Lire tous les avis Leader Price Leader Price

le plus mauvais service "clients" de l'univers internet ...

le plus mauvais service "clients" de l'univers internet !
victime de dégradations dans mon colis (en raison NOTAMMENT d'un mauvais conditionnement entre les articles dont certains ont fait une pesée sur les autres), j'envoie des photographies pour montrer les dommages subis.
2 jours plus tard, on me demande de fournir d'autres photographies des articles que j'ai forcément jetées... pour éviter de procéder au remboursement.
pour autant, les 1ères photos, à elles seules, démontrent le préjudice subi et il n'en aurait pas fallu plus pour tout autre service clients digne de ce nom !
une honte, surtout sur la manière d'être. C'est la seconde fois que je sollicite ce service clients et à 2 reprises, je me suis fait jeter, "manu militari" !
bref, évitez de perdre du temps avec cette enseigne (et toutes celles du groupe, tant qu'à faire).

Par Frenchlater il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
bonjour , j,ai eu le mème problème que vous , articles tout cassez , ou cabossez, date périmer , carton éclater , j,ai refuser le colis au livreur , le pire le lendemain il on essayer de me le refourger autre livraison , j,ai bien sur refuser , c,est pas sérieux du tout , comment peuvent il envoyer des colis a leurs clients , encore sa serai juste le carton , mais la tout les articles mauvaise état , date dépasser , cabossez , cassez.je commande plus chez eux ensuite .ce fiche de leur clients , en plus si on veut annulé mème le 1 jour de commande il dise non pas possible , mais c,est interdit par la loi on a le droit d,annulé .bonne chance a vous , commander ailleurs .bonne journée a vous et bonne chance .
Par PATE il y a 1 an
a fuir lider price
Par Pate il y a 8 mois

Cet avis intitulé « le plus mauvais service "clients" de l'univers internet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus