Avis clients Leader Price

réveillez vous

Pas d étoile pour ce magasin qui devient de plus en plus sale, de plus en plus vide et je comprends pourquoi :
Du personnel non aimable, des produits frais qui pourrissent dans les rayons, des congélateurs qui sont plein de glace, pas prix indiqués sur beaucoup d'articles et le pompon des produits périmés dans de nombreux rayons. Malheureusement j'ai acheté un quatre quart périmé depuis le 17 decembre soit 10 jours. Ils ont perdus une cliente mais je ne suis pas la seule. Que la direction se réveille ça donne une très mauvaise image pour ce discounter

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

CREME SOOA flacon Pompe

Bonjo
HYERES VAR dep uis 3 mois lacreme aux ceramides et a l'acide hyaluronique est inexcitante le rayon que ce passe t-il? je l'ai demandée afin que l'on me la commande c'est n'est pas du tout sérieux Nous vous telephonons personne ne decroche Merci de me repondre [email protected] A bientot

Par Austruit il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

jeu 30 ANS ANNIVERSAIRE LEADER PRICE ARNAQUE

il y a une autre très gosse arnaque il y avait un jeu 30 ANS ANNIVERSAIRE LEADER PRICE , il y avait 30 TWINGOS RENAULT A GAGNER il n' y a jamais eu de photos de gagnant s ou une communication sur cette opération OU DE LISTE DE GAGNANTS TRES ETRANGE normalement une marque communique toujours sur ce genre d' operation marketing là rien du tout Y A T IL VRAIMENT EU UN TIRAGE AU SORT ET DES GAGNANTS je ne pense pas car il n' y a aucune transparence et communication à ce sujet étrange NON ???????

Date d'expérience le 13/12/2019

L .Price au prudhommes ,

L .Price au prudhommes ,depuis mois de juin 2019 un ouvrier n est toujours pas payé, et n a pas l ensemble de c est papiers pour fin de contrat. les prud homme on sanctionner L.P avec dommage et intérêt ...il se foute completement des ouvriers, lamentables n aller plus chez eux,une société qui devrait fermé

Date d'expérience le 31/07/2019
moi mème jai essayer de trouver un arrangement un geste commercial , mais on refuser , jai donc demander des dommage et intéret , j,attend retour tribunal d,instance .apparament lider price ce fiche de nos messages.ou leur services clients les font pas remontée.
Par Pate il y a 8 mois

Beaucoup de prix ne sont pas affichés. Les promos affichées ...

Beaucoup de prix ne sont pas affichés. Les promos affichées sont périmées. La responsable est peu souriante. Dommage car le magasin a été tres bien reimplanté, les offres interressantes, mais surement un manque de personnel ou mauvaise gestion font décliner ce magasin depuis sa reimplantation.

Par Fabrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019
mauvaises gestion du groupe .

Arnaque aux 100% remboursés

Lors des soit-disant opérations 100% remboursés, il faut faire très attention.
En effet, souvent les produits en rayon ne sont pas ceux du catalogue. L’étiquette sous le produit est la bonne (affichage 100% remboursé et prix conforme) mais le produit ne l'est pas. De plus, si l'on ne vérifie pas le ticket de caisse, on se fait avoir car le remboursement ne se fait que si la conformité est entière : bon produit et bon prix. Sinon, on ne vous rembourse pas.
A tout cela s'ajoute le fait que quelques heures seulement après l'ouverture du magasin le jour de sortie des promos, plusieurs rayons sont vides ou beaucoup de produits sont introuvables. En demandant à un employé, on vous répond : nous avons été dévalisé (évidemment rires intérieurs !!!).
Je pense qu'il y tricherie volontaire et tromperie de la part de certains magasins qui mettent en rayons (ou pas) des produits très ressemblants avec ceux de l’opération. C'est inadmissible. C'est arrivé de nombreuses fois (particulièrement à Leader Price de Belley).

Date d'expérience le 18/09/2019
Par Francois il y a 4 ans

la directrice et une des employer sont tres mal polie

la directrice et une des employer sont tres mal polie envers certaines personnes de la clientele attitude arrogante et se fou ouvertement de la gueule du client les prix sont souvent faux lors du passage en caisse la viande est noir et le magasin est sale a fuire

Date d'expérience le 03/09/2019
oui a fuir
se leader price est le magasin de blaye 33
Par [email protected] il y a 4 ans

Des magasins ou le personnel règnent sur le client. ...

Des magasins ou le personnel règnent sur le client.
Pour être accueilli correctement il faut soit être un copain de l'employé ou de sa famille sinon n’espérè pas un bonjour, merci au revoir ou s'il vous plait.
En fin de compte ils n'ont aucun plaisir à être au boulot et les clients sont plus des gens qui les dérangent que des personnes qui leurs permettent d'avoir un salaire.
Une image déplorable avec des produits qui n'ont aucune qualité à l'image des salariés qui pour beaucoup seraient mieux en usine qu'en contact avec le client.

Par Comme j'aime il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Publicité mensongère les réductions par mail ne sont ...

Publicité mensongère les réductions par mail ne sont pas possible les e-coupons les magasins ne connaissent pas et en plus ils ne sont pas valables dans l’ensemble de l’enseigne.... moi je fais mes courses ou je veux et sur mes trajets.
Caissière râleuse mal aimable et après avoir râler sur son directeur l’entreprise m’a mise sur le fait accompli et m’a dit si je n’étais pas satisfaite d’appeler le siège ou de laisser le caddie. Après avoir perdu 1 heure et devant tellement de compréhension j’ai laissé les courses!!!

Par Flo il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Commande passer au drive le 26 juin 2019 pour une livraison ...

Commande passer au drive le 26 juin 2019 pour une livraison le 27 juin 2019 à 9h30 produit de mozzarella dont la DLC était au 28 06 2019 alors a moins de les manger sur place elle ne seront plus consommable contact pris avec Leader Price pour eux il n'y a rien car la DLC du 28 juin étant donné que nous sommes le 27 n'est pas dépasser je répète bien ce sont eux qui m'ont fourni se produit dans ma commande drive je vous invite donc tous à bien méditer avant de commander sur lidear drive

Par Pacau il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

Le lider Price de Plaisance du Touch ne pratique pas ...

Le lider Price de Plaisance du Touch ne pratique pas les prix affichés ds leur magasin
En caisse les prix sont plus élevés !!
On ne s en rend pas compte sur le
Moment car aucun prix sur
Les articles !! A fuir !
J ai gardé mon
Ticket de caisse si besoin 240 e pr des produits de marque Léger Price sauf 5 articles

Par Sofi31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
A fuir !!! Et les produits périmés ! Ils veulent nous intoxiquer
Par Fatiha il y a 4 ans

Inadmissible ! Je ne ferai plus jamais mes courses ...

Inadmissible ! Je ne ferai plus jamais mes courses dans l'enseigne Leader price!
J'ai acheté ce lundi 10 juin 19 : un grand sachet de madeleine emballé individuellement et elles avaient de la moisissure (blanche et bleu) lorsque j'ai regardé la date de péremption, elle était au 19.06.19 aussi une cuisse de dinde de la marque reghalal à consommer avant le 17.06.19 et hier lorsque j'ai voulue la cuisiner et ouvert l'emballage : une odeur nauséabonde !
Je me suis rendu en magasin avec les 2 produits et le responsable du magasin n'a pas voulut me rembourser la cuisse de dinde et il a remboursé uniquement les madeleines en précisant qu'il n'allait pas les jeter et que lui et l'ensemble des salariés allaient les manger !
Il y avait quelques mois en arrière, j'avais acheté des yaourts "perle de lait " avec une date de péremption à une semaine et lorsque j'ai souhaité les consommer l'emballage à l'intérieur était plein de moisissure bleue !
C'est fini je ne ferai plus jamais mes courses dans cette enseigne !!!! Alors je vous déconseille fortement si vous ne voulez pas tomber malade.

Date d'expérience le 14/06/2019
un employer a pas a parler oiu insulter les clients , si il fesez cela dans mon entreprises , je le remercirai , et liderprice devrait revoir leur politique de travailqui est apparament mal gérer.selon les clients
Par Pate il y a 8 mois
Leader price un magasin a éviter des prix bas c'est certain mais a quel prix au prix de votre santé. Aujourd'hui j'ai une remarque sympathique à quelqu'un alimentait les rayon, lui disant que les cagettes ne correspondait pas au produit. Il m'a envoyé baladé j'ai répondu que j'étais client et que.... sa réponse ne c'est pas fait entendre :"TA GUEULE !" qu'il m'a rétorqué. Je constate que ce magasin est a bannir il n'y a ni respect du client ni respect des aliments qu'ils mettent dans leurs rayons. Leurs fruits n'ont pas de gout souvent pourris des que vous arrivez chez vous. FUYEZ CE MAGASIN !!!!
Par Kelkundebien il y a 4 ans
Leader price de Neuilly sur marne un magasin a éviter des prix bas c'est certain mais a quel prix au prix de votre santé. Aujourd'hui j'ai une remarque sympathique à quelqu'un alimentait les rayon, lui disant que les cagettes ne correspondait pas au produit. Il m'a envoyé baladé j'ai répondu que j'étais client et que.... sa réponse ne c'est pas fait entendre :"TA GUEULE !" qu'il m'a rétorqué. Je constate que ce magasin est a bannir il n'y a ni respect du client ni respect des aliments qu'ils mettent dans leurs rayons. Leurs fruits n'ont pas de gout souvent pourris des que vous arrivez chez vous. FUYEZ CE MAGASIN !!!!
Par Kelkundebien il y a 4 ans
Il s'agit du magasin situé à Villeurbanne-rue louis Becker vers le totem !
Afficher plus de commentaires

Client depuis une quinzaine d'années dans ce magasin, ...

Client depuis une quinzaine d'années dans ce magasin, j'y ai vu une claire regression depuis l'arrivée du plus récent responsable : Des prix systématiquement en défaut d'affichage ( le prix en caisse n'est pas le prix affiché, ou les remises affichées ne sont pas respectées) ou/et un nombre important de prix non affichés. ET DE NOMBREUX CLIENTS EN CONVIENNENT !! Une remarque sur l'augmentation très importante d'un article, dont le responsable est visiblement à l'origine ? Celui-ci l'écarte d'un revert en vous disant que vous vous êtes surement trompé, une remarque sur un article que vous ne trouvez plus ? Celui-ci vous répond qu'il a, de sa volonté, retiré le produit ... Aucune capacité d'écoute sur les demandes client !! Pour ne pas dire que je l'ai vu se moquer délibérément de certains clients !!!. Pour ajouter à cet ensemble qui me faisait hésiter à ne plus y retourner, je découvre les nouvelles caissières qu'il est très clair qu'il a embauché, en regard de la similarité d'état d'esprit : Arrogants et sans aucune écoute commerciale : La première caissière préfère s'occuper de son portable plutôt que de faire cas, d'un client qui arrive en caisse. La seconde, la caissière N° 102, qui m'annonce un prix en caisse ( 2 articles sur 4) que je conteste. Elle me soutient que ce sont les prix, je suis contraint de hausser le ton pour me faire entendre et lui demander d'aller vérifier l'affichage. Elle le fait , mais elle est très contrariée ! ET MOI DONC !! Il faudra que j'insiste pour obtenir sa confirmation verbale que les prix affichés sont bien différents que ceux en caisse. Mais celle -ci me réponds comme si elle me faisait une faveur : " Mais la prochaine fois ce sera les nouveaux prix !" Ici, j'ai perdu mon calme, mais là, elle a fait la remarque déplacée de trop qui démontrait qu'elle ne connaissait rien à son travail, qui demande au minimum de ne pas mépriser le client, surtout quand le magasin systématise le défaut d'étiquetage. - L'ETIQUETAGE CORRECT DES PRIX N'EST PAS FACULTATIF - ( C'est à se demander, au vu des nombreux témoignages, si ce n'est pas une arnaque organisée), Et cette caissière était déjà très irrespectueuse avec un client devant moi qui tentait d'accélerer le mouvement en aidant la dame devant lui. Ce qui ne m'a pas incité à être compatissant, loin de là ) car malgré les prix qui semblent peu élevés, associé à leurs bons de réductions, ces prix sont en réalité beaucoup plus élevés, non compris les très mauvaises surprises que vous ne prendrez pas le temps de comptabililiser car vous faites confiance.... Et quand vous verrez que cela fait plusieurs années que c'est comme ça, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi je me décide à laisser "un avis défavorable". En résumé, ce magasin de L'HAY LES ROSES est à éviter.

Par Mamadou il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
L'INFORMATION des PRIX est OBLIGATOIRE : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/L-information-sur-les-prix
Par Mamadou il y a 4 ans

Offre déstockage non respectée. J’ai acheté deux produits ...

Offre déstockage non respectée. J’ai acheté deux produits en destokage avec une offre de 40% en magasin pour 2 produits achetés (-50% pour 3) Le tout en bon d’achat. La promotion « placardée » partout ne fonctionne pas et la responsable du magasin me dit qu’elle ne peut rien faire sans l’aval du directeur. Je dois donc repasser plaider ma cause un matin avant d’aller au travail. Est ce normal ?

Par Adherant Ufc Que Choisir il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

magasin manque de produis souvent pas frais les légumes ...

magasin manque de produis souvent pas frais les légumes son souvent pourris la responsable de magasin est incompétente pas agréable avec les clients ainsi avec son personnelle et cela depuis environ deux mois .un bon client qui ne viendra plus

Par Eripas il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019
Je trouve votre commentaire sans objectivité le rôle d un responsable peut être difficile dans l exercice de sa fonction et dire qu il est incompétent et sans intérêt quand on ne connais pas les gens
Par Leader il y a 4 ans

J'ai participé en septembre dernier à l'opération 13601 ...

J'ai participé en septembre dernier à l'opération 13601 de Learprice et j'ai transmis le collector et les pièces jointes bien avant la date limite fixée au 03.10.2018. Leader-price refuse de me rembourser du fait qu'ils me disent que le cachet de la Poste apposé est au 06.10.2018. Même sous attestation sur l'honneur, ils ne veulent rien savoir. J'ai demandé copie de l'enveloppe. J'attends...Mais même si la Poste a fauté et que mon courrier se soit égaré, je trouve honteux et scandaleux de la part de cette grande enseigne d'agir ainsi et d'empocher plus de 100 euros. En procédant ainsi sur bon nombre de clients, c'est le jackpot pour eux. Ne répondez plus à ce type d'offre qui est une véritable arnaque et tous les moyens sont bons pour flouer le client en l'alléchant avec des offres 100% remboursés et à la moindre faille, ne pas rembourser le consommateur alors que j'atteste l'avoir transmis dans les temps. Enseigne à fuir. Merci de faire passer le message car c'est scandaleux, anti-commercial et honteux de leur part de procéder ainsi. De plus, sur des offres précédentes, entre le montant acheté et les 100% remboursés, il y a de sacrés différences et ils répondent que c'est dû à des manquements. Bien sûr; Si vous êtes dans la même situation, prévenez la répression des fraudes car ils ne peuvent qu'agir que si plusieurs requêtes leur ont été formulées....Il s'agit d'une opération 10/2018 qui devait mettre remboursée 14 semaines après et dont le litige perdure à ce jour sachant que j'ai reçu le 21.03.2019 une fin de non recevoir de HighCo Data, leurs service consommateurs.

Par Philissime il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019