y a 1 semaine

Camping agréable

Par Magda il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Gentillesse du personnel, mobilhome très agréable ainsi que l extérieur sans vis à vis

Par Nadine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Camping à ne pas manquer ! Allez y les yeux fermés !

Camping très bien entretenu, excellent accueil, les infrastructures sont supers,c'est calme et reposant. Il est bien situé. Le mobile home 6 pers 3ch 2sdb est très confortable et bien agencé. La literie est bonne. Bref on a passé un excellent séjour et nous recommandons fortement

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Super séjour

Camping très sympathique, adapté aux enfants et aux parents ! Je recommande fortement.

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Beau camping familial

Beau camping familial, les enfants ont aimé la ferme et les balades en poney.

Par CARPENTIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024