Custplace

Publiez votre message sur Leader price en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

mal reçu au leader price de boulogne sur gesse

depuis un changement radical des hotesses de caisses à boulogne sur gesse 31, plus de sourire plus bonjour , au revoir mais des produits qui s'entre chocs afin de partir très vite . Que se passe t-il donc le client n'est plus respecté . De plus il y a un jeune homme qui se trompe souvent sur les produits frais à peser . Cela va à 20 ou 30 centimes d'euro toujours en votre faveur . Il y a des moments de flottement au niveau des rayons parfois il faut leur demandé un produit et parte dans l'entrepot le chercher et tout ça sans le sourire . Attention les clients qui partent ne reviennent jamais . Un client qui chaque semaine vous laisse en moyenne 50 euro , aujourd'hui je suis fatigué de surveiller le ticket .Encore hier arrivé à la maison une erreur de 1.2 euro en votre faveur . Pensez vous que je vais faire le voyage inverse pour me faire remboursé avec le prix de l'essence je suis perdant . Bien cordialement

HONTEUX

Ce magasin est un mensonge à part entière !!!! La moitié des produits sont moisi le lendemain de leur ouverture. La qualité est moindre et les quantités mensongères. Exemple concret : sur une boîte de 200g de lardons, 90g de gras pur, 11g de conditionnement !!!!!!! Vraiment Honteux !!!!!!

LEADER PRICE DE TOULOUSE BAGATELLE UNE HONTE

Tenez vous à sacrifier votre image de marque ? Un responsable est il déjà allé dans ce magasin ? C'est une véritable honte !!! Le personnel s'en fout parle mal, une seule caisse ouverte alors qu'il y a beaucoup de monde, le vol est devant les yeux de tout le monde, les vigiles font passer leur copain devant tout le monde, c'est sale, mal rangé, les produits sont périmés, j'ai contacté la DGCCRF car quand je l'ai dit à la caissière elle m'a dit c'est normal, Je ne mettrai plus les pieds dans un leader price ni un franprix et je vais mettre ce commentaire sur les réseaux sociaux et les avis des grands sites. Les vigiles ou je ne sais pas qui ils sont sont tout le temps assis à rigoler, mal habillé mode voyou, dedans il n'y aucun respect, je ne pensais pas voir ça un jour dans une chaine de magasin connue.

Ce bien vrai. Ce une honte aujourd'hui une caissière ma trait de grande connasse devant tout le monde. Ce une honte un magasin comme sa. Moi je ne mettrai plus jamais les pieds dedent. Ce degoulasse.!!!

Gestion du leader Price d'Arcueil

Message à l'intention de la direction de leader Price.
La gestion du leader Price d'Arcueil (94) est une vraie catastrophe.
Le magasin annonce une heure de fermeture à 21h mais dés 20h15 le vigile vous interdit d'entrér
Et aujourd'hui, 50 % des produits frais été périmé, j'ai même vu des yaourts périmés depuis le 6 décembre 2016 alors que nous sommes en janvier
Bon courage...

remboursement a 100/100 promis lors de l'opération "anniversaire"

Ou en est le remboursement annoncé sous six semaines ?
Est-ce une énorme arnaque ???

premiere fois que je fais l'operation 100% remboursée,je viens de recevoir la coquette somme de 1.92 e, soit un seul produit remboursée sur environ 12e de produit annoncée remboursée ou est le reste??belle arnaque!!déjà que je n'aimais pas leader price ben là c'est gagnée!!
oui, grosse arnaque ,ils me disent que le ticket de caisse est illisible, j'habite à 800 mètres de leader price ou je vais mes courses très souvent . c'était la première fois que je faisais une demande sur les produits remboursées . mais à partir de maintenant j'irai faire mes courses un tout petit peu plus loin car je deteste me faire arnaquer!
Mmela directrice leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours
Madame,

Je constate ce jour votre silence à mes demandes vous avez été plus rapide la dernière fois, il est évident qu’un coup de téléphone est surement plus discret et vous pourrez toujours prétendre n avoir jamais téléphoné.
Ou en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? Je ne sais pas ou vous avez trouve un dossier me concernant ?Avez vous fait également envoyer les dossiers des autres plaignant qui sont déjà venu se plaindre en attendant les prochains, mais je pense que vous prenez les consommateurs pour des benêts et que l essentiel c est de remplir vos caisses, le reste et vos clients n ont pas d importance
Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc je réitère ma demande du 01/09/16 courrier auquel vous n avez pas encore répondu.
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses,, ce n’est pas grave il y en auras d autres.
Il serais normal, vu que vous êtes organisateurs en tant que gérante leader Price de cette belle opérations 100% remboursée que vous me fournissiez des explications claires et précises
Je vous remercie pour m avoir autorise a publier mes commentaires, vos réponses sur votre magasin Leader Price et ses dirigeant sois vous-même et autres
Donc ce jour j aimerais savoir :
Votre règlement stipule qu’il faut coller ou recopier les codes barres suivant les modalités or coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix et ce dernier m’appartient
Sachez également qu’ un courrier Leader Price me précise qu’il faut copier ou recoller cela sans autres précisions ???

Votre règlement précise encore qu’il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précise dans le règlement ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible » ce qui à été fait pour ma part et de cela Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages! Pour ma part c’est impossible quelque’ en soit la raison donc je ne peux que recopie
Expliquez-moi également pourquoi il existe différends règlement pour cette promo ?
Etes vous en accord avec ces différends règlements qui sont publies au nom de la société Leader price donc également pour vous et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire
J aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, un huissier ? lequel ?
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
OU en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? J aimerais avoir une copie de ce dossier
IL ne seras pas utile de me faire savoir que cette demande à été transmise au servi conso leader Price ou société Highco je suis déjà en contact avec ces derniers, Ce courrier s’ adresse à vous-même directrice leader Price st Charles perpignan la ou j ai découvert cette promo que vous avez su mettre en avant dans vos rayons et avoir surtout sur encaisser ses dividendes
à Mr XXXX responsables société highcodata ou responsables fantômes

Encore une fois, COLLER OU RECOPIER me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, en fait tout est fait pour tromper les consommateurs auxquels cas contraire il vous aurais fallu écrire COLLER et RECOPIER suivant les modalités , tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrais assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse , Je me pose la question ??

Puisque qu' il n y a pas huissier pour valider votre règlement , j aimerais savoir qui à accrédite ces modalités , est ce un responsable highco ou encore XXXXX ? Donc j aurais besoin de l identité du responsable de ce fameux règlement afin de compléter mon dossier

Vous êtes encore très fort en me spécifiant que: je vous cite :

Il n’est pas spécifié « coller OU recopiez si la découpe est impossible

Alors qu' en autre je retrouve cette modalité sur 2 sites qui vous font une publicité pour vos opérations, je pense que c est avec votre accord que ces sites stipulent que

Codes barres originaux (ou recopiés sur le collecteur quand cela n'est pas possible).

Découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible (suivre les instructions sur chaque coupon offre

En plus vous autorisez ou vous êtes en accord avec cette publicité mensongère , expliquez moi ?

Sinon auquel cas contraire, quel est votre position face à cela ?

De ce fait, également votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie de personnes, puisque ne pouvant faire de beaux découpages !!!

Je demande le remboursement de ces produit

le nom d un responsable high co

le nom du responsable de votre fameux règlement

Une réponse claire à mes questions ci dessus

en attente

ARNAQUE confirmée !

depuis des années, je participe à bons nombres d'ODR ou opérations similaires...
J'ai toute satisfaction avec la plupart SAUF celles gérées et lancées par High DAT (My quest'on) 13766 AIX en PROVENCE.
Je ne comprends pas comment le groupe CASINO peut faire confiance à des gens aussi peu fiables et en toute connaissance de cause continuer à lancer de telles opérations qui sont de véritables arnaques poussant à la consommation SANS jamais REMBOUSER les sommes dues sous des prétextes futiles : date envoi dépassée, manque une pièce ou un code barre qui est impossible à détacher sans détruire le conditionnement du produit, etc.
Bref CASINO (siège social dans ma ville natale SAINT-ETIENNE) est tombé bien bas avec sa filiale LEADER PRICE pour gruger le consommateur de la sorte !
j'attends la somme royale de quelques 50 euros environ pour avoir acheter des produits que Leader Price n'a pas ou peu payé à son fournisseur dans le seul but d'en assurer la promotion et que sans la promotion, personne n'aurait jamais acheté !! si j'y ajoute les contraintes :de réaliser les achats sur un seul et même ticket de caisse + obtenir la disponibilité des produits dont certains sont en rupture au bout de 15 mn....ces opérations sont de véritable piège qui donne une idée du mépris que Leader Price porte à ses clients....
Menons une action solidaire auprès es médias, journalistes et association de consommateurs, bien plus efficace que la DDPP !

Une déchéance programmée.

Le magasin Leader-Price de Ségoufielle dans le Gers (32600), à vue son ouverture vers mai 2005.
Magasin entièrement géré par un, voire deux responsables, ayant leurs bureau sur place.
Magasin propre, bien rangé et approvisionné. C’était un magasin reconnu dans le Gers.
Je dis c’était, parce-que depuis quelques mois, le gérant a été remercié, plusieurs salariés qui étaient présents depuis l’ouverture sont partis.
Le magasin est directement sous la supervision du groupe auquel il appartient, c'est-à-dire le Groupe Casino.
Et depuis, problèmes d’approvisionnement, magasin sale, salariés dépités.
Voilà comment ces grand groupes, réussissent à détruire, ce que d’autres ont mis tant de temps à construire.
Cette bande de technocrates, totalement éloignés de nos préoccupations, ne vivant que pour engranger un maximum de profits, détruisent nos commerces de proximités.
Ils sont même incapables de s’apercevoir qu’ils scient la branche où ils sont honorablement avachis.
Cette incapacité à gérer correctement les choses, fera, que ce magasin fermera ces portes.
Et sans compassion, vendront bien cher ce bâtiment à un concurrent.

Mme la directrice
Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours à partir de la date de réception de ce courrier

J attend de votre part une réponse .
Bonjour, Je suis une ancienne caissière.
Le gérant n'a pas été remercié mais a vendu c'est différent. Très bonne chose car il était odieux devant la clientèle.
Depuis la vente, de nombreuses nouvelles personnes qui ne pensent qu'à discuter entre elles font que le magasin est sale et mal approvisionné.
De plus, à part commander alors qu'ils ne savent même pas travailler de nombreuses personnes sont parties.
Elles font tout également en ce moment pour que la meilleure caissière Michèle craque comme moi.
C'est écoeurant et inadmissible car non respect des salariés et clientèle.
Le magasin coule, coule.
Tous à virer sauf Michèle !!!

Arnaque !

Madame, Monsieur de chez Highco Data,

Face à une indifférence totale de votre part au sujet de deux remboursements en souffrance, je me permets de vous adresser ce dernier mail.

Ce message est envoyé en copie à la société Leader Price afin qu'elle puisse se rendre compte au combien votre sérieux peux être néfaste à leur image de marque.

Fidèles clients chez Leader Price depuis de nombreuses années, mon ex femme et moi même fréquentons l'enseigne chaque semaine et notre panier moyen à chacun est d'environ 50 €, soit une dépense totale annuelle d'environ 5200 €, ce qui ne me semble pas négligeable.

Nous avons participé à plusieurs reprises aux opérations 100 % remboursés et étions très satisfaits jusqu'à présent.

Malheureusement, le 21 mai 2016, chacun de notre coté, mon ex femme et moi même avons participé, complété et renvoyé en lettre suivi les documents nécessaires à l'OPERATION 100 % REMBOURSES VAGUE 1 OPERATION LEADER PRICE 8102.

Les remboursement respectifs de 79.30 € pour moi et 78.60 € pour mon ex femme devaient avoir lieu vers fin juillet 2016 ..........

Ne voyant toujours rien arriver sur nos comptes bancaires, je contacte par téléphone Highco Data le 2 septembre 2016 qui me confirme la validation des deux dossiers et m'annonce le virement dans les prochains jours !

Nous voilà alors le 30/09/2016, et toujours aucun virement !? Je rappelle Highco Data qui reconfirme la conformité des deux dossier et qui nous invite encore à patienter pour les remboursements !!!

Nous sommes le 16 octobre 2016, soit 5 mois après la dite opération et 3 mois après la date initiale de remboursement ET TOUJOURS RIEN NI POUR MON EX FEMME ET NI POUR MOI.

Attitude déplorable de votre part, gros manque de sérieux reflétant un semblant d'arnaque à grande échelle certainement avec la complicité de Leader Price ?

Depuis, j'ai arrêté de faire mes courses das cette enseigne et fréquentons désormais Lidl, nous n'avons même pas osé participé aux deux offres de remboursements d'octobre de peur de se faire encore avoir !

C'est fort dommage pour tout le monde mais je reste persuadé de votre bonne compréhension et espère un retour favorable à cet ultime mail car sans les deux remboursements sous quinzaine, je transmettrai ces deux litiges à la DGCRF du Gard et à mon assurance en protection juridique.

En vous remerciant,

Bonsoir,
Je pense toutefois que ce message n'est pas resté indifférent aux yeux des personnes concernées.
En effet alors que je m’apprêtais à laisser l'affaire dans les mains de la DGCRF et de mon assurance en protection juridique .............
BINGO, 5 jours après ce mail, les deux virements ( mon ex femme et moi même ont eu lieu ) et le même jour !
Je ne crois pas trop au hasard............ mais une chose est ure, battez vous ! Car de nos jours si on peut vous n ...... la g.....e, croyez moi ils le font !
Bon courage à tous.
Hub1972
Mme Nathalie WOZNIAK
66000 PERPIGNAN St Charles

Bonjour, Suite à notre conversation telephonique, je reprend ce jour contact par ce courriel, je pense pas utile de vous telephoner car je ne pense pas avoir de belles nouvelles malgré que vous aviez soit disant envoyer mon dossier aux responsable de cette promo, à vous apprendre que je n ai aucun dossier chez vous me concernant…
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses ,mal rembourse à l avenir sans doute comme nous l’ avons été avec les personnes que je m etais permis de vous envoyer, Vous avez fait grace à cette promo avoir un plus financier Ephémère car vous avez perdu plus de nouveaux clients que d’en avoir. !
J en reste la preuve et mes amis également ..
Pour ma part je prendrais tout mon temps pour faire valoir mes droits de contestation notamment avec Leader price St charles et la socite HIGHCO data ceci au travers des diverses forum concernees par cette minable promo et aupres de la DGCCRF.
Je vous demanderais egalement une réponse écrite rapide à mon courriel du 01/09/16
Bien à vous
Mme Nathalie WOZNIAK
66000 PERPIGNAN St Charles

J en reste la preuve et mes amis également ..
Bien à vous
voila un courrier avec l accord tacite de l intéressée

Mme la directrice
Leader price

Lardons

Comment se fait il que sur une barquette de 200 gr de lardons il y a 100 gr de lard immangeable
Photos que l appuis

arnaque organisée

remisoldi,
LE 25 AOÛT 2015
je connais au moins 4 personne qui n ont eu aucun remboursement de la vague 1 2015
vague 2 remboursé ...la somme la plus petite!!!!
tout etait bien rempli dans les conditions demandées.....
difficile de perdre 4 courriers differents....
je pense que c est de l arnaque!!!
je demande boycott ou petition contre leader price!!!

Mme xxxxxx

J attend de votre part une réponse .
Voici le numéro du siege social

01.45.93.70.00
Moi aussi je n ai pas obtenu les remboursements des opérations précédentes et celle de mai et juin 2015
J ai saisi la répression des fraudes et je vais écrire aussi aux impôts et a l urssaf comme conseillé ci dessus
Dommage que Julien Courbet ne fasse plys son émission
Pour moi LEADERprice et highcodata c est la même chose que Bande organisée pour escroquer
Publicité mensongère a signaler sur Facebook. ...
toute la France doit être au courant
Je vais saisir ma protection juridique
Bonjour, j'ai participé à l'offre 100 % remboursé Leader price en mai 2015 les deux semaines soit 53 euros et 31 euros la deuxième semaine et je n'ai eu aucun remboursement et aucun courrier. J'ai envoyé un sms au siège social et là encore aucune réponse donc je dis arnaque et je n'aime pas me faire avoir. Je participe à toutes ces opérations et j'avoue c'est la première fois que cela m'arrive. Je ne suis pas au RSA mais cela n'empêche pas d'avoir le droit de recevoir ce qui m'est dû donc cette semaine je ne l'ai pas fait et je vais envoyé une lettre recommandée avec accusé réception pour savoir où est mon argent.
Afficher 10 autres conversations