Publiez votre message sur Leader price en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Honteux

Je suis écoeurée !!! Nous sommes allé faire les courses un dimanche 2 juillet car on ne pouvait pas faire autrement.
Verdict, une note à la fin qui n'a pas prit en compte les promotion. Donc 14€ en plus sachant que sur les étiquettes les promotions étaient jusqu'au 2 juillet... pourquoi ????
Caissières vraiment désagréable qui faisait que souffler à chaque articles qu'elle passait. Comment finir c'est courses en beauté... puis le pompon en plus, au petit déjeuner on prend un bon café et des petits pain au lait. Et la... un goût bizarre, super mou. Voilà vous avez devinez ils étaient périmé du 2 juillet. Sur ça ce n'est pas la 1ere fois que l'on rentre avec du périmé !!! Notre sanction tombe on ne mettra plus les pieds dans ce magasin et en plus de ça on lui fera une très belle image croyez moi....

Fermer ce Leaderprice !!

Ce magazin est une catastrophe ! Tout d'abord, les fruits et légumes pourrissent tres vite. Svt, j'en trouve dans un état de décomposition avancé dans les rayons. C'est vraiment agassant parce ue ça laisse une odeur de pourrit sur les mains. Il y a trop de produits périmés dans les étalages. Que ça arrive une fois ou deux, je veux bien. Mais qd c'est le cas à chaque fois que je viens, c'est innacceptable! Malheureusement je suis handicapée, j'ai pas d'autre choix d'aller à ce Leaderprice qui est pas loin de chez moi...
Des fois, je trouve le magazin dans un état franchemant sale et le personnel vraiment désagréable. Je suis choquée de lattitude des caissieres !!! Une fois, une employée appelée noire et ronde (appelee Emeline je crois) m'a mal parlé alors que je lui avais dit que javais trouvé du saucisson périmé..
La queue est interminable, y a pas assez de personnel, c'est vraiment dur de garder patience. Ma hanche me fait mal, cest dur pour moi de me tenir longtemps debout. Pas une seule fois une caissiere a eu la gentillesse de me laisser passer !! Inadmissible !! Ce magasin est une honte !!

Rayon mal rangé

Ce que je n'apprécie pas chez leaderprice c'est que c'est pas bien rangé et en plus c'est pas moins chère alors que c'est sansé être un mag discount.

un foutoir pas possible

bonjour à tous,depuis le changement de manager environ 6 mois la moitié des rayons sont vides,les palettes de produits frais et pire surgelés traînent des heures dans les travées du magasin manque de personnel évident, je parle pas de la propreté notion inconnue dans ce magasin sol crasseux rayons pour certain idem produits surgelés mélangés en vrac un vrai désastre j'ai interpellé ce matin un employé que je connais bien "il décharge,met en rayon,procède au nettoyage" malheureusement il n'a que 2 mains sa réponse "laisse tomber c'est le bordel" je connais d'autres magasins de cette enseigne dans ma ville (Paris) ils sont nickel je critique pas l'enseigne uniquement ce magasin au secours monsieur Leader Price il est temps de réagir sérieusement et de recadrer votre "manager" manifestement à coté de la plaque un bon contrôle sanitaire vous ferais du bien,ce n'est pas parce que ce quartier du 20ème est largement défavorisé "les sans dents" qu'il faut manquer aux règles élémentaires de propreté, d'hygiène et surtout de respecter les règles sanitaires concernant les produits frais et surgelés magasin à éviter.

en progression!

Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années, enfin j'avais déserté pendant plus d'un an, et suis revenue depuis quelques mois maintenant, suite à plusieurs déconvenues dans la direction et l'ensemble du magasin....
Ma surprise fut de retrouver un magasin propre, bien ranger avec enfin un directeur agréable, serviable et poli.

L'ancien directeur était au plus au point méprisant, incompétent et incapable de savoir tipé en caisse! combien de fois ai-je dû me faire rembourser de ses erreurs...Et impossible de lui demander quelque chose dans le magasin il ne connaissait rien du tout....Là je retrouve l'ambiance que j'ai toujours apprécier et du personnel que je connais bien.
Je reviens deux fois par semaine et avec beaucoup de plaisir.

bon rapport qualité prix mais encaissement des chèques d'un seul coup pour 6 mois d'achats....

BOYCOT BOYCOT BOYCOT en sachant que vos chèques -petits- seront encaissés d'un coup. C'est ce qui m'est arrivé en AVRIL 2017 où 300 € correspondant à 6 achats mensuels depuis septembre 2016 ONT ETE ENCAISSES D'UN COUP. SYMPA QUAND ON GAGNE 1000 € PAR MOIS. conséquences : interdit bancaire

Drive pourri

Drive pourri personnel qui met a l'arrache fruits et légumes même si ils sont pourries et moisis

Souvent il y a des problèmes avec les vin

Les vins sont souvent de mauvaise qualité parfois piqués où bouchonne

mal reçu au leader price de boulogne sur gesse

depuis un changement radical des hotesses de caisses à boulogne sur gesse 31, plus de sourire plus bonjour , au revoir mais des produits qui s'entre chocs afin de partir très vite . Que se passe t-il donc le client n'est plus respecté . De plus il y a un jeune homme qui se trompe souvent sur les produits frais à peser . Cela va à 20 ou 30 centimes d'euro toujours en votre faveur . Il y a des moments de flottement au niveau des rayons parfois il faut leur demandé un produit et parte dans l'entrepot le chercher et tout ça sans le sourire . Attention les clients qui partent ne reviennent jamais . Un client qui chaque semaine vous laisse en moyenne 50 euro , aujourd'hui je suis fatigué de surveiller le ticket .Encore hier arrivé à la maison une erreur de 1.2 euro en votre faveur . Pensez vous que je vais faire le voyage inverse pour me faire remboursé avec le prix de l'essence je suis perdant . Bien cordialement

HONTEUX

Ce magasin est un mensonge à part entière !!!! La moitié des produits sont moisi le lendemain de leur ouverture. La qualité est moindre et les quantités mensongères. Exemple concret : sur une boîte de 200g de lardons, 90g de gras pur, 11g de conditionnement !!!!!!! Vraiment Honteux !!!!!!

LEADER PRICE DE TOULOUSE BAGATELLE UNE HONTE

Tenez vous à sacrifier votre image de marque ? Un responsable est il déjà allé dans ce magasin ? C'est une véritable honte !!! Le personnel s'en fout parle mal, une seule caisse ouverte alors qu'il y a beaucoup de monde, le vol est devant les yeux de tout le monde, les vigiles font passer leur copain devant tout le monde, c'est sale, mal rangé, les produits sont périmés, j'ai contacté la DGCCRF car quand je l'ai dit à la caissière elle m'a dit c'est normal, Je ne mettrai plus les pieds dans un leader price ni un franprix et je vais mettre ce commentaire sur les réseaux sociaux et les avis des grands sites. Les vigiles ou je ne sais pas qui ils sont sont tout le temps assis à rigoler, mal habillé mode voyou, dedans il n'y aucun respect, je ne pensais pas voir ça un jour dans une chaine de magasin connue.

Ce bien vrai. Ce une honte aujourd'hui une caissière ma trait de grande connasse devant tout le monde. Ce une honte un magasin comme sa. Moi je ne mettrai plus jamais les pieds dedent. Ce degoulasse.!!!

Gestion du leader Price d'Arcueil

Message à l'intention de la direction de leader Price.
La gestion du leader Price d'Arcueil (94) est une vraie catastrophe.
Le magasin annonce une heure de fermeture à 21h mais dés 20h15 le vigile vous interdit d'entrér
Et aujourd'hui, 50 % des produits frais été périmé, j'ai même vu des yaourts périmés depuis le 6 décembre 2016 alors que nous sommes en janvier
Bon courage...

remboursement a 100/100 promis lors de l'opération "anniversaire"

Ou en est le remboursement annoncé sous six semaines ?
Est-ce une énorme arnaque ???

premiere fois que je fais l'operation 100% remboursée,je viens de recevoir la coquette somme de 1.92 e, soit un seul produit remboursée sur environ 12e de produit annoncée remboursée ou est le reste??belle arnaque!!déjà que je n'aimais pas leader price ben là c'est gagnée!!
oui, grosse arnaque ,ils me disent que le ticket de caisse est illisible, j'habite à 800 mètres de leader price ou je vais mes courses très souvent . c'était la première fois que je faisais une demande sur les produits remboursées . mais à partir de maintenant j'irai faire mes courses un tout petit peu plus loin car je deteste me faire arnaquer!
Mmela directrice leader price
135 Av.de Bruxelles
magasin Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours
Madame,

Je constate ce jour votre silence à mes demandes vous avez été plus rapide la dernière fois, il est évident qu’un coup de téléphone est surement plus discret et vous pourrez toujours prétendre n avoir jamais téléphoné.
Ou en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? Je ne sais pas ou vous avez trouve un dossier me concernant ?Avez vous fait également envoyer les dossiers des autres plaignant qui sont déjà venu se plaindre en attendant les prochains, mais je pense que vous prenez les consommateurs pour des benêts et que l essentiel c est de remplir vos caisses, le reste et vos clients n ont pas d importance
Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc je réitère ma demande du 01/09/16 courrier auquel vous n avez pas encore répondu.
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses,, ce n’est pas grave il y en auras d autres.
Il serais normal, vu que vous êtes organisateurs en tant que gérante leader Price de cette belle opérations 100% remboursée que vous me fournissiez des explications claires et précises
Je vous remercie pour m avoir autorise a publier mes commentaires, vos réponses sur votre magasin Leader Price et ses dirigeant sois vous-même et autres
Donc ce jour j aimerais savoir :
Votre règlement stipule qu’il faut coller ou recopier les codes barres suivant les modalités or coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix et ce dernier m’appartient
Sachez également qu’ un courrier Leader Price me précise qu’il faut copier ou recoller cela sans autres précisions ???

Votre règlement précise encore qu’il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précise dans le règlement ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible » ce qui à été fait pour ma part et de cela Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages! Pour ma part c’est impossible quelque’ en soit la raison donc je ne peux que recopie
Expliquez-moi également pourquoi il existe différends règlement pour cette promo ?
Etes vous en accord avec ces différends règlements qui sont publies au nom de la société Leader price donc également pour vous et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire
J aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, un huissier ? lequel ?
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
OU en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? J aimerais avoir une copie de ce dossier
IL ne seras pas utile de me faire savoir que cette demande à été transmise au servi conso leader Price ou société Highco je suis déjà en contact avec ces derniers, Ce courrier s’ adresse à vous-même directrice leader Price st Charles perpignan la ou j ai découvert cette promo que vous avez su mettre en avant dans vos rayons et avoir surtout sur encaisser ses dividendes
J attend de votre part une réponse .
à Mr XXXX responsables société highcodata ou responsables fantômes

Encore une fois, COLLER OU RECOPIER me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, en fait tout est fait pour tromper les consommateurs auxquels cas contraire il vous aurais fallu écrire COLLER et RECOPIER suivant les modalités , tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrais assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse , Je me pose la question ??

Puisque qu' il n y a pas huissier pour valider votre règlement , j aimerais savoir qui à accrédite ces modalités , est ce un responsable highco ou encore XXXXX ? Donc j aurais besoin de l identité du responsable de ce fameux règlement afin de compléter mon dossier

Vous êtes encore très fort en me spécifiant que: je vous cite :

Il n’est pas spécifié « coller OU recopiez si la découpe est impossible

Alors qu' en autre je retrouve cette modalité sur 2 sites qui vous font une publicité pour vos opérations, je pense que c est avec votre accord que ces sites stipulent que

Codes barres originaux (ou recopiés sur le collecteur quand cela n'est pas possible).

Découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible (suivre les instructions sur chaque coupon offre

En plus vous autorisez ou vous êtes en accord avec cette publicité mensongère , expliquez moi ?

Sinon auquel cas contraire, quel est votre position face à cela ?

De ce fait, également votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie de personnes, puisque ne pouvant faire de beaux découpages !!!

Je demande le remboursement de ces produit

le nom d un responsable high co

le nom du responsable de votre fameux règlement

Une réponse claire à mes questions ci dessus

en attente

ARNAQUE confirmée !

depuis des années, je participe à bons nombres d'ODR ou opérations similaires...
J'ai toute satisfaction avec la plupart SAUF celles gérées et lancées par High DAT (My quest'on) 13766 AIX en PROVENCE.
Je ne comprends pas comment le groupe CASINO peut faire confiance à des gens aussi peu fiables et en toute connaissance de cause continuer à lancer de telles opérations qui sont de véritables arnaques poussant à la consommation SANS jamais REMBOUSER les sommes dues sous des prétextes futiles : date envoi dépassée, manque une pièce ou un code barre qui est impossible à détacher sans détruire le conditionnement du produit, etc.
Bref CASINO (siège social dans ma ville natale SAINT-ETIENNE) est tombé bien bas avec sa filiale LEADER PRICE pour gruger le consommateur de la sorte !
j'attends la somme royale de quelques 50 euros environ pour avoir acheter des produits que Leader Price n'a pas ou peu payé à son fournisseur dans le seul but d'en assurer la promotion et que sans la promotion, personne n'aurait jamais acheté !! si j'y ajoute les contraintes :de réaliser les achats sur un seul et même ticket de caisse + obtenir la disponibilité des produits dont certains sont en rupture au bout de 15 mn....ces opérations sont de véritable piège qui donne une idée du mépris que Leader Price porte à ses clients....
Menons une action solidaire auprès es médias, journalistes et association de consommateurs, bien plus efficace que la DDPP !

Une déchéance programmée.

Le magasin Leader-Price de Ségoufielle dans le Gers (32600), à vue son ouverture vers mai 2005.
Magasin entièrement géré par un, voire deux responsables, ayant leurs bureau sur place.
Magasin propre, bien rangé et approvisionné. C’était un magasin reconnu dans le Gers.
Je dis c’était, parce-que depuis quelques mois, le gérant a été remercié, plusieurs salariés qui étaient présents depuis l’ouverture sont partis.
Le magasin est directement sous la supervision du groupe auquel il appartient, c'est-à-dire le Groupe Casino.
Et depuis, problèmes d’approvisionnement, magasin sale, salariés dépités.
Voilà comment ces grand groupes, réussissent à détruire, ce que d’autres ont mis tant de temps à construire.
Cette bande de technocrates, totalement éloignés de nos préoccupations, ne vivant que pour engranger un maximum de profits, détruisent nos commerces de proximités.
Ils sont même incapables de s’apercevoir qu’ils scient la branche où ils sont honorablement avachis.
Cette incapacité à gérer correctement les choses, fera, que ce magasin fermera ces portes.
Et sans compassion, vendront bien cher ce bâtiment à un concurrent.

Mme la directrice
Leader price
135 Av.de Bruxelles
magasin Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours à partir de la date de réception de ce courrier

Madame,

Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc ce jour j aimerais savoir :
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.

Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
J attend de votre part une réponse .
Bonjour, Je suis une ancienne caissière.
Le gérant n'a pas été remercié mais a vendu c'est différent. Très bonne chose car il était odieux devant la clientèle.
Depuis la vente, de nombreuses nouvelles personnes qui ne pensent qu'à discuter entre elles font que le magasin est sale et mal approvisionné.
De plus, à part commander alors qu'ils ne savent même pas travailler de nombreuses personnes sont parties.
Elles font tout également en ce moment pour que la meilleure caissière Michèle craque comme moi.
C'est écoeurant et inadmissible car non respect des salariés et clientèle.
Le magasin coule, coule.
Tous à virer sauf Michèle !!!