Le roi de l'arnaque !!!

Des escrocs...voilà tout est dit ! Je ne retournerai jamais faire des achats dans cette enseigne. Pourtant j'étais me semble t'il une bonne cliente. J'y avais même envoyé mes parents pour renouveler leur literie. Mais compte tenu de leur attitude lors de mon dernier achat, c'est terminé, je n'irai plus. Pour info j'ai acheté des draps housses qui une fois ouverts se sont révélés complètement décolorés par le soleil (exposés trop longtemps en vitrine). J'ai rapporté ces draps défectueux...seule option possible proposée : un avoir valable 6 mois. Pas d'échange (plus de stock) et pas de remboursement ! J'ai pourtant insisté, en effet le problème n'était pas de mon fait mais bien de leur marchandise abîmée avant même d'être utilisée. Rien à faire, ils ne veulent pas en démordre. Il est pourtant illégal en France de ne pas procéder à un remboursement pour un vice caché !! J'hallucine. Le rois du matelas ou plutôt Le roi de l'arnaque !

Par Hairyhead LA Tête Poilue il y a 5 ans
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an

Le roi de l'arnaque

Par Hairyhead LA Tête Poilue il y a 5 ans
Par Gretten elodie il y a 1 an

Probleme de livraison

j'ai acheté un lit électrique en 160 modele relax +2 matelas cosy et tete de lit pour 1800 euros en date du 11 Juillet 2018 .A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon lit soit disant ils ne recoivent pas les matelas ; j'ai envoyer 2 emails au responsable du magasin de Valence ...toujours pas de réponse......c'est intolérable ils encaissent et se moquent des clients

Par Wui26 il y a 5 ans