Radar de confiance
·Avis client Leasecom
Val
il y a 3 ans
Grosse arnaque
Attention à ne rien signer avec eux
La conseillère vous "endort" et profites de la faiblesse du débutant...
Engagement de 48 mois sans avertir...
Laisse à p...
Fuyez leasecom
il y a 3 ans
aucune emphatie de cette société,sous couvert de la signature du contrat et du droit de retractation,apres vous etes pieds et poigs liés,rien ne peut faire cesser votre contrat(seule solution la liqui...
Voir plusLaché François
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec tous les avis précédents.
Leurs but est de prendre l'argent sans considération pour leurs clients.
Ils m'obligent à payer une assurance à l'année, alors que je suis...
Auto école des Arcades
il y a 3 ans
Société d escrocs en bande organisée
Ils travaillent avec Solutions consommables location d imprimantes et de pc et ça vous revient à 5 ou 6 fois le prix d origine.
De plus passer de 12...
Donjon optique
il y a 3 ans
Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société de téléphonie Digital Factory Telecom pour la location des appareils téléphoniques. J'ai signé aucun contrat avec eux. Il faut réclamer les facture...
Voir plusThierry SEGUIN
il y a 3 ans
Leasecom, se montre d'une rigidité incroyable. (Leasing sur un photocopieur)
Même si c'est contractuel quelques exemples :
- modification d'une adresse postale 23 euros, je crois ne jama...
Grall
il y a 3 ans
A fuir.... Prendre beaucoup d'argent aux personnes voilà ce qui les intéresse. J'ai signé pour un site internet chez Cristal'id et cela fait plus de 3 ans que je paye une somme astronomique tous les m...
Voir plusSIM
il y a 3 ans
23HT pour un duplicata quand on a pas de site pour récupérer les factures et que l'on tarde a mettre a jour notre changement de propriétaire . pouvez vous faire un effort s'il vous plait
Voir plusThierry SEGUIN
il y a 3 ans
Tout est facturé, service Client déplorables
- Changement d'adresse ( gratuit chez tous les fournisseurs, je n'imaginais même pas que ça puisse être facturante, même si c'est ecrit sur le contr...
Alex
il y a 3 ans
Fuyez, du vol pur et simple.
Si ce leaser est proposé pour la location de matériel, refusez ou comme beaucoup vous serez arnaqués.
Aucune suite à vos demandes de résiliation.
Ils...
LESCURE
il y a 3 ans
ARNAQUE NE SIGNER PAS DE CONTRAT ELECTRONIQUE AVEC LA SOCIETE ENTREPRISE PRO DES ESCROCS
Voir plusLaVerde
il y a 4 ans
Une arnaque très bien rodée et protégée par les CGV. Une certaine pression commerciale mais aussi pour vous faire enlever vos avis. Nous payons depuis un an 252€/mois pour des campagnes de référenceme...
Voir plusRossini
il y a 4 ans
Une très mauvaise rencontre avec la société Horizon.. Leascom a racheter le site internet avec le service en question ce qui fait il deviennent une agence de crédit avec un engagement selon eux non ré...
Voir plusNarcoze
il y a 4 ans
A fuir ! ce sont des voleurs. On prend ce type de contrats pour soit disant être tranquilles, mais au final, on le paye 10x son prix, on est obligé de le rendre en parfait état de marche, même la rest...
Voir plusOlalexB
il y a 4 ans
un contrat signé avec une résiliation possible seulement en 2022 : restant à payer tous les loyers + 10% de majoration !!
Un enfer pour les avoir au téléphone et bien sûr "ils sont dans leurs...
MatthieuNord
il y a 4 ans
2 contrats résiliés en Février 2021 et en respectant le délai de préavis. Depuis ? 2 trimestres de prélevés "par erreur" pour chaque contrat et facture de rachat prélevée également.
Je...
Mikedrou
il y a 6 ans
Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, attention arnaque.
Voir plusRichard
il y a 7 ans
BONJOUR A TOUS
LEASECOM SE SONT DES MALHONNÊTES SURTOUT NE PAS TRAITER AVEC EU
Avis client Leasecom
Val
Grosse arnaque
Grosse arnaque
Attention à ne rien signer avec eux
La conseillère vous "endort" et profites de la faiblesse du débutant...
Engagement de 48 mois sans avertir...
Laisse à peine le temps au client de signer pour surtout cacher la vérité.
Au bout de 2 ans de paiement à 108 nous avons demandé une résiliation et avons arrêté de payer. Nous sommes harcelés menacés et nous avons déjà un courrier d'une société de recouvrement.
Nous sommes désemparés et chacun des interlocuteurs est vraiment désagréable et sans aucune empathie. Ils n essaient même pas de trouver un arrangement. Ils marchent à la menace et à la peur.
Date d'expérience le 04/04/2023
Dominique
il y a 2 ans
Fuyez leasecom
aucune emphatie de cette société,sous couvert de la ...
aucune emphatie de cette société,sous couvert de la signature du contrat et du droit de retractation,apres vous etes pieds et poigs liés,rien ne peut faire cesser votre contrat(seule solution la liquidation juduciciaire mais la c'est vous qui etes dans la M...e pendant 10 ans),fuyez ne signez surtout pas avec eux!
Date d'expérience le 24/03/2023
Serpaud
il y a 1 an
Nous sommes navrés de votre retour négatif, comprenez que lors de votre souscription, nous avons acquis le matériel dont vous avez l'usage contre des loyers. Si nous arrêtons le contrat, nous nous retrouvons avec un équipement que nous avons payé et dont nous n'avons pas l'usage.
Pouvez-vous nous fournir un numéro de contrat, la référence de votre dossier ainsi que votre numéro de SIREN ? Nous souhaitons en savoir plus sur votre situation.
Merci, bonne journée.
Laché François
Service commercial zéro
Je suis d'accord avec tous les avis précédents.
Leurs but est de prendre l'argent sans considération pour leurs clients.
Ils m'obligent à payer une assurance à l'année, alors que je suis déjà assuré par le biais de mon assurance personnelle.
Il n'arrête pas de parler du service client qui est à votre écoute ce qui est faux j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse !!! On a beau envoyer tous les justificatifs d'assurance ils ne veulent rien entendre.
Quand vous signez un contrat faites très attention passion tout petit c'est écrit qu'il y a l'assurance et qu'on a 8 jours pour envoyer une attestation après peu importe que vous soyez assuré ou pas ils s'en moque il prennent l'argent quoi qu'il arrive et il vous envoie des factures de recouvrement.
Je trouve que c'est un scandale est vraiment au niveau relationnel commercial c'est zéro.
Date d'expérience le 06/03/2023
Serpaud
il y a 1 an
Nous sommes navrés de votre retour négatif, mais ces informations figuraient dans le contrat que vous avez signé.
Conformément aux conditions générales de location du contrat, le délai de renonciation à l’assurance Leasecom est de 30 jours après la conclusion du contrat.
Afin de renoncer aux bénéfices de l'assurance Leasecom sur votre contrat de location, une attestation de votre assureur aurait dû nous être transmise.
Pour rappel, notre assurance prend en charge :
- La différence entre l’indemnité de résiliation prévue au contrat et la valeur à dire d’expert.
- Une garantie complémentaire en cas de perte de vos données.
- Lorsque le sinistre atteint un matériel dans les 12 mois suivant la date de première mise en service, aucune dépréciation pour vétusté ne sera appliquée.
Sachez enfin que nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients finaux : notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail. Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Auto école des Arcades
Société d escrocs en bande organisée
Société d escrocs en bande organisée
Ils travaillent avec Solutions consommables location d imprimantes et de pc et ça vous revient à 5 ou 6 fois le prix d origine.
De plus passer de 12 euros annuels par appareil à 132 euros en quatre ans j appelle ça de l escroquerie
Cette entreprise est malhonnête et vereuse
Date d'expérience le 27/02/2023
Serpaud
il y a 1 an
Vous êtes tellement adorable avec un grand coeur 😘
Nous sommes navrés de votre retour négatif, mais nous vous rappelons que vous avez eu le libre choix de votre fournisseur et du matériel.
Notre intervention en financement est également facultative, et de fait, sur votre propre initiative.
Sachez enfin que nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients finaux : notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail. Nous restons à votre écoute.
Bonne journée !
Donjon optique
Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société ...
Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société de téléphonie Digital Factory Telecom pour la location des appareils téléphoniques. J'ai signé aucun contrat avec eux. Il faut réclamer les factures des prélèvements faits et me dit vous devrez payer la prochaine facture 23 euros ???!!!
Frais administratifs 96 euros et mise à disposition du matériel 264.00 euros...mais surtout Leasecom m'impose une assurance de 104.78 euros/an.
Bref ! Leasecom sous couvert de société tel que DFT peuvent imposer les frais qu'ils veulent, sans informer leur client ni par un contrat signé au préalable, ni par l'envoi de facture.
Date d'expérience le 23/09/2022
Serpaud
il y a 1 an
Ça fait plus d'un an que je travaille sur votre cas. Tellement de choses qui ne vont pas alors je me fais plaisir pour que vous m'attaquiez pour diffamation car tous ce que j'écris depuis tout a l'heure en réponse aux autres personnes je ne l'ecris pas pour le plaisir savez le 😉
Thierry SEGUIN
Leasecom, se montre d'une rigidité incroyable.
Leasecom, se montre d'une rigidité incroyable. (Leasing sur un photocopieur)
Même si c'est contractuel quelques exemples :
- modification d'une adresse postale 23 euros, je crois ne jamais avoir vu cela chez aucun fournisseur.
- Facture papier exclusivement ( pas écologique , pas moderne, pas pratique)
- demande de renvoie de de facture ( parce que changement d'adresse et factures non recues ) revoie des factures facturées !!!!!
Date d'expérience le 23/09/2022
Grall
A fuir....
A fuir.... Prendre beaucoup d'argent aux personnes voilà ce qui les intéresse. J'ai signé pour un site internet chez Cristal'id et cela fait plus de 3 ans que je paye une somme astronomique tous les mois. J'ai demandé la résiliation de mon contrat car j'arrête mon activité et je n'ai reçu comme réponse que le fait que je devais continuer de payer....
Date d'expérience le 18/09/2022
Serpaud
il y a 1 an
LAURIANNE GUITREAU
il y a 2 ans
Merci d'avance
LAURIANNE GUITREAU
il y a 2 ans
SIM
23HT pour un dupllicata quand on a pas de site pour ...
23HT pour un duplicata quand on a pas de site pour récupérer les factures et que l'on tarde a mettre a jour notre changement de propriétaire . pouvez vous faire un effort s'il vous plait
Date d'expérience le 14/09/2022
Thierry SEGUIN
Tout est facturé, service Client déplorables
Tout est facturé, service Client déplorables
- Changement d'adresse ( gratuit chez tous les fournisseurs, je n'imaginais même pas que ça puisse être facturante, même si c'est ecrit sur le contrat !!!) 20€ !!
- renvoie de facture par mail ( par ce que adresse erronée !!) ... 20 euros
- et les factures sont envoyées uniquement par papier. pas de mail (sinon facturation)
Incroyable
Date d'expérience le 08/09/2022
Alex
Fuyez, du vol pur et simple. [Résolu]
Fuyez, du vol pur et simple.
Si ce leaser est proposé pour la location de matériel, refusez ou comme beaucoup vous serez arnaqués.
Aucune suite à vos demandes de résiliation.
Ils font traîner les délais pour vous faire payer.
Date d'expérience le 26/08/2022
Bonjour,
Nous sommes navré de votre mauvaise expérience.
Nous ne sommes que les financeurs d'un matériel que vous avez choisi auprès d'un partenaire que vous avez choisi.
La résiliation doit se réclamer auprès de votre fournisseurs.
N'hésitez pas à nous transmettre les éléments en cas de soucis avec votre fournisseur à cette adresse : [email protected]
Bonne journée
LESCURE
ARNAQUE NE SIGNER PAS DE CONTRAT ELECTRONIQUE AVEC ... [Résolu]
ARNAQUE NE SIGNER PAS DE CONTRAT ELECTRONIQUE AVEC LA SOCIETE ENTREPRISE PRO DES ESCROCS
Date d'expérience le 17/08/2022
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mésaventure avec un de nos partenaires.
Nous n'avons pas pour vocation de travailler avec des "escrocs".
Pourriez-vous nous transmettre les éléments à cette adresse [email protected] afin de nous permettre d'investiguer.
Merci à vous.
Bonne journée
LaVerde
FUYEZ
Une arnaque très bien rodée et protégée par les CGV. Une certaine pression commerciale mais aussi pour vous faire enlever vos avis. Nous payons depuis un an 252€/mois pour des campagnes de référencement payant, ils n'utilisent que 50 à 75€ effectivement, ils vous donnent des chiffres de retombés faux, qui ne recoupent pas avec nos analytics et avec les réels contacts amenés (0). Ils laissent des annonces en place avec zéro rentabilité, des mots clés employés ne correspondant pas à notre activité. Quand nous leur faisons la remarque ils ne changent surtout rien.
Leur seul objectif soutirer de l'argent aux tpe, pme, pmi contre rien.
Surtout FUYEZ
Date d'expérience le 02/06/2022
Serpaud
il y a 1 an
Rossini
Une tres mauvaise rencontre avec la société Horizon.. ...
Une très mauvaise rencontre avec la société Horizon.. Leascom a racheter le site internet avec le service en question ce qui fait il deviennent une agence de crédit avec un engagement selon eux non résiliable. sachant de leur coté que j ai eu quelque souci financier Horizon était sensé continuer le référencement comme ils n'étaient plus sensé s'occuper de la partie financière.
la société a été radié mais ne veulent pas resilié le contrat sans le montant minimum de 9 200€
Date d'expérience le 22/05/2022
Narcoze
A fuir ! ce sont des voleurs ! ce sont des menteurs !
A fuir ! ce sont des voleurs. On prend ce type de contrats pour soit disant être tranquilles, mais au final, on le paye 10x son prix, on est obligé de le rendre en parfait état de marche, même la restitution est à nos frais et en cas de réparation, c'est à nos frais !
Ce sont des menteurs : leur démarchage est bien ficelé, belle présentation, beaux arguments, mais bien entendu, on vous vend du rêve, comme le fait que le matériel vous appartient à la fin de la période de location, comme l'assistance qui peine à répondre. Tout est faux !
Quant aux CGU, ce document de 12 à 15 pages qui tiennent sur 1 seule, même si l'entreprise est petite, on sent qu'ils ont investi dans des juristes, comme toute crapule le ferait. J'invite chacun à consulter internet pour lire les décision de justice qui opposent les plaignants à cette société de voleurs : ils ne perdent quasi jamais !
A savoir que toute résistance vous envoie directement au tribunal, avec une obligation de payer l'intégralité de ce que vous devez et en prime des dommages et intérêts réclamés par ces voleurs.
Voilà, vous êtes prévenus : ces voleurs menteurs ont la loi avec eux.
Date d'expérience le 02/05/2022
Serpaud
il y a 1 an
OlalexB
ARNARQUE
un contrat signé avec une résiliation possible seulement en 2022 : restant à payer tous les loyers + 10% de majoration !!
Un enfer pour les avoir au téléphone et bien sûr "ils sont dans leurs droits" ! Une réelle arnaque, ne signez jamais avec eux !
Date d'expérience le 24/08/2021
Thierry SEGUIN
il y a 3 ans
De Saint Laurent
il y a 4 ans
De Saint Laurent
il y a 4 ans
De Saint Laurent
il y a 4 ans
Cauquil
il y a 4 ans
Je m appelle clément Cauquil
Mon numéro de téléphone est le 0625480517
J ai fais opposition à une injonction de payer de leascom je vais donc aller au tribunal tous ce qu ils veulent ce joindre à moi n hésitez pas à me contacter pour ce regrouper merci
Laissez moi un message si je ne répond pas je vous rappellerai
MatthieuNord
2 contrats résiliés en Février 2021 et en respectant ...
2 contrats résiliés en Février 2021 et en respectant le délai de préavis. Depuis ? 2 trimestres de prélevés "par erreur" pour chaque contrat et facture de rachat prélevée également.
Je représente un restaurant qui sort de la crise sanitaire et aujourd'hui j'ai 1900€ en moins sur mon compte pro sans aucune raison. Ils sont apparemment débordés ... Je vais devoir faire opposition au dernier virement qui vient d'arriver et donc payer des frais.
Date d'expérience le 10/07/2021
Mikedrou
Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, ...
Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, attention arnaque.
Date d'expérience le 20/10/2019
Thierry SEGUIN
il y a 3 ans
J'ai travaillé avec cette socièté et ça à été une experience catastrophique. même si c'est probablement prévu par contrat... Ils sont fort !! fuyez
MG
il y a 5 ans
Sophie
il y a 5 ans
MG
il y a 5 ans
MG
il y a 5 ans
Smith
Ne pas contracter avec cette société +++
Ne pas contracter avec cette société +++
Date d'expérience le 02/06/2019
MG
il y a 5 ans
Sophie
il y a 5 ans
Sophie
il y a 5 ans
Alexei
il y a 6 ans
Alexei
il y a 6 ans
Richard
BONJOUR A TOUS
BONJOUR A TOUS
LEASECOM SE SONT DES MALHONNÊTES SURTOUT NE PAS TRAITER AVEC EU
Date d'expérience le 07/03/2019
Sophie
il y a 5 ans
MG
il y a 5 ans
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue