Avis clients Leader Price

TRES BON LEADER PRICE A CHATEAUBRIANT

Jamais Aucun problème avec les produits
Des bons d'achats intéressants
Magasin très propre et bien rangé
Caissières réactives et agréables
Par contre ils tardent à encaisser les chèques je trouve

Nota : le leader price de soissons mériterait un passage ...

Nota : le leader price de soissons mériterait un passage des services d hygiène (il est le reflet de ses employés)

Le leader price de soissons est sale, les fruits sont ...

Le leader price de soissons est sale, les fruits sont pourries certains produits sont périmés . Les caissières sont degoutees de venir bosser et le font savoir (manque de politesses,.....). Elles ne respectent pas les prix affichés, à chaque fois il faut relire son ticket de caisse et à chaque fois il y a des erreurs. Sur le même produit on peut avoir deux prix différents (vole? ?) . Je fais une croix sur ce magasin.

Prix pas respecté et vendeur n'ayant pas la capacité de faire une simple addition...

1 seul et unique vendeur dans le leader price d'Antibes quartier la fontonne..
Ce n'est pas très grave, mais qu'en prime il ne sache pas compter (oui je sais c'est excessivement dur de faire des études et de ne pas savoir faire une simple addition..), qui se permet de vous dire que vous avez tord et que vous ne comprenez pas.
Qu'il na aucune courtoisie et qui en prime un ton assez ferme pour vous faire comprendre que vous êtes un peu bête et que vous l'emmerdez à réclamer différence de prix...

Et au final il sort un papier un stylo et mets 2 bonnes minutes pour au final gracieusement vous donner 11 centimes alors que la différence était de 90 centimes..

Même si ce n'est au final pas trop se sa faute, étant donné que les prix étaient à la base faux et qu'en plus à la caisse la machine na pas pris la promotion...
Enfin bref ce n'était pas la 1er fois, et leader price devrait faire beaucoup d'effort pour :
1 SAVOIR RESPECTER SES PRIX
2 RESPECTER LES PROMOTIONS en caisse...
3 Embaucher du personne sachant faire une addition et avoir le sens du commercer..

Heureusement que je n'avais pris que 7 articles, sinon ça aurait été quoi en faisant les courses pour 2semaines ???

Bref dorénavant j'irais ailleurs et leader price banni de ma carte bleu ;))

Honte de Vendré des produits avariés

Bonjour;
Je veux partager mon expérience car je trouve que c'est important et dangereux pour la santé !!
Ça m'est arrivé deux fois d'achéter des surgelés qui étaient décongelé au leader price du pontet !! Une fois des steak haché et une fois des pomme noisette ... le magasin à un problème de frigo mais cela dure depuis des mois !! Peut être plus !! Et aujourd'hui on achète des pizza de marque sodebbo et ben y avait plein de moisi dessus !! Ça avait moisi !! La chaîne de fois n'est pas respectée! On leur a signalé mais apparement ça ne les dérange pas car ça recommence. !
Je vais de ce fait avertir des organismes défenseur de consommateur .. c inadmissible de se rendre malade en faisant ses courses ! C grave quand même ...

Si vous êtes HANDICAPE en fauteuil le droit français ne s'applique plus a leader Price Montayral

Bonjour a tous , je m'explique ,je rend services a ma voisine qui est en fauteuil et je l'emmener faire ses courses chez leader Price Montayral .EH bien là grosse surprise les jours d'affluence les handicapé perdent leur droit car il n'y a pas suffisamment de personnel et la carte Prioritaire perd son caractère ,il faut demander au gens qui font la queue de bien avoir l'obligeance de laisser passer une personne qui possède une carte prioritaire. Et ce n'est pas la 1 ère fois
Excusez mais je n'ai jamais vue une telle "CONNERIE" Je pense que les caissière en son arrivé a se stade car si elle font passer les handicapées elle se font "engueuler par les personnes qui attende en caisse .
J'ai l'autre jour fais la remarque que l'on ne voyait ceci que dans le haut Agenais (nous avons vue aussi ici des personnes compréhensives mais pas beaucoup).Et donc comme je m'expliquée avec la caissière un gros rustre a élevé la voie pour me dire SA SUFFIS et oui ça "l'emmerdé" que j"énonce une vérité aussi évidente ,nous aurions puent en venir au mains et pour ma part lui mettre mon poing dans la figure m'aurais certainement soulagé ,mais voila la personne handicapée qui a des problème neurologique c'est mise a hurler ce qui a clos le débat car je ne suis pas là pour faire du mal a celle-ci.
J'ai donc écris un mail au service clientèle pas de réponse ,puis un deuxième ,puis j'ai téléphoné 1 fois puis deux vous pouvez essayer tout les interlocuteur sont indisponible et pas de réponse .leader Price vous êtes la honte des supermarchés .
Si vous me lisez et que vous êtes un patron ou même un responsable n'hésitez aucunement a me joindre car je vais saisir une organisation de défense des personne handicapée.
Voila j'espère que vous lirais ce message ,et n'hésitez pas a me répondre ou si vous pouvez me donner des solutions je suis preneur, Quand au groupe Casino qui manage se genre de magasin , chapeau bas car étant Stéphanois ce n'est pas notre mentalité d'êtres des gens foutre

je suis allee ce matin au leader price a saugnac et cambran dans les landes un congel se magasin pas de chauffage les employés sont gelé du coup je suis resorti
À enfin quelqu'un qui confirme ce qui se passe dans ce magasin il faut saquer là où leresponsable
Si cela peut vous rassurer c'est exactement pareil avec les femmes enceintes. En fin d'année, avec la queu de fou qu'il y avait, tout le monde se fichait des caisses prioritaires.

Honteux

Je suis écoeurée !!! Nous sommes allé faire les courses un dimanche 2 juillet car on ne pouvait pas faire autrement.
Verdict, une note à la fin qui n'a pas prit en compte les promotion. Donc 14€ en plus sachant que sur les étiquettes les promotions étaient jusqu'au 2 juillet... pourquoi ????
Caissières vraiment désagréable qui faisait que souffler à chaque articles qu'elle passait. Comment finir c'est courses en beauté... puis le pompon en plus, au petit déjeuner on prend un bon café et des petits pain au lait. Et la... un goût bizarre, super mou. Voilà vous avez devinez ils étaient périmé du 2 juillet. Sur ça ce n'est pas la 1ere fois que l'on rentre avec du périmé !!! Notre sanction tombe on ne mettra plus les pieds dans ce magasin et en plus de ça on lui fera une très belle image croyez moi....

Fermer ce Leaderprice !!

Ce magazin est une catastrophe ! Tout d'abord, les fruits et légumes pourrissent tres vite. Svt, j'en trouve dans un état de décomposition avancé dans les rayons. C'est vraiment agassant parce ue ça laisse une odeur de pourrit sur les mains. Il y a trop de produits périmés dans les étalages. Que ça arrive une fois ou deux, je veux bien. Mais qd c'est le cas à chaque fois que je viens, c'est innacceptable! Malheureusement je suis handicapée, j'ai pas d'autre choix d'aller à ce Leaderprice qui est pas loin de chez moi...
Des fois, je trouve le magazin dans un état franchemant sale et le personnel vraiment désagréable. Je suis choquée de lattitude des caissieres !!! Une fois, une employée appelée noire et ronde (appelee Emeline je crois) m'a mal parlé alors que je lui avais dit que javais trouvé du saucisson périmé..
La queue est interminable, y a pas assez de personnel, c'est vraiment dur de garder patience. Ma hanche me fait mal, cest dur pour moi de me tenir longtemps debout. Pas une seule fois une caissiere a eu la gentillesse de me laisser passer !! Inadmissible !! Ce magasin est une honte !!

Rayon mal rangé

Ce que je n'apprécie pas chez leaderprice c'est que c'est pas bien rangé et en plus c'est pas moins chère alors que c'est sansé être un mag discount.

un foutoir pas possible

bonjour à tous,depuis le changement de manager environ 6 mois la moitié des rayons sont vides,les palettes de produits frais et pire surgelés traînent des heures dans les travées du magasin manque de personnel évident, je parle pas de la propreté notion inconnue dans ce magasin sol crasseux rayons pour certain idem produits surgelés mélangés en vrac un vrai désastre j'ai interpellé ce matin un employé que je connais bien "il décharge,met en rayon,procède au nettoyage" malheureusement il n'a que 2 mains sa réponse "laisse tomber c'est le bordel" je connais d'autres magasins de cette enseigne dans ma ville (Paris) ils sont nickel je critique pas l'enseigne uniquement ce magasin au secours monsieur Leader Price il est temps de réagir sérieusement et de recadrer votre "manager" manifestement à coté de la plaque un bon contrôle sanitaire vous ferais du bien,ce n'est pas parce que ce quartier du 20ème est largement défavorisé "les sans dents" qu'il faut manquer aux règles élémentaires de propreté, d'hygiène et surtout de respecter les règles sanitaires concernant les produits frais et surgelés magasin à éviter.

en progression!

Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années, enfin j'avais déserté pendant plus d'un an, et suis revenue depuis quelques mois maintenant, suite à plusieurs déconvenues dans la direction et l'ensemble du magasin....
Ma surprise fut de retrouver un magasin propre, bien ranger avec enfin un directeur agréable, serviable et poli.

L'ancien directeur était au plus au point méprisant, incompétent et incapable de savoir tipé en caisse! combien de fois ai-je dû me faire rembourser de ses erreurs...Et impossible de lui demander quelque chose dans le magasin il ne connaissait rien du tout....Là je retrouve l'ambiance que j'ai toujours apprécier et du personnel que je connais bien.
Je reviens deux fois par semaine et avec beaucoup de plaisir.

bon rapport qualité prix mais encaissement des chèques d'un seul coup pour 6 mois d'achats....

BOYCOT BOYCOT BOYCOT en sachant que vos chèques -petits- seront encaissés d'un coup. C'est ce qui m'est arrivé en AVRIL 2017 où 300 € correspondant à 6 achats mensuels depuis septembre 2016 ONT ETE ENCAISSES D'UN COUP. SYMPA QUAND ON GAGNE 1000 € PAR MOIS. conséquences : interdit bancaire

Drive pourri

Drive pourri personnel qui met a l'arrache fruits et légumes même si ils sont pourries et moisis

Souvent il y a des problèmes avec les vin

Les vins sont souvent de mauvaise qualité parfois piqués où bouchonne

mal reçu au leader price de boulogne sur gesse

depuis un changement radical des hotesses de caisses à boulogne sur gesse 31, plus de sourire plus bonjour , au revoir mais des produits qui s'entre chocs afin de partir très vite . Que se passe t-il donc le client n'est plus respecté . De plus il y a un jeune homme qui se trompe souvent sur les produits frais à peser . Cela va à 20 ou 30 centimes d'euro toujours en votre faveur . Il y a des moments de flottement au niveau des rayons parfois il faut leur demandé un produit et parte dans l'entrepot le chercher et tout ça sans le sourire . Attention les clients qui partent ne reviennent jamais . Un client qui chaque semaine vous laisse en moyenne 50 euro , aujourd'hui je suis fatigué de surveiller le ticket .Encore hier arrivé à la maison une erreur de 1.2 euro en votre faveur . Pensez vous que je vais faire le voyage inverse pour me faire remboursé avec le prix de l'essence je suis perdant . Bien cordialement

HONTEUX

Ce magasin est un mensonge à part entière !!!! La moitié des produits sont moisi le lendemain de leur ouverture. La qualité est moindre et les quantités mensongères. Exemple concret : sur une boîte de 200g de lardons, 90g de gras pur, 11g de conditionnement !!!!!!! Vraiment Honteux !!!!!!

prix des produits dans les affiches publicitaires est différent de celui payé en caisse

Gestion du leader Price d'Arcueil

Message à l'intention de la direction de leader Price.
La gestion du leader Price d'Arcueil (94) est une vraie catastrophe.
Le magasin annonce une heure de fermeture à 21h mais dés 20h15 le vigile vous interdit d'entrér
Et aujourd'hui, 50 % des produits frais été périmé, j'ai même vu des yaourts périmés depuis le 6 décembre 2016 alors que nous sommes en janvier
Bon courage...

ARNAQUE confirmée !

depuis des années, je participe à bons nombres d'ODR ou opérations similaires...
J'ai toute satisfaction avec la plupart SAUF celles gérées et lancées par High DAT (My quest'on) 13766 AIX en PROVENCE.
Je ne comprends pas comment le groupe CASINO peut faire confiance à des gens aussi peu fiables et en toute connaissance de cause continuer à lancer de telles opérations qui sont de véritables arnaques poussant à la consommation SANS jamais REMBOUSER les sommes dues sous des prétextes futiles : date envoi dépassée, manque une pièce ou un code barre qui est impossible à détacher sans détruire le conditionnement du produit, etc.
Bref CASINO (siège social dans ma ville natale SAINT-ETIENNE) est tombé bien bas avec sa filiale LEADER PRICE pour gruger le consommateur de la sorte !
j'attends la somme royale de quelques 50 euros environ pour avoir acheter des produits que Leader Price n'a pas ou peu payé à son fournisseur dans le seul but d'en assurer la promotion et que sans la promotion, personne n'aurait jamais acheté !! si j'y ajoute les contraintes :de réaliser les achats sur un seul et même ticket de caisse + obtenir la disponibilité des produits dont certains sont en rupture au bout de 15 mn....ces opérations sont de véritable piège qui donne une idée du mépris que Leader Price porte à ses clients....
Menons une action solidaire auprès es médias, journalistes et association de consommateurs, bien plus efficace que la DDPP !

Arnaque !

Madame, Monsieur de chez Highco Data,

Face à une indifférence totale de votre part au sujet de deux remboursements en souffrance, je me permets de vous adresser ce dernier mail.

Ce message est envoyé en copie à la société Leader Price afin qu'elle puisse se rendre compte au combien votre sérieux peux être néfaste à leur image de marque.

Fidèles clients chez Leader Price depuis de nombreuses années, mon ex femme et moi même fréquentons l'enseigne chaque semaine et notre panier moyen à chacun est d'environ 50 €, soit une dépense totale annuelle d'environ 5200 €, ce qui ne me semble pas négligeable.

Nous avons participé à plusieurs reprises aux opérations 100 % remboursés et étions très satisfaits jusqu'à présent.

Malheureusement, le 21 mai 2016, chacun de notre coté, mon ex femme et moi même avons participé, complété et renvoyé en lettre suivi les documents nécessaires à l'OPERATION 100 % REMBOURSES VAGUE 1 OPERATION LEADER PRICE 8102.

Les remboursement respectifs de 79.30 € pour moi et 78.60 € pour mon ex femme devaient avoir lieu vers fin juillet 2016 ..........

Ne voyant toujours rien arriver sur nos comptes bancaires, je contacte par téléphone Highco Data le 2 septembre 2016 qui me confirme la validation des deux dossiers et m'annonce le virement dans les prochains jours !

Nous voilà alors le 30/09/2016, et toujours aucun virement !? Je rappelle Highco Data qui reconfirme la conformité des deux dossier et qui nous invite encore à patienter pour les remboursements !!!

Nous sommes le 16 octobre 2016, soit 5 mois après la dite opération et 3 mois après la date initiale de remboursement ET TOUJOURS RIEN NI POUR MON EX FEMME ET NI POUR MOI.

Attitude déplorable de votre part, gros manque de sérieux reflétant un semblant d'arnaque à grande échelle certainement avec la complicité de Leader Price ?

Depuis, j'ai arrêté de faire mes courses das cette enseigne et fréquentons désormais Lidl, nous n'avons même pas osé participé aux deux offres de remboursements d'octobre de peur de se faire encore avoir !

C'est fort dommage pour tout le monde mais je reste persuadé de votre bonne compréhension et espère un retour favorable à cet ultime mail car sans les deux remboursements sous quinzaine, je transmettrai ces deux litiges à la DGCRF du Gard et à mon assurance en protection juridique.

En vous remerciant,

Bonsoir,
Je pense toutefois que ce message n'est pas resté indifférent aux yeux des personnes concernées.
En effet alors que je m’apprêtais à laisser l'affaire dans les mains de la DGCRF et de mon assurance en protection juridique .............
BINGO, 5 jours après ce mail, les deux virements ( mon ex femme et moi même ont eu lieu ) et le même jour !
Je ne crois pas trop au hasard............ mais une chose est ure, battez vous ! Car de nos jours si on peut vous n ...... la g.....e, croyez moi ils le font !
Bon courage à tous.
Hub1972
Mme Nathalie WOZNIAK
66000 PERPIGNAN St Charles

Bonjour, Suite à notre conversation telephonique, je reprend ce jour contact par ce courriel, je pense pas utile de vous telephoner car je ne pense pas avoir de belles nouvelles malgré que vous aviez soit disant envoyer mon dossier aux responsable de cette promo, à vous apprendre que je n ai aucun dossier chez vous me concernant…
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses ,mal rembourse à l avenir sans doute comme nous l’ avons été avec les personnes que je m etais permis de vous envoyer, Vous avez fait grace à cette promo avoir un plus financier Ephémère car vous avez perdu plus de nouveaux clients que d’en avoir. !
J en reste la preuve et mes amis également ..
Pour ma part je prendrais tout mon temps pour faire valoir mes droits de contestation notamment avec Leader price St charles et la socite HIGHCO data ceci au travers des diverses forum concernees par cette minable promo et aupres de la DGCCRF.
Je vous demanderais egalement une réponse écrite rapide à mon courriel du 01/09/16
Bien à vous
Mme Nathalie WOZNIAK
66000 PERPIGNAN St Charles

J en reste la preuve et mes amis également ..
Bien à vous
voila un courrier avec l accord tacite de l intéressée

Mme la directrice
Leader price
135 Av.de Bruxelles
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours à partir de la date de réception de ce courrier

Madame,

Je constate ce jour votre silence à mes demandes vous avez été plus rapide la dernière fois, il est évident qu’un coup de téléphone est surement plus discret et vous pourrez toujours prétendre n avoir jamais téléphoné.
Ou en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? Je ne sais pas ou vous avez trouve un dossier me concernant ?Avez vous fait également envoyer les dossiers des autres plaignant qui sont déjà venu se plaindre en attendant les prochains, mais je pense que vous prenez les consommateurs pour des benêts et que l essentiel c est de remplir vos caisses, le reste et vos clients n ont pas d importance
Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc je réitère ma demande du 01/09/16 courrier auquel vous n avez pas encore répondu.
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses,, ce n’est pas grave il y en auras d autres.
Il serais normal, vu que vous êtes organisateurs en tant que gérante leader Price de cette belle opérations 100% remboursée que vous me fournissiez des explications claires et précises
Je vous remercie pour m avoir autorise a publier mes commentaires, vos réponses sur votre magasin Leader Price et ses dirigeant sois vous-même et autres
Donc ce jour j aimerais savoir :
Votre règlement stipule qu’il faut coller ou recopier les codes barres suivant les modalités or coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix et ce dernier m’appartient
Sachez également qu’ un courrier Leader Price me précise qu’il faut copier ou recoller cela sans autres précisions ???

Votre règlement précise encore qu’il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précise dans le règlement ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible » ce qui à été fait pour ma part et de cela Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages! Pour ma part c’est impossible quelque’ en soit la raison donc je ne peux que recopie
Expliquez-moi également pourquoi il existe différends règlement pour cette promo ?
Etes vous en accord avec ces différends règlements qui sont publies au nom de la société Leader price donc également pour vous et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire
J aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, un huissier ? lequel ?
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
OU en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? J aimerais avoir une copie de ce dossier
IL ne seras pas utile de me faire savoir que cette demande à été transmise au servi conso leader Price ou société Highco je suis déjà en contact avec ces derniers, Ce courrier s’ adresse à vous-même directrice leader Price st Charles perpignan la ou j ai découvert cette promo que vous avez su mettre en avant dans vos rayons et avoir surtout sur encaisser ses dividendes
J attend de votre part une réponse .
au besoin je fourni les adresses mais de ces bo dirigeant