Lire tous les avis Leasecom Leasecom

Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société ...

Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société de téléphonie Digital Factory Telecom pour la location des appareils téléphoniques. J'ai signé aucun contrat avec eux. Il faut réclamer les factures des prélèvements faits et me dit vous devrez payer la prochaine facture 23 euros ???!!!
Frais administratifs 96 euros et mise à disposition du matériel 264.00 euros...mais surtout Leasecom m'impose une assurance de 104.78 euros/an.
Bref ! Leasecom sous couvert de société tel que DFT peuvent imposer les frais qu'ils veulent, sans informer leur client ni par un contrat signé au préalable, ni par l'envoi de facture.

Par Donjon optique il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Nos solutions de financement sont proposées et non imposées et sans contrat il n'y a pas de lien contractuel, vous avez forcément signé un contrat. L'ensemble des frais font parti de ce même contrat.

Par Leasecom Leasecom il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus