Publiez votre avis sur Leasecom en quelques instants

Ne pas contracter avec cette société +++

Avis publié par Smith il y a 1 an
Ne pas contracter avec cette société +++
Qu elle solution contre ces escro car là on ce plein mais que peut on fair
Un.max de contre pub asso, syndicats, réseaux, etc
Avec vous pour une procédure contre ces voleurs nous sommes déjà une vingtaine
Rien dès la signature vous êtes engager pour un prêt et bloquer car escroquerie bien organisé intouchable tout contre le consommateur aucune protection juridique
Du vol légal qui protège les p’us Riche
Aussi lésé. Une action commune?
Bonjour a tous
Aussi victime. Recours groupé possible a condition d'être en association. Et de passer par le même avocat. Quelqu'un est intéressé ?
Bonjour a tous
Victime également. Recours groupé possible. A condition d'être en association et d'avoir le même avocat. J'ai contacté un cabinet a Paris. C'est cher mais l'avocate est spécialisée et a l'air très compétente. Qqun est intéressé ? Ou en êtes vous pour certain dans les démarches ?
Intéressée
Cours d’Appel au tribunal le 04/10
Appelez moi au 0618331050
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE

Cet avis intitulé « Ne pas contracter avec cette société +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus