Avis clients Leasecom

Bonjour, moi aussi je suis partante pour me battre ...

Bonjour, moi aussi je suis partante pour me battre contre ces menteurs! Le jugement c'est passé sans moi encore et j'ai un mois pour réagir sinon saisie de tous mes biens! J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci .

Bonjour, nous avons engagé une procédure contre linkeo il y a maintenant 5 ans et nous avons gagné il y a presque 2 ans. Linkeo a été condamné à nous rembourser les sommes engagées et à nous verser un dédommagement , et comme vous pouvez vous en douter, plus aucune réaction de leur part! Impossible de leur faire payer ce qu’ils nous doivent! Cette entreprise est vraiment minable!
Je viens de lire les avis sur internet, on est en 2021 et c'est toujours pareil. Nous sommes partant pour un collectif. Si cela est toujours d'actualité. Linkeo n'a pas tenu ses engagements, il propose le Clik and collecte au lieu du paiement via internet pour mes clients. NE PARLONS PAS d'un site plein de fautes de Français, une honte. Ils ont même utiliser des photos de produits d'un autre site bref du copié collé. Pour cela je règle 402 € par mois et depuis peu je constate un nouveau prélèvement de 192 € SUPPLÉMENTAIRE sans explication. Et pour cette somme, alors que je veux pouvoir vendre mes produits en France comme à l'étranger, linkeo me répond qu'il ne peut me proposer que du click and collecte. C'est fort de café pour une société comme linkeo. J'ai constaté sur différentes plate-forme d'avis comme sur le magazine 60 millions mag BEAUCOUP de clients déçus tout COMME Moi de linkeo et cela depuis plusieurs années. Je rajoute à cela que linkeo ne répond pas au téléphone ou nous balade. J'ai beau essayer d'expliquer par mail ce que j'attends conformément à ce qui m'a été vendu, je reçois des mails quasi automatique énumérant les mêmes réponses.
Cette manière de faire pour une entreprise qui dit avoir pignon sur rue est insupportable. Je prévois de former un collectif contre les agissements de Linkeo.
Si c'est toujours d'actualité, pour un collectif merci de le préciser je tombe ce jour sur vos expériences et en 2021 c'est tjrs le cas. Linkeo n'a pas tenu ses engagements, il propose le Clik and collecte au lieu du paiement via internet pour mes clients. NE PARLONS PAS d'un site plein de fautes de Français, une honte. Ils ont même utiliser des photos de produits d'un autre site bref du copié collé. Pour cela je règle 402 € par mois et depuis peu je constate un nouveau prélèvement de 192 € SUPPLÉMENTAIRE sans explication. Et pour cette somme, alors que je veux pouvoir vendre mes produits en France comme à l'étranger, linkeo me répond qu'il ne peut me proposer que du click and collecte. C'est fort de café pour une société comme linkeo. J'ai constaté sur différentes plate-forme d'avis comme sur le magazine 60 millions mag BEAUCOUP de clients déçus tout COMME Moi de linkeo et cela depuis plusieurs années. Je rajoute à cela que linkeo ne répond pas au téléphone ou nous balade. J'ai beau essayer d'expliquer par mail ce que j'attends conformément à ce qui m'a été vendu, je reçois des mails quasi automatique énumérant les mêmes réponses.
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)

Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, ...

Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, attention arnaque.

En effet j'ai un commerce c'est une arnaque. J'ai payé 3 ans 180 euros pour rien je me suis fait avoir et en septembre ça devait être fini ils m'ont prélevé alors que j'ai dénoncé le contrat
2020 COVID !! Mon entreprise ferme ses portes avec le coeur gros et la trésorière dans le rouge ! Engage chez leasecom (via linkeo) pour 1 site internet je fais ma lettre recommandée de résiliation. JE SUIS OBLIGÉE DE CONTINUER À PAYER 300€/mois pour un site obsolète ! «  Vous avez signé « .... JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU ... AUCUN RECOURS... UNE VRAIE ARNAQUE .. VOLEURS !!!

Ne pas contracter avec cette société +++

Ne pas contracter avec cette société +++

BONJOUR A TOUS

BONJOUR A TOUS
LEASECOM SE SONT DES MALHONNÊTES SURTOUT NE PAS TRAITER AVEC EU

des voleurs a fuir!!!!!

des voleurs a fuir!!!!!
nous souhaitons regrouper un maximum de personnes voler et decu de cette entreprise,afin de porter plainte en commun!!!
GROUPER nous aurons plus de poid face a ces escrots!!!!

Bonjour, moi aussi je suis partante pour les faire cracher ... Je me suis faite bien avoir par la société leascom. Pour tout vous vous dire j'aimerai un coup de pouce pour la marche à suivre, car le jugement est tombé. Dans un mois ils peuvent tout me prendre! Comment me défendre de ces arnaqueurs ! Merci.
Pour résilier un contrat chez Linkeo, penchez-vous sur l'origine du trafic soit disant garantie.
La version des sites Linkeo étaient "IDEO2" on pouvait voir que 80% du trafic venait de chine ou de sites pornographiques, avec la nouvelle version "IDEO3" il n'est plus possible de voir la provenance du trafic...

Vous l'aurez compris, le trafic qu'ils vous garantisse n'est pas du tout utile pour une PME / TPE
Nous aussi partant

Des voleurs à fuir

Des voleurs à fuir

Ils mettent à la rue des gens des entreprises des familles une honte fuyez fuyez ces voleurs de vie

Cauchemar surtout ne signez pas surtout ne signez pas ...

Cauchemar surtout ne signez pas surtout ne signez pas toute écrits en petit même pas lesible avec un contrat abusifs donc fuyez

Bonjour a tous

Bonjour a tous
Tres mauvaise expérience avec ce crédit si on vous sollicite pour souscrire avec leascom ne signez surtout pas !!!

Null . Écoutez on peux être nombreux et ensemble car ...

Null . Écoutez on peux être nombreux et ensemble car on a tous le même cas location de matériel qui ne sert à rien avec des pièges au contrat ça c est certain par contre on peux aller aux midia les équipes de M6 vient manger dans mon restaurant on peux témoigner de notre cas en plus on peux faire une plainte collective croyez mois on va faire quelques choses je vous laisse mon e-mail tjoel@orange.fr

Partante condamnée à payer 20000€ à ces grands voleurs

J ai un contrat d alarme avec eux et le prestataire ...

J ai un contrat d alarme avec eux et le prestataire à dépose le bilan malheureusement rien fonctionne pour tous les gens qui étaient piégé comme moi je vous invite à me rejoindre et porte une plainte devant les autorités compétentes car déjà j ai fait une plainte aux hautes départementales aux litiges commerciaux et l enquête est ouvert je vous laisse mon e-mail tjoel@orange.fr

Il faut être plusieurs et on pourrais appeler les Midia M6 pour montrer à tous les françaises c est quoi cette piège
Ils sont très riches de grands avocats qui ont créer leur contrat intouchable pour etres sur d’escroquer les pauvres gens

Fuiez fuiez de leasecom évitez et fuiez absulement ...

Fuiez fuiez de leasecom évitez et fuiez absulement j ai encore une contrât avec eux et je n arrive pas a me debraseer de eux depuis 2015 mais j ai porté plainte aux hautes departement des litiges commercial et l enquête est ouvert

Moi aussi j’aibporter Plainte mais je suis quand même condamné

L’escroquerie leascom linkeo

Du vol de force limite légal

De la pure arnaque

Leasecom pour moi c'est une belle arnaque , je n'ai pas personnellement signé le contrat pour soit disant la téléphonie ... Hors j'ai repris un magasin et je dois payé 400€ tout les 3 mois pour une m**de qui ne me sert strictement à rien !!!!! aucune voie de recours pour clôturé le contrat avant sa prochaine date de reconduction, le cas échéant vous devez payer les mois restants !!!! je trouve cela exagéré , une belle arnaque qui plume les entreprises jusqu’à l'os !!! un conseil chères entreprises ne signez rien et fuyez avant de vous faire arnaquer par cette soit disant "société"

Un désastre bien organisé

Ils se cache derrière leurs nom de société cela démarre par un leasing des papiers que l'on signe vite et au final un pur et simple contrat de location. Il finance depuis des mois des caisse enregistreuse qui n'était pas au normes en septembre 2015 j'ais acheter en leasing une caisse clyo système qui a fini par un pur contrat de location en plus d'avoir une caisse qui n'ai pas aux normes sapin loi 2016 apres appel à leasecom personne ne m'a écouter tout le monde sans fou il finance du matériel qui n'est pas au normes et s'en foute. Je vais meme me faire le plaisir d'aller au service des impôts pour y faire constater car soit meme cest se battre pour rien le pot de fer contre le pot de terre. Des escros bien organiser et protéger par la finance. Honte à eux.

Etablissement de location Has-been digne du pire des années 80

Les contrat de location LEASECOM sont exorbitant, en fin de contrat malgré l'amortissement du matériel les loyers de location restent identiques. Les conditions de financement sont bien trop contraignantes. Compte tenu du coût il serait logique que plus la location est chère plus les conditions sont souples puisque l'établissement de financement à d'autant plus de marge de manoeuvre, mais avec Leasecom c'est le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la laiterie avec.

LEASECOM des méthodes de gestion désastreuses, tout et n'importe quoi

Cette société est vraiment à fuir comme la peste, dire que c'est la Caisse d'Epargne qui a racheté cette casserole ambulante.
Je vous explique mon cas et la façon dont Leasecom gère ses clients.

le 02/06/2016 étant en fin de contrat un commercial de chez LEASECOM me propose le rachat du matériel au prix de 50 € avec clôture du contrat de location, chose que j'accepte, voici le mail en question:

Concernant le matériel, nous vous proposons le rachat pour le prix de 50,00 euros HT.

Si cette offre vous convient, nous vous invitons à faire retour de ce mail avec la mention "bon pour accord", et bien entendu, nous adresser votre règlement. Dès réception de celui-ci, nous procéderons à la clôture du contrat XXXX.

Donc j'envoie le bon pour accord et je règle les 50 €, pour moi nickel tout est classé.
les mois suivant tout se passe bien plus aucune facture et aucun prélèvement, donc je me dis c'est bon ils on bien fait leur travail mon compte est bien clôturé et résilié.

En bien le 01/06/2016, oui vous lisez bien, 8 mois plus tard voilà que je reçois 7 factures d'un seul coup pour la location des mois de novembre 2015 à mai 2016, et dans la foulée 7 prélèvements distincts sur notre compte, Inouï ! Pas un seul prélèvement, non 7 prélèvements, histoire de bien pourrir notre compte bancaire.
Il a fallut que je demande à mon banquier de rejeter 7 prélèvements donc 7 frais de rejet, merci Leasecom ! J'espère que vous allez me rembourser ces frais.

Ma parole il n'y a plus que des stagiaires à la gestion Leasecom ?

AUTRE FAIT IMPORTANT: Les contrats Leasecom seraient limite légaux, car en fin de contrat ils se permettent de continuer la location au même prix si vous n'avez pas résilié, hors le matériel est sensé être totalement amorti donc vous ne pouvez pas louer au même prix un matériel qui n'a théoriquement plus aucune valeur marchande (ou très peu de valeur).
Il y a d'ailleurs eu un précédant donnant lieu à JURISPRUDENCE, je vous donne l'info:

« Par un arrêt du 31.10.2013 (RG 09-02527), la Cour d’appel de Paris a répondu par la négative et ordonné la restitution des loyers payés par le locataire après la date de fin du contrat de location, aux motifs qu’après la période initiale de location, il n’existait ni objet ni cause au nouveau contrat né de la reconduction tacite. »

A Fuir vite
Victime également d’abus de leascom suite à une vente de site Linkeo et résiliation en procédure depuis 2ans avec eux des Voleurs que des Voleurs
Suite du film d'horreur avec LEASECOM:

Je croyais que cette affaire était enfin clôturée suite au courrier avec AR de Leasecom contenant la confirmation que mon dossier était définitivement fermé et accompagné des 7 avoirs sur les factures erronées.

Et bien vous savez quoi ? Je vous le donne en mille, LEASECOM a encore frappé avec son incompétence habituelle et/ou sa malhonnêteté (difficile de savoir vraiment mais là il y a de sérieux doute sur leur honnêteté) .
Aujourd'hui je viens d'ouvrir mon compte bancaire en ligne et là Horreur/malheur : 6 prélèvements de la part de Leasecom, totalement délirant, hallucinant, ça dépasse de loin tout ce que j'ai peu rencontrer comme "de foutage de gueule", de mépris du client.

Je sent que je vais craquer et que cette affaire va finir au tribunal histoire de leur infliger la correction qu'ils méritent. De deux choses l'une, soit au service comptabilité il y a un VRAI escroc qui agit dans l'ombre en se cachant derrière Leasecom et qui détourne du Fric, soit le service comptabilité est complètement incompétent avec des stagiaires du niveau CP ou max CM1.

La moindre des choses vu les dégâts que j'ai subit avec cette société à qui on devrait retirer le droit de prêter de l'argent serait que le directeur général me contact pour me faire ses plus plates excuses.

J'attends de vos nouvelles LEASECOM avant que ça dégénère vraiment.
Re,

finalement aujourd'hui je viens de recevoir enfin un recommandé avec les avoirs en question sur les facture émises par "erreur".
Le courrier stipule bien que le contrat a été définitivement clôturé, Ouf !

Ben vous soyez quand vous voulez c'est pas si compliqué de satisfaire ses clients, que de rebondissement pour une somme de quelques milliers d'euros, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir, en tant que chef d'entreprise je n'ai pas non plus que ça à faire, j'y ai passé beaucoup trop de temps et dépensé une énergie folle pour me faire respecter par cette société. Autant aller à sa banque et faire un crédit conso ça reviens pas plus cher au moins c'est carré. Le bon côté de Leasecom c'est que grâce eux je suis dégouté des financements et du crédit pour longtemps, j'ai changé d'attitude, désormais je paye contant ou je m'en passe, merci Leasecom avec vous je suis devenu plus discipliné. Je pense qu'il est dans votre intérêt malgré tout de changer la forme de vos contrats.
Deux semaines après ce soit disant problème d'évolution logiciel ce que soit dit en passant je trouve totalement délirant, je n'ai toujours aucune nouvelle du service comptabilité ni aucun courrier d'excuse et de remboursement, bref ça commence à ressembler à une véritable escroquerie.
LEASECOM serait-elle une société qui pratique l'escroquerie en bande organisée sous couvert de la Caisse d'épargne ? On est en droit de se poser la question, si 1000 clients ont été prélevés soit disant accidentellement de plus de 1000 EUR ça fait un bon paquet et ça permet de gagner un peu de temps avant la faillite.

Méthodes détestables. Société à éviter ABSOLUMENT !!

Mon témoignage pour vous dissuadez absolument de signer avec cette société.
Leur business parie sur le fait que leurs clients vont oublier de dénoncer leur fin de contrat (avec préavis à respecter) et si vous oubliez alors c'est tacite reconduction pour un an !!
A partir de là, des méthodes plus que contestables et honteuses ! A titre d'exemple, sur un contrat sur lequel j'étais en litige pour des raisons plus que valables, après leur avoir signifié par lettre recommandée les motifs de mon désaccord, leur technique, c'est de faire le mort pendant 12 mois voire 18 mois c'est à dire que vous ne recevez aucune réponse à vos LRAR, ni lettre de rappel, ni mise en demeure ..., absolument RIEN pendant de longs mois, si bien que vous pensez le litige clos.
Eh bien non, méfiez vous, un jour vous verrez sur votre compte un prélèvement LEASECOM, sans lettre ni explication, dans l'espoir pour eux qu'il passe inaperçu et qu'il récupère petit à petit le montant du litige.
Sur ce, si vous les appelez, c'est la course à la mauvaise foi avec l'argument récurrent qu'ils sont dans leur droit.
Un conseil, faites un emprunt à votre banque, vu les taux actuels, cela serait dommage de se priver et fuyez ce genre de services. Une arnaque assurée !

Jackie69,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@leasecom.fr pour nous communiquer vos coordonnées.
Nous pourrons ainsi faire suivre vos remarques au service concerné pour analyser le problème évoqué.

Nous vous remercions.

L'équipe Leasecom

Service inexistant !!!

En contrat avec leasecom depuis 2007, ce n'est qu'une machine a fric.
Aucun suivi, trés mauvais en relation commercial
A déconseiller.

Fin de contrat

J'ai vendu mon affaire en novembre 2013, mais la société leasecom me propose de rendre mon matériel et de continuer à payer en core un an de loyer car je n'ai pas dénoncé mon contrat avant, je devais le dénoncer en novembre 2012!

Donc je n'ai plus d'outil professionnel mais je dois supporter encore la location de ce matériel informatique

La société leasecom ne veut rien entendre, je dois juste payer

Je suis tombé sur une responsable recouvrement qui n'a jamais cherché à m'écouter, elle n'a cessé de me relire le contrat, aucune solution commerciale n'a pu être discutée.
Je ne sais pas s'ils enregistrent les conversations mais j'ai parle d'un ton neutre et poli, elle par contre parlait très fort et n'était vraiment pas courtoise.

Vous avez signé, vous devez payer !

Elle ma explique que leasecom ne pouvait envoyer des informations sur le renouvellement des contrats à ses clients car ils en ont des milliers, que c'était à la société à qui j'avais pris le matériel de me tenir au courant, et quand je lui ai dit que cette société avait fait faillite depuis deux ans, elle a coupe court en disant que ce n'était pas le problème de leasecom mais le mien de me tenir au courant des contrats.

En résume, j'ai du matériel obsolète qui ne me sert a rien du fait de mon arrêt d'activité mais je dois le payer avant de leur rendre

Je suis Dj. En février 2020, Une société qui conçoit des sites internet me fait d'abord signé un contrat avec finaho, un organisme de location pour le référencement de mon site internet. Un mois après, le commercial de cette société qui fabrique des sites internet me fait signé (en signature électronique) un lien en me disant que c'était juste pour commencer le référencement pour mon site internet sans pour autant me dire qu'il s'agissait d'un contrat de location avec Leasecom.

Avec le covid, en vu de la situation que traversent les sociétés d'évènementiel, j'écris à finaho pour essayer de trouver un arrangement sur les payements et à ma grande surprise, finaho me dit que je ne suis pas engagé avec eux, et après enquête, je découvre que c'est LEASCOM.

Je les contact en leur disant que je n'ai jamais signé de contrat avec eux, mais eux disent que j'ai bien signé et que, quoiqu'il arrive, je dois payer 420€ pendant 34 mois

De l'aide s'il vous plait ?? qu'est ce que je peux faire ?

je vous remercie d'avance
On est en plein COVID mon entreprise vient de mettre la clé sous la porte j envois un recommandé pour annuler mon site internet : vous avez signé vous devez payer !! C était aussi du linkeo .. si on signe un contrat pour un site internet professionnel c est parce qu on a une activité professionnelle !! Et en toute logique tu fermes (sans gaité de cœur bien sûr ) tu n as plus de revenu et ils te renvois aux Astérix du contrat tu te dois de PAYER pendant 3 ans 300€/mois ... une horreur ils foutent les gens sur la paille creusent le trou et les enterrent !!!! UNE ARNAQUE UNE HONTE UNE HORREUR
C’est tout à fait représentatif de leascom
Je n’en voit pas l’utilité puisque vous me poursuivez en justice depuis des années après avoir perdu en référé vous me poursuivez sur le fond vous vous acharnez vous grattez le moindre centimes de pauvres gens avec de grands avocats parisiens comme je l’ai dit et je le repete ma petite entreprise est en déficit Linkeo le savait avant de me faire signer un prêt de 48mois je n’étais pas solvable d’où ma demande résiliation immédiate après mettre rendu compte de l’escroquerie dont j’étais victime une honte de faire sa à une maman isolée avec 4enfants dont 2 handicapés mais pour l’argent vous êtes prêt à tout
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous propose de prendre rapidement contact avec Madame Fournier au 01 58 01 15 79 pour qu'ensemble vous puissiez trouver une solution à votre situation. Cordialement Leasecom