Avis clients Leasecom

Tout est facturé, service Client déplorables

Tout est facturé, service Client déplorables
- Changement d'adresse ( gratuit chez tous les fournisseurs, je n'imaginais même pas que ça puisse être facturante, même si c'est ecrit sur le contrat !!!) 20€ !!
- renvoie de facture par mail ( par ce que adresse erronée !!) ... 20 euros
- et les factures sont envoyées uniquement par papier. pas de mail (sinon facturation)
Incroyable

Date d'expérience le 08/09/2022

Fuyez, du vol pur et simple. [Résolu]

Fuyez, du vol pur et simple.
Si ce leaser est proposé pour la location de matériel, refusez ou comme beaucoup vous serez arnaqués.
Aucune suite à vos demandes de résiliation.
Ils font traîner les délais pour vous faire payer.

Date d'expérience le 26/08/2022

Nous sommes navré de votre mauvaise expérience.
Nous ne sommes que les financeurs d'un matériel que vous avez choisi auprès d'un partenaire que vous avez choisi.
La résiliation doit se réclamer auprès de votre fournisseurs.
N'hésitez pas à nous transmettre les éléments en cas de soucis avec votre fournisseur à cette adresse : [email protected]

ARNAQUE NE SIGNER PAS DE CONTRAT ELECTRONIQUE AVEC ... [Résolu]

ARNAQUE NE SIGNER PAS DE CONTRAT ELECTRONIQUE AVEC LA SOCIETE ENTREPRISE PRO DES ESCROCS

Par LESCURE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mésaventure avec un de nos partenaires.
Nous n'avons pas pour vocation de travailler avec des "escrocs".
Pourriez-vous nous transmettre les éléments à cette adresse [email protected] afin de nous permettre d'investiguer.
Merci à vous.

FUYEZ

Une arnaque très bien rodée et protégée par les CGV. Une certaine pression commerciale mais aussi pour vous faire enlever vos avis. Nous payons depuis un an 252€/mois pour des campagnes de référencement payant, ils n'utilisent que 50 à 75€ effectivement, ils vous donnent des chiffres de retombés faux, qui ne recoupent pas avec nos analytics et avec les réels contacts amenés (0). Ils laissent des annonces en place avec zéro rentabilité, des mots clés employés ne correspondant pas à notre activité. Quand nous leur faisons la remarque ils ne changent surtout rien.
Leur seul objectif soutirer de l'argent aux tpe, pme, pmi contre rien.
Surtout FUYEZ

Par LaVerde il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Une tres mauvaise rencontre avec la société Horizon.. ...

Une très mauvaise rencontre avec la société Horizon.. Leascom a racheter le site internet avec le service en question ce qui fait il deviennent une agence de crédit avec un engagement selon eux non résiliable. sachant de leur coté que j ai eu quelque souci financier Horizon était sensé continuer le référencement comme ils n'étaient plus sensé s'occuper de la partie financière.
la société a été radié mais ne veulent pas resilié le contrat sans le montant minimum de 9 200€

Par Rossini il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

A fuir ! ce sont des voleurs ! ce sont des menteurs !

A fuir ! ce sont des voleurs. On prend ce type de contrats pour soit disant être tranquilles, mais au final, on le paye 10x son prix, on est obligé de le rendre en parfait état de marche, même la restitution est à nos frais et en cas de réparation, c'est à nos frais !
Ce sont des menteurs : leur démarchage est bien ficelé, belle présentation, beaux arguments, mais bien entendu, on vous vend du rêve, comme le fait que le matériel vous appartient à la fin de la période de location, comme l'assistance qui peine à répondre. Tout est faux !
Quant aux CGU, ce document de 12 à 15 pages qui tiennent sur 1 seule, même si l'entreprise est petite, on sent qu'ils ont investi dans des juristes, comme toute crapule le ferait. J'invite chacun à consulter internet pour lire les décision de justice qui opposent les plaignants à cette société de voleurs : ils ne perdent quasi jamais !
A savoir que toute résistance vous envoie directement au tribunal, avec une obligation de payer l'intégralité de ce que vous devez et en prime des dommages et intérêts réclamés par ces voleurs.
Voilà, vous êtes prévenus : ces voleurs menteurs ont la loi avec eux.

Par Narcoze il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

ARNARQUE

un contrat signé avec une résiliation possible seulement en 2022 : restant à payer tous les loyers + 10% de majoration !!
Un enfer pour les avoir au téléphone et bien sûr "ils sont dans leurs droits" ! Une réelle arnaque, ne signez jamais avec eux !

Par OlalexB il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Je pense que c'est une arnaque légale parfaitement rodée
Par Thierry SEGUIN il y a 1 an
2 contrats d'iphone qu'ils continuent de me prélever malgré la fin, des gens malhonnêtes... j'ai saisi mon avocat quelqu'un veut se grouper pour avoir plus de poids ?
Par De Saint Laurent il y a 2 ans
J'ai aussi un contrat qui court pour 2 iphones - ils m'ont trop prélevé de 1200 € et continuent de m'envoyer des factures.... j'ai saisi mon avocat, voulez-vous vous grouper ?
Par De Saint Laurent il y a 2 ans
J'ai les mêmes soucis que vous et j'ai saisi mon avocat (un contrat avec appareil résilié et on continue de me facturer) - souhaitez-vous vous grouper pour les attaquer ? Je vous laisse me contacter à [email protected]
Bonjour à tout le monde
Je m appelle clément Cauquil
Mon numéro de téléphone est le 0625480517
J ai fais opposition à une injonction de payer de leascom je vais donc aller au tribunal tous ce qu ils veulent ce joindre à moi n hésitez pas à me contacter pour ce regrouper merci
Laissez moi un message si je ne répond pas je vous rappellerai
Par Cauquil il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

2 contrats résiliés en Février 2021 et en respectant ...

2 contrats résiliés en Février 2021 et en respectant le délai de préavis. Depuis ? 2 trimestres de prélevés "par erreur" pour chaque contrat et facture de rachat prélevée également.

Je représente un restaurant qui sort de la crise sanitaire et aujourd'hui j'ai 1900€ en moins sur mon compte pro sans aucune raison. Ils sont apparemment débordés ... Je vais devoir faire opposition au dernier virement qui vient d'arriver et donc payer des frais.

Par MatthieuNord il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, ...

Ne pas traiter avec cette société peut recommandable, attention arnaque.

Par Mikedrou il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019
Peut etre un peu tard, mais je m'associe à votre démarche.
J'ai travaillé avec cette socièté et ça à été une experience catastrophique. même si c'est probablement prévu par contrat... Ils sont fort !! fuyez
Par Thierry SEGUIN il y a 1 an
Bonjour, je suis convoqué au Tribunal de Paris le 4 juin 2021 par Leasecom. Si vous souhaitez apporter vos témoignages veuillez me contacter au 0627116783. Cdt
Par MG il y a 2 ans
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE
Par Sophie il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)

Ne pas contracter avec cette société +++

Par Richard il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

des voleurs a fuir!!!!!

des voleurs a fuir!!!!!
nous souhaitons regrouper un maximum de personnes voler et decu de cette entreprise,afin de porter plainte en commun!!!
GROUPER nous aurons plus de poid face a ces escrots!!!!

Par Vannak En il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

L'ensemble de ces frais figurent ouvertement dans le contrat que vous avez signé.
Le portail client est en cours de développement.

Par Leasecom Leasecom il y a 1 an
Je suis particulièrement déçu, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est légal !!
Il est écrit que ils facturent le changement d'adresse 23 € !!!!!!
Il est écrit que le renvoie d'une facture est facturée 23 € !!!!
Toutes les démarches complètement non commerciales sont écrites.
En contre partie, ils n'ont même pas un site et un portail pour ses Clients pour pouvoir gérer son compte ( adresse, factures, ....)
Une socièté organisée pour soutirer de l'argent légalement

Des voleurs à fuir

Des voleurs à fuir

Date d'expérience le 07/11/2018
Par MG il y a 3 ans
Ils mettent à la rue des gens des entreprises des familles une honte fuyez fuyez ces voleurs de vie

Bonjour a tous

Bonjour a tous
Tres mauvaise expérience avec ce crédit si on vous sollicite pour souscrire avec leascom ne signez surtout pas !!!

Par Bidouille26 il y a 5 ans
Par MG il y a 3 ans

Null . Écoutez on peux être nombreux et ensemble car ...

Null . Écoutez on peux être nombreux et ensemble car on a tous le même cas location de matériel qui ne sert à rien avec des pièges au contrat ça c est certain par contre on peux aller aux midia les équipes de M6 vient manger dans mon restaurant on peux témoigner de notre cas en plus on peux faire une plainte collective croyez mois on va faire quelques choses je vous laisse mon e-mail [email protected]

Par Sami Noah il y a 5 ans
Bonjour la on vient de bloquer mon compte à banque. A cause de leasecom
Par Domado69 il y a 2 ans
Bonsoir je viens de recevoir l'injonction du huissier de payer 10035eu à leasecom. Les amis faites attention ne signé surtout pas leur contrat. Le jugement est passé sans moi.
Par Domado69 il y a 2 ans
Bonsoir je suis dans le même cas que vous. Suis condamné à payer 10000eu à leasecom le jugement est passé sans moi .
Par Domado69 il y a 2 ans

Fuiez fuiez de leasecom évitez et fuiez absulement ...

Fuiez fuiez de leasecom évitez et fuiez absulement j ai encore une contrât avec eux et je n arrive pas a me debraseer de eux depuis 2015 mais j ai porté plainte aux hautes departement des litiges commercial et l enquête est ouvert

Par Joel Tourlourat il y a 5 ans
Par MG il y a 3 ans
Moi aussi j’aibporter Plainte mais je suis quand même condamné

De la pure arnaque

Leasecom pour moi c'est une belle arnaque , je n'ai pas personnellement signé le contrat pour soit disant la téléphonie ... Hors j'ai repris un magasin et je dois payé 400€ tout les 3 mois pour une m**de qui ne me sert strictement à rien !!!!! aucune voie de recours pour clôturé le contrat avant sa prochaine date de reconduction, le cas échéant vous devez payer les mois restants !!!! je trouve cela exagéré , une belle arnaque qui plume les entreprises jusqu’à l'os !!! un conseil chères entreprises ne signez rien et fuyez avant de vous faire arnaquer par cette soit disant "société"

Par vegetal il y a 6 ans

Vos propos en notre encontre sont de l'ordre de la diffamation.
Si vous avez des éléments tangibles à partager n'hésitez pas, cela nous permettra d'y répondre, sinon merci de retirer votre message.

Nous avons également un service client joignable au 0810 818 090 et à cette adresse : [email protected]

Par Leasecom Leasecom il y a 8 mois
je me suis renseigné de mon côté et le contrat est signé et j'ai juste le droits d'envoyer ma lettre en recommandé avec accusé de réception 3 mois avant pour arrêter et ils sont très malins mais bon j'espère que beaucoup de futurs locataires d'alarmes feront attention
Par Dominique il y a 8 mois