Publiez votre message sur Leader price en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Rayon mal rangé

Ce que je n'apprécie pas chez leaderprice c'est que c'est pas bien rangé et en plus c'est pas moins chère alors que c'est sansé être un mag discount.

un foutoir pas possible

bonjour à tous,depuis le changement de manager environ 6 mois la moitié des rayons sont vides,les palettes de produits frais et pire surgelés traînent des heures dans les travées du magasin manque de personnel évident, je parle pas de la propreté notion inconnue dans ce magasin sol crasseux rayons pour certain idem produits surgelés mélangés en vrac un vrai désastre j'ai interpellé ce matin un employé que je connais bien "il décharge,met en rayon,procède au nettoyage" malheureusement il n'a que 2 mains sa réponse "laisse tomber c'est le bordel" je connais d'autres magasins de cette enseigne dans ma ville (Paris) ils sont nickel je critique pas l'enseigne uniquement ce magasin au secours monsieur Leader Price il est temps de réagir sérieusement et de recadrer votre "manager" manifestement à coté de la plaque un bon contrôle sanitaire vous ferais du bien,ce n'est pas parce que ce quartier du 20ème est largement défavorisé "les sans dents" qu'il faut manquer aux règles élémentaires de propreté, d'hygiène et surtout de respecter les règles sanitaires concernant les produits frais et surgelés magasin à éviter.

en progression!

Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années, enfin j'avais déserté pendant plus d'un an, et suis revenue depuis quelques mois maintenant, suite à plusieurs déconvenues dans la direction et l'ensemble du magasin....
Ma surprise fut de retrouver un magasin propre, bien ranger avec enfin un directeur agréable, serviable et poli.

L'ancien directeur était au plus au point méprisant, incompétent et incapable de savoir tipé en caisse! combien de fois ai-je dû me faire rembourser de ses erreurs...Et impossible de lui demander quelque chose dans le magasin il ne connaissait rien du tout....Là je retrouve l'ambiance que j'ai toujours apprécier et du personnel que je connais bien.
Je reviens deux fois par semaine et avec beaucoup de plaisir.

bon rapport qualité prix mais encaissement des chèques d'un seul coup pour 6 mois d'achats....

BOYCOT BOYCOT BOYCOT en sachant que vos chèques -petits- seront encaissés d'un coup. C'est ce qui m'est arrivé en AVRIL 2017 où 300 € correspondant à 6 achats mensuels depuis septembre 2016 ONT ETE ENCAISSES D'UN COUP. SYMPA QUAND ON GAGNE 1000 € PAR MOIS. conséquences : interdit bancaire

Drive pourri

Drive pourri personnel qui met a l'arrache fruits et légumes même si ils sont pourries et moisis

Souvent il y a des problèmes avec les vin

Les vins sont souvent de mauvaise qualité parfois piqués où bouchonne

mal reçu au leader price de boulogne sur gesse

depuis un changement radical des hotesses de caisses à boulogne sur gesse 31, plus de sourire plus bonjour , au revoir mais des produits qui s'entre chocs afin de partir très vite . Que se passe t-il donc le client n'est plus respecté . De plus il y a un jeune homme qui se trompe souvent sur les produits frais à peser . Cela va à 20 ou 30 centimes d'euro toujours en votre faveur . Il y a des moments de flottement au niveau des rayons parfois il faut leur demandé un produit et parte dans l'entrepot le chercher et tout ça sans le sourire . Attention les clients qui partent ne reviennent jamais . Un client qui chaque semaine vous laisse en moyenne 50 euro , aujourd'hui je suis fatigué de surveiller le ticket .Encore hier arrivé à la maison une erreur de 1.2 euro en votre faveur . Pensez vous que je vais faire le voyage inverse pour me faire remboursé avec le prix de l'essence je suis perdant . Bien cordialement

HONTEUX

Ce magasin est un mensonge à part entière !!!! La moitié des produits sont moisi le lendemain de leur ouverture. La qualité est moindre et les quantités mensongères. Exemple concret : sur une boîte de 200g de lardons, 90g de gras pur, 11g de conditionnement !!!!!!! Vraiment Honteux !!!!!!

LEADER PRICE DE TOULOUSE BAGATELLE UNE HONTE

Tenez vous à sacrifier votre image de marque ? Un responsable est il déjà allé dans ce magasin ? C'est une véritable honte !!! Le personnel s'en fout parle mal, une seule caisse ouverte alors qu'il y a beaucoup de monde, le vol est devant les yeux de tout le monde, les vigiles font passer leur copain devant tout le monde, c'est sale, mal rangé, les produits sont périmés, j'ai contacté la DGCCRF car quand je l'ai dit à la caissière elle m'a dit c'est normal, Je ne mettrai plus les pieds dans un leader price ni un franprix et je vais mettre ce commentaire sur les réseaux sociaux et les avis des grands sites. Les vigiles ou je ne sais pas qui ils sont sont tout le temps assis à rigoler, mal habillé mode voyou, dedans il n'y aucun respect, je ne pensais pas voir ça un jour dans une chaine de magasin connue.

Ce bien vrai. Ce une honte aujourd'hui une caissière ma trait de grande connasse devant tout le monde. Ce une honte un magasin comme sa. Moi je ne mettrai plus jamais les pieds dedent. Ce degoulasse.!!!

Gestion du leader Price d'Arcueil

Message à l'intention de la direction de leader Price.
La gestion du leader Price d'Arcueil (94) est une vraie catastrophe.
Le magasin annonce une heure de fermeture à 21h mais dés 20h15 le vigile vous interdit d'entrér
Et aujourd'hui, 50 % des produits frais été périmé, j'ai même vu des yaourts périmés depuis le 6 décembre 2016 alors que nous sommes en janvier
Bon courage...