Grall
A fuir....
A fuir.... Prendre beaucoup d'argent aux personnes voilà ce qui les intéresse. J'ai signé pour un site internet chez Cristal'id et cela fait plus de 3 ans que je paye une somme astronomique tous les mois. J'ai demandé la résiliation de mon contrat car j'arrête mon activité et je n'ai reçu comme réponse que le fait que je devais continuer de payer....
Date d'expérience le 18/09/2022
LAURIANNE GUITREAU
il y a 2 ans
LAURIANNE GUITREAU
il y a 2 ans
Merci d'avance
Serpaud
il y a 1 an
Cet avis intitulé « A fuir.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.