Aller au contenu principal

Grall

il y a 3 ans · 3 réponses
1

A fuir....

A fuir.... Prendre beaucoup d'argent aux personnes voilà ce qui les intéresse. J'ai signé pour un site internet chez Cristal'id et cela fait plus de 3 ans que je paye une somme astronomique tous les mois. J'ai demandé la résiliation de mon contrat car j'arrête mon activité et je n'ai reçu comme réponse que le fait que je devais continuer de payer....

Date d'expérience le 18/09/2022

LG

LAURIANNE GUITREAU

il y a 2 ans

Merci pour ce post, je suis dans la même situation et je viens de relire le contrat et viens de faire ce constat. Avez vous trouvé une solution depuis???
LG

LAURIANNE GUITREAU

il y a 2 ans

Bonsoir, je suis dans la même situation. j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution.
Merci d'avance
SE

Serpaud

il y a 1 an

Pareil mais avec Novaseo comme référencement, du moins, complice de Leasecom les pros de l'es cro.querie organisé sur des auto-entrepreneurs
Être notifié

Partagez votre avis Leasecom

Evaluez votre expérience client Leasecom. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.