Impeccable, le produit comme le service

Je possède depuis février 2023 (soit 5 mois) un matelas Evea acheté chez le roi du matelas.
On verra bien dans quelques années, mais pour l'instant c'est impeccable et il n'y a pas de raison que ça change. Je m'y suis senti bien dès la 1ère nuit.
En dehors de la qualité du produit, j'ai été très bien accueilli et conseillé par Gaëtan (magasin d'Englos) où j'ai passé ma commande, mais aussi par l'équipe du magasin de Lys Lez Lannoy où j'avais pris quelques renseignements.
Côté livraison, ça a été vite et bien, tout s'est déroulé comme convenu.
Bref, pour ma part très bonne expérience avec le roi du matelas!

Par Cédric il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Service clients et produits au top

J'ai voulu commandé sur internet mais impossible par tous les moyens de paiement. J'ai donc envoyé un message au service clients qui m'a appelé 10 minutes après en me trouvant directement une solution. Je tenais à souligner cette rapidité et la politesse de la personne car ce n'est pas tous les jours. De plus, j'avais déjà acheter des produits la-bas et je suis plus que satisfaite.

Par Violette il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour Violette,

Nous vous remercions de ce message fort agréable.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre commande.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ;-)

Emélie

Par Le Roi du Matelas Centre Commercial Auchan, 352 Route Nationale, Englos Le Roi du Matelas Centre Commercial Auchan, 352 Route Nationale, Englos il y a 1 an

Ils sont malhonnêtes!

J'ai acheté un matelas chez Le roi du matelas à Englos et je me suis rendu compte quelques temps après qu'ils m'avaient vendu un matelas d'occasion sans m'en informer. Ce n'est pas écrit sur ma facture mais sur l'étiquette plastique du matelas. Comme le matelas comportait une petite auréole, ils n'ont pas voulu me le reprendre mais j'estime avoir été trompé. Je suis en litige avec eux. Le pire c'est qu'ils m'ont vendu une extension de garantie, non valable sur un matelas d'oaccasion!
De même je trouve que pour le prix que j'ai payé la qualité n'est pas au rendez-vous.

Par VANESSA il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/01/2022
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an

Bonjour, je vous envoi un message en privé pour trouver une solution avec vous.

Par Le Roi du Matelas Centre Commercial Auchan, 352 Route Nationale, Englos Le Roi du Matelas Centre Commercial Auchan, 352 Route Nationale, Englos il y a 2 ans