Smith
Ne pas contracter avec cette société +++
Ne pas contracter avec cette société +++
Date d'expérience le 02/06/2019
2203jlm J.
il y a 7 ans
Smith
il y a 7 ans
Bikeraquio
il y a 6 ans
Bikeraquio
il y a 6 ans
Bikeraquio
il y a 6 ans
Alexei
il y a 6 ans
Alexei
il y a 6 ans
Aussi victime. Recours groupé possible a condition d'être en association. Et de passer par le même avocat. Quelqu'un est intéressé ?
Alexei
il y a 6 ans
Victime également. Recours groupé possible. A condition d'être en association et d'avoir le même avocat. J'ai contacté un cabinet a Paris. C'est cher mais l'avocate est spécialisée et a l'air très compétente. Qqun est intéressé ? Ou en êtes vous pour certain dans les démarches ?
Bikeraquio
il y a 6 ans
Bikeraquio
il y a 6 ans
Alexei
il y a 6 ans
Alexei
il y a 6 ans
Alexei
il y a 6 ans
Alexei
il y a 6 ans
Sophie
il y a 5 ans
Sophie
il y a 5 ans
MG
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Ne pas contracter avec cette société +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.