Lire tous les avis Leader Price Leader Price

Franchement ma première expérience c'est bien passé ...

Franchement ma première expérience c'est bien passé mais la deuxième j'ai eu des produits cassées impossible photos à l'appui d'avoir un remboursement et les 2 dernières je les attends toujours
Bien sur se sera les 2 dernières

Date d'expérience le 07/03/2023
bonjour monsieur , je vous comprend , moi mème j,ai recu un colis que ,jai refuser, quand le livreur est arrivée , je voye le carton éclater et mouiller dedans , on regarde avec le livreur , pot de compote tous cassez , le lait brick éclater , conserve date dépassez et toutes cabossez en vrac .le pire jai déja commander une autre fois mème problème , la je commanderai plus chez lider price c,est pas sérieux , ils perdrent tout leur clients .
Par PATE il y a 1 an
bonjour monsieur moi aussi jai recu un colis carton déchiré , articles cabossez , cassez , tout mouiller, date dépassez , que j,ai refuser au livreur inadmissible , le pire ils ont voulu me le relivrer le mème carton le lendemain et mème articles dedans c,est une blague , qui surveille les envoyent et mis en cartons .commander ailleurs monsieurs .plus de problèmes pour vous .bonne journée a vous
Par PATE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Franchement ma première expérience c'est bien passé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus