Donjon optique
Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société ...
Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société de téléphonie Digital Factory Telecom pour la location des appareils téléphoniques. J'ai signé aucun contrat avec eux. Il faut réclamer les factures des prélèvements faits et me dit vous devrez payer la prochaine facture 23 euros ???!!!
Frais administratifs 96 euros et mise à disposition du matériel 264.00 euros...mais surtout Leasecom m'impose une assurance de 104.78 euros/an.
Bref ! Leasecom sous couvert de société tel que DFT peuvent imposer les frais qu'ils veulent, sans informer leur client ni par un contrat signé au préalable, ni par l'envoi de facture.
Date d'expérience le 23/09/2022
Serpaud
il y a 1 an
Ça fait plus d'un an que je travaille sur votre cas. Tellement de choses qui ne vont pas alors je me fais plaisir pour que vous m'attaquiez pour diffamation car tous ce que j'écris depuis tout a l'heure en réponse aux autres personnes je ne l'ecris pas pour le plaisir savez le 😉
Cet avis intitulé « Des escrocs ! Leasecom m'a été imposé par la société ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.