Lire tous les avis Leasecom Leasecom

Ne pas contracter avec cette société +++

Ne pas contracter avec cette société +++

Date d'expérience le 02/06/2019
Qu elle solution contre ces escro car là on ce plein mais que peut on fair
Par 2203jlm J. il y a 4 ans
Un.max de contre pub asso, syndicats, réseaux, etc
Par Smith il y a 4 ans
Avec vous pour une procédure contre ces voleurs nous sommes déjà une vingtaine
Par Bikeraquio il y a 4 ans
Rien dès la signature vous êtes engager pour un prêt et bloquer car escroquerie bien organisé intouchable tout contre le consommateur aucune protection juridique
Par Bikeraquio il y a 4 ans
Du vol légal qui protège les p’us Riche
Par Bikeraquio il y a 4 ans
Aussi lésé. Une action commune?
Bonjour a tous
Aussi victime. Recours groupé possible a condition d'être en association. Et de passer par le même avocat. Quelqu'un est intéressé ?
Bonjour a tous
Victime également. Recours groupé possible. A condition d'être en association et d'avoir le même avocat. J'ai contacté un cabinet a Paris. C'est cher mais l'avocate est spécialisée et a l'air très compétente. Qqun est intéressé ? Ou en êtes vous pour certain dans les démarches ?
Intéressée
Cours d’Appel au tribunal le 04/10
Par Sophie il y a 2 ans
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE
Par Sophie il y a 2 ans
Bonjour, je suis convoqué au Tribunal de Paris le 4 juin 2021 par Leasecom. Si vous souhaitez apporter vos témoignages veuillez me contacter au 0627116783. Cdt
Par MG il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ne pas contracter avec cette société +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus