Lire tous les avis Leader Price Leader Price

Fuyez ...

Fuyez, articles manquants et aucune possibilité de se faire rembourser. Je téléphone toutes les semaines depuis 2 mois et toujours le même discours : attendre le remboursement de la direction qui est noyée sous les demandes.

Par Patricia P. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022
idem moi de livré 81e dehors
Par Raveleau Mader il y a 1 an
depuis septembre j attends mon remboursement de colis perdu et article cassés , RIEN , je continuerai à les relancer : c'est du vol , pour l instant je boycott leader price : franxprix : casino : vival : naturalia : monoprix ; cdiscount .....
Par Rey il y a 1 an
bonjour , , je vous comprend , commander chez eux lider price , le livreur me rapporte ma commande , je l,est refuser , le carton éclater et mouiller et un peu ouvert , tout dedans mis en vrac je me dit oh oh pas le mème carton que d,habitude et bien ranger dans des caisse en carton , tout pot compote en verre cassez , donc tout les articles recouvert de compote et laitage couler de partout imaginé vous , comment peuvent il sortir ce carton du camion inadmisible et le présenter au client , le livreur ma dit je le remets dépot , le pire , jai refait une autre commande entre temps , si javez su cela avant jaurai pas fait , après jai intéret a vérifier le carton et a l,ouvrir avant de l,accepter et quand on veut l,annulé ils refuse .on ma dit il ont pas le droit .dernière fois que je commande chez eux .faite de mème bonne journée a vous
Par PATE il y a 1 an
a fuir lider price
Par Pate il y a 8 mois
bonjour , vous avez raison a fuir , il ce fiche des clients , pas la peine de demander un geste commercial c,est négatif , tout ce qui compte pou eux c,est de nous vendre des articles ou des articles dates dépassez depuis des mois comme cela m,est arrivée , mème pas des excuses de leur part rien de cela .pas pro.
Par Pate il y a 8 mois
bonjour, il ce fiche de nous et de nos remarques , ils veulent juste vendre
Par Pate il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Fuyez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus