Lire tous les avis Leader Price Leader Price

J'ai commandé durant l'opération et j'ai acquis 4 bons ...

J'ai commandé durant l'opération et j'ai acquis 4 bons de 17.50€ à utilisés dans le mois de décembre. Les conditions étaient "valables jusqu'au 04/01/2023 à 23h59, non valables sur les produits en abonnement et hors cartes cadeaux, billetterie et alcools forts." J'ai alors commandé des produits pour atteindre les 70€ demandés pour bénéficier de ces bons. Cela m'a été refusé car j'ai mis dans mon panier des produits en promos ou en destockage. Cela n'est nullement mentionné dans l'email et depuis le 5 décembre j'attends que la direction me recontacte. Demain sans réponse de leur part je contacte la DGCCRF pour faire appliquer la loi sur les pratiques commerciales trompeuses (Art. L123-1) punissable de 2 ans de prison et 375000€ d'amende. Je recommande toutes les personnes qui ont été abusées de faire de même.

Date d'expérience le 05/12/2022
vous en êtes ou de votre action
Par Raveleau Mader il y a 1 an
C'est e cours avec le médiateur. Ils m'ont fait une propo en excluant les alcools et les promos. Pourquoi vous avez aussi un souci ?
Par SPit il y a 1 an
moi aucun geste commercial de leur part, a mon avis il doivent pas faire remonter mes remarques au sièges , leur retour et réponse avasive et néan , jai donc contacter la dgcrf .jai eu des douleurs abdominal 2 jours jus d,oranges périmer et tout couleur marron , javez pas fait attention en le buvant , jai eu des douleurs et fièvre après avoir bu ce jus d,oranges périmer de 8 mois .et surtout la couleur marron , un jus d,oranges marron sa existe pas .il ce fiche de mes remarques et aucun geste commercial.bonne journée a vous
Par Pate il y a 8 mois

Cet avis intitulé « J'ai commandé durant l'opération et j'ai acquis 4 bons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus