Lire tous les avis Leader Price Leader Price

Inadmissible ! Je ne ferai plus jamais mes courses ...

Inadmissible ! Je ne ferai plus jamais mes courses dans l'enseigne Leader price!
J'ai acheté ce lundi 10 juin 19 : un grand sachet de madeleine emballé individuellement et elles avaient de la moisissure (blanche et bleu) lorsque j'ai regardé la date de péremption, elle était au 19.06.19 aussi une cuisse de dinde de la marque reghalal à consommer avant le 17.06.19 et hier lorsque j'ai voulue la cuisiner et ouvert l'emballage : une odeur nauséabonde !
Je me suis rendu en magasin avec les 2 produits et le responsable du magasin n'a pas voulut me rembourser la cuisse de dinde et il a remboursé uniquement les madeleines en précisant qu'il n'allait pas les jeter et que lui et l'ensemble des salariés allaient les manger !
Il y avait quelques mois en arrière, j'avais acheté des yaourts "perle de lait " avec une date de péremption à une semaine et lorsque j'ai souhaité les consommer l'emballage à l'intérieur était plein de moisissure bleue !
C'est fini je ne ferai plus jamais mes courses dans cette enseigne !!!! Alors je vous déconseille fortement si vous ne voulez pas tomber malade.

Par Fatiha il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Il s'agit du magasin situé à Villeurbanne-rue louis Becker vers le totem !
Par Fatiha il y a 4 ans
Leader price un magasin a éviter des prix bas c'est certain mais a quel prix au prix de votre santé. Aujourd'hui j'ai une remarque sympathique à quelqu'un alimentait les rayon, lui disant que les cagettes ne correspondait pas au produit. Il m'a envoyé baladé j'ai répondu que j'étais client et que.... sa réponse ne c'est pas fait entendre :"TA GUEULE !" qu'il m'a rétorqué. Je constate que ce magasin est a bannir il n'y a ni respect du client ni respect des aliments qu'ils mettent dans leurs rayons. Leurs fruits n'ont pas de gout souvent pourris des que vous arrivez chez vous. FUYEZ CE MAGASIN !!!!
Par Kelkundebien il y a 4 ans
Leader price de Neuilly sur marne un magasin a éviter des prix bas c'est certain mais a quel prix au prix de votre santé. Aujourd'hui j'ai une remarque sympathique à quelqu'un alimentait les rayon, lui disant que les cagettes ne correspondait pas au produit. Il m'a envoyé baladé j'ai répondu que j'étais client et que.... sa réponse ne c'est pas fait entendre :"TA GUEULE !" qu'il m'a rétorqué. Je constate que ce magasin est a bannir il n'y a ni respect du client ni respect des aliments qu'ils mettent dans leurs rayons. Leurs fruits n'ont pas de gout souvent pourris des que vous arrivez chez vous. FUYEZ CE MAGASIN !!!!
Par Kelkundebien il y a 4 ans
un employer a pas a parler oiu insulter les clients , si il fesez cela dans mon entreprises , je le remercirai , et liderprice devrait revoir leur politique de travailqui est apparament mal gérer.selon les clients
Par Pate il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Inadmissible ! Je ne ferai plus jamais mes courses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus