Si vous êtes HANDICAPE en fauteuil le droit français ne s'applique plus a leader Price Montayral

Bonjour a tous , je m'explique ,je rend services a ma voisine qui est en fauteuil et je l'emmener faire ses courses chez leader Price Montayral .EH bien là grosse surprise les jours d'affluence les handicapé perdent leur droit car il n'y a pas suffisamment de personnel et la carte Prioritaire perd son caractère ,il faut demander au gens qui font la queue de bien avoir l'obligeance de laisser passer une personne qui possède une carte prioritaire. Et ce n'est pas la 1 ère fois
Excusez mais je n'ai jamais vue une telle "CONNERIE" Je pense que les caissière en son arrivé a se stade car si elle font passer les handicapées elle se font "engueuler par les personnes qui attende en caisse .
J'ai l'autre jour fais la remarque que l'on ne voyait ceci que dans le haut Agenais (nous avons vue aussi ici des personnes compréhensives mais pas beaucoup).Et donc comme je m'expliquée avec la caissière un gros rustre a élevé la voie pour me dire SA SUFFIS et oui ça "l'emmerdé" que j"énonce une vérité aussi évidente ,nous aurions puent en venir au mains et pour ma part lui mettre mon poing dans la figure m'aurais certainement soulagé ,mais voila la personne handicapée qui a des problème neurologique c'est mise a hurler ce qui a clos le débat car je ne suis pas là pour faire du mal a celle-ci.
J'ai donc écris un mail au service clientèle pas de réponse ,puis un deuxième ,puis j'ai téléphoné 1 fois puis deux vous pouvez essayer tout les interlocuteur sont indisponible et pas de réponse .leader Price vous êtes la honte des supermarchés .
Si vous me lisez et que vous êtes un patron ou même un responsable n'hésitez aucunement a me joindre car je vais saisir une organisation de défense des personne handicapée.
Voila j'espère que vous lirais ce message ,et n'hésitez pas a me répondre ou si vous pouvez me donner des solutions je suis preneur, Quand au groupe Casino qui manage se genre de magasin , chapeau bas car étant Stéphanois ce n'est pas notre mentalité d'êtres des gens foutre

Par lereac il y a 6 ans
je suis allee ce matin au leader price a saugnac et cambran dans les landes un congel se magasin pas de chauffage les employés sont gelé du coup je suis resorti
Par soleil40 il y a 6 ans
À enfin quelqu'un qui confirme ce qui se passe dans ce magasin il faut saquer là où leresponsable
Par lereac il y a 6 ans
Si cela peut vous rassurer c'est exactement pareil avec les femmes enceintes. En fin d'année, avec la queu de fou qu'il y avait, tout le monde se fichait des caisses prioritaires.
Par il y a 6 ans