Lire tous les avis Leader Price Leader Price

soudain le vigile pousse les clients vers les caisses

Voilà que soudainement le vigile parcourt tous les rayons du magasin à Créteil, en criant après les clients pour qu’ils aillent aux caisses. Prétexte: des gens attendent dehors. Un client fait la remarque qu’il ira faire ses courses ailleurs. Réponse du vigile: allez y . Incroyable !!! Réclamation faite au siège, qui me répond que le directeur va me contacter dans les 5 jours sinon les recontacter. Ce que je fais. Ils renvoie mail au directeur. Aucune réponse depuis. Cela fait presque 3 semaines. Ce directeur ne prend visiblement pas les gens pour des clients. Aucun égard . Alors que LIDL est beaucoup plus commercial. Un appareil acheté hs et hop, ils font partir d’Allemagne un autre appareil sans réclamer l’autre. Ce que j’appelle vraiment se soucier de leurs clients.

Par Serghio il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2020

Cet avis intitulé « soudain le vigile pousse les clients vers les caisses  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus